PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lukas, pour vous servir ▬ over

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:28

Dumat ; Frédérique Lukas feat. Luke Pasqualino

Dumat, Frédérique Lukas • Pas le must du must comme prénom, mais on ne choisit pas à la naissance, ce n'est pas de sa faute si son prénom fait vieux, allez-vous plaindre à ses parents ! C'est d'ailleurs pour cela que plus personne, à part sa famille, ne le prénomme comme ça. A sa majorité, il y a de cela trois ans, il a fait les démarches nécessaire pour prendre son deuxième prénon, Lukas, comme prénom officiel. C'est mieux déjà, non ? Lui il préfère. Comme vous l'avez compris le jeune homme est né il y a 21 ans. Il est né dans la belle de Nantes, en Bretagne, près de l'Océan Atlantique. La mer il adore ça, il pourrait passer des heures assit sur le sable et écouter le bruit des vagues, c'est quelque chose qui lui manque à Paris, mais il a fait un choix. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, non verrons cela plus tard. Ce qu'il aime dans la vie ? La musique. C'est sa passion. Il passe ses journées sa guitare sur les genoux à composer. Il chante aussi, un peu. Il n'aime pas tellement sa voix, personne, ou peu l'ont déjà entendu. C'est dommage, sa meilleure amie trouve sa voix orgasmique. Non, il ne se vante pas, c'est ce qu'elle dit, il répète juste, un point c'est tout.
Si le jeune homme a débarqué à Paris il y a trois ans c'était pour deux raisons. Premièrement, ses parents et lui ne s'entendent plus du tout. Un seul petit mot mal dit et cela peut se transformer en conflit, en troisième guerre mondiale, c'est pour vous dire. Deuxièmement, pour ses études. Il étudie les arts, la musique, la photographie et la danse. Oui oui, ne soyez pas surpris, le jeune homme danse et il adore cela. Quand il entend de la musique, il faut qu'il danse, ou qu'il mime les accords de la guitare. Ne le prenez pas pour un fou, il profite juste de la vie, il sait qu'il peut mourir à chaque instant.
    Lukas, pour vous servir ▬ over Img-032958yxgv7



Dernière édition par F. Lukas Dumat le Jeu 11 Mar - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:28



Lukas, pour vous servir ▬ over 2nqz349
Ceci n'est pas un conte de fée, juste l'histoire d'un jeune homme comme un autre, ou presque.
    LUKAS ▬ Natacha, il faut que je te parle
    NATACHA ▬ Qu'est ce qui ce passe Lu' ?
    LUKAS ▬ Je pars.
    NATACHA ▬ Pardon ?
    LUKAS ▬ J'ai dix-huit ans, je fais ce que je veux. Je te l'avais dit, le lendemain de mon anniversaire, je fiche le camp. Je pars à Paris dans trois heures.
    NATACHA ▬ Tes parents sont au courant ?
    LUKAS ▬ Ils trouveront le mot sur le frigo en rentrant. Tu viens avec moi ou pas ?
    NATACHA ▬ Et tu compte partir où, exactement ?
    LUKAS ▬ A Paris !

    C'était il y a trois ans. Le 18 Juillet, le lendemain des dix-huit ans du jeune homme. Il n'avait pas prit cette décision sur un coup de tête, il y avait pensé, il y avait réfléchit et il avait fait le nécessaire pour le faire. Il avait déjà un appartement dans un arrondissement de la capital. Tout était prêt. Il n'attendait plus que la réponse de sa meilleure amie. Il ne voulait pas partir sans elle, elle était toute sa vie. Il avait déjà tout imaginé, la nuit dans les rue de Paris ensemble, la colocation, les soirées, les amis, les plans galères, tous. Il voulait être avec elle pour tout faire, sans elle il lui manquerait un petit bout de lui même. La jolie jeune fille réfléchit un instant, quelques secondes même. Sa vie sans Lukas n'avait aucun sens, bien sur qu'elle partirait avec lui. Et puis elle ne pouvait pas le laisser seul, elle avait promis à la mère du jeune homme de veiller sur lui, mais ça il ne le savait pas. La jeune fille donna une réponse positive à son meilleur ami, elle le rejoindrais dans quelques jours, histoire de préparer son départ. De toute façon elle comptait partir étudié à Paris, son départ était juste un peu précipité.
    Le jeune homme laissa un mot à ses parents sur le réfrigérateur, comme prévu. Ils ne se parlaient plus depuis un moment, un ou deux mois peut-être. Quand Lukas leur avaient annoncé sa décision d'arrêter les études de droit pour devenir musicien, son père lui fit un scandale. Il ne l'avait pas élevé comme cela, ce n'était pas son fils. Parfait. Le brun avait pris ses reproches au pied de la lettre et il ne lui parlait plus, ni à son père, ni à sa mère qui avait soutenu son paternel. Ils avaient fait leur choix, Lukas le sien. Le jeune homme était rancunier, ils ne leur pardonnerait pas. Jamais il ne ferait le premier pas, même si sa dernière heure avait sonné. Ils ne faisaient plus partie de la même famille. Les Dumat étaient séparé à jamais, sauf si son père s'excusait, ce qui n'arriverait probablement jamais...

    [...]

    NATACHA ▬ Katerine ? Oui, bonjour c'est Natacha. Je suis avec Lu, euh pardon Frédérique. Il ne vas pas très bien.
    KATERINE ▬ Il a encore trop bu c'est cela ?
    NATACHA ▬ Loin de là. Il vient d'être admis à l'hôpital, sa maladie à repris le dessus cette nuit.
    KATERINE ▬ Reste près de lui, j'essaye d'être là demain matin. Au revoir

    Cela ne se voit pas au premier regard, mais le jeune homme est atteint de diabète. Les médecins le lui ont diagnostiqué à l'age de six ans. Cette maladie n'est pas des plus grave, bien attendu mais les prises d'insuline doivent être respecté à la lettre, ce que ne faisait pas vraiment Lukas. A cause de cela, il se retrouve à l'hôpital dans un état critique. S'il ne fait pas ses piqures pendant plusieurs jour, il risque de mourir. Il le sait, mais ce n'est pas son plus grand problème. Ce qu'il veut c'est profité de la vie. Cette fois-ci, le jeune homme reste trois jours dans le coma. Cela faisait presque deux semaines qu'il ne c'était pas fait une piqure d'insuline, cette fois-ci il aurait pu y rester. Il est inconscient. Il joue avec sa vie constamment, mais étrangement cela ne lui fait pas peur. Il veut connaitre ses limites. Le jeune homme se réveilla en pleine nuit cette fois-ci. Sa meilleure amie était allongé sur son lit d'hôpital, collé à son corps. Le jeune homme lui déposa un tendre baiser sur le front et il entrelaça ses doigts avec ceux de Natacha. Cela la réveilla instantanément.

    NATACHA ▬ Tu m'as fait peur imbécile !

    Elle avait dit cela calment, tendrement presque. C'était sa plus grande peur, perdre celui qui faisait battre son coeur ... Lukas avait rit. Il ne laisserait jamais sa meilleure amie, son amoureuse, son âme-soeur. Jamais, elle pouvait en être sur.

    [...]

    Aujourd'hui le jeune homme a 21 ans. Il est en troisième année à son école d'art. Il a un groupe de musique, avec deux amis de son école. Il est heureux. Il reparle à sa mère, mais toujours pas à son père. Il lui en veut encore et un peu plus depuis qu'il a quitté sa mère. Son paternel ne lui manque pas plus que cela, après tout il n'était jamais à la maison quand il était enfant, il c'est habitué à vivre sans lui. Paris est devenu sa ville d'adoption et il ne compte pas partir. S'il pouvait vivre toute sa vie ici, il le ferait sans aucun problème.


Dernière édition par F. Lukas Dumat le Jeu 11 Mar - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:29



Paris je t'aime. & en plus c'est la vérité, une ville magnifiquement belle et pleine de vie. Pourtant je ne suis pas Parisienne. Je suis Nantaise et très fière de l'être. Cependant Paris restera à jamais ma ville favorite, une ville où je m'y sens bien même si beaucoup après des années de vie là-bas ne la supporte plus. Mais ne parlons pas de ça. Ce n'est pas important. Je m'appelle Clémentine, appelez moi comme vous le sentez, j'aime les surnoms ridicule. J'ai 17 ans & je serais bientôt majeur. A moi la liberté ! :12: . Je suis tombé un peu par hasard ici, mais le destin fait bien les choses. Un vrai coup de coeur pour se forum :).
    Lukas, pour vous servir ▬ over Img-025908ul4h8


Dernière édition par F. Lukas Dumat le Jeu 11 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:45

Pasqualino Lukas, pour vous servir ▬ over 544299
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:23

    Bienvenue ^^

    Luke :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Merci beaucoup =D
Jensen & Mathias :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Très bon choix d'avatar <3
Welcome here :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

*tombe de sa chaise*
Luuuukeee :1: :1:
Bienvenuue =)
Nous faudra un lien qui tue tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

Merci Soline ♥️
& avec plaisir Auriane, gardes-en moi un bien au chaud (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:38

Ha mais t'inquiètes pas que je t'en réserve un =)
Fais de même de ton côté :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

Mais bien sur, un au chaud juste pour toi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:48

Huhu
vivement que tu sois validé alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

Oui oui trop hâte (a).

Hop Hop, fiche terminée :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:39

LUUUUUUUUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEEEE :9: :1: 37
bienvenuuuue :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:44

Kristen :1: 37
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas, pour vous servir ▬ over Empty
MessageSujet: Re: Lukas, pour vous servir ▬ over   Lukas, pour vous servir ▬ over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas, pour vous servir ▬ over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c. quitterie; geek, no life, tout ce que vous voulez, mais avouez. vous l'aimez ♥
» Lukas ▬ La meilleure dorgue au monde.
» ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ♣ ils sont présents pour gérer, pour aider.
» Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf
» Antoine Derivery ;; Le beau, riche, intelligent & .. Rebelle vous salut. [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: