PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WHAT'S THE PROBLEM # lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:43

Deux jours. Deux jours qu'il appelait sur mon portable à chaque cinq minutes. Le nombre de nouveaux messages non écoutés ? Vingt-trois, exactement. C'est deux jours étaient deux jours de trop. Colin se posait des questions sur tous ces appels et ça me gênait assez. C'était Lucifer, mon ex petit ami. Que lui voulait-il ? Bon, j'avais une petite idée de ce qu'il désirait mais je ne désirais pas lui donné. Depuis nos rupture, Lucifer et moi sommes plutôt très proches l'un de l'autre. Tellement proche qu'un soir, il y a près de deux mois, nous nous sommes retrouvés dans le même lit et ce, sans même le vouloir. Depuis, nous ne pouvons être dans une même pièce plus que dix minutes sans se sauté dessus. Voilà ce qu'il désirait ; coucher avec moi. le seul petit hic était qu'à présent, j'étais en couple avec Colin. Je ne voulais guère le trompé car je l'aimais de tout mon coeur et il ne méritait pas ça du tout. C'est lorsque Colin quitta ce matin pour aller travailler que je pris une décision qui pourrait mettre mon couple en péril. J'allais rendre visite à Lucifer car je voulais mettre toute cette histoire au claire. Il ne devait être que huit heures trente lorsque je cognai de toute mes forces à la porte du logement de Lucifer. Voilà cinq minutes qu'il me criait qu'il arrivait mais rien. Lorsqu'il ouvrit la porte, je fus assez surprise de la tenue du jeune homme. Torse nu, il ne portait qu'un simple caleçon et je devais l'avouer... Son corps n'était pas si laid que cela (a). « Je... Ne me dis pas que tu as prit dix minutes pour enfiler un caleçon ! Bref, je suis pas venue ici pour ça. » Je posai ma main sur son torse et je le poussai légèrement, me faisant une petite place pour entrer dans sa maison. « Bon, je vais aller droit au but. Je pourrais savoir pourquoi tu m'appelles quatre cent cinquante et une mille fois par jour ? Je ne sais pas si tu sais, Lucifer, mais j'ai une vie en dehors de toi et nos parties de jambes en l'air. D'ailleurs, plus la peine de m'appeller, j'ai un petit ami. Terminer les histoires de vite fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:16

WHAT'S THE PROBLEM




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer 2zre1ba WHAT'S THE PROBLEM # lucifer JF2
Léonie Dumont-Alyn • Lucifer A. Pan


    Six heures du matin. La nuit était encore là, pourtant, mes yeux étaient déjà ouvert. Je pensais, à tout et à rien, à elle, mais aussi à d'autre personnes. Oui je souffrais, comme chaque matin en voyant que j'étais seul, dans une maison qui faisait dix fois celle d'une personne de mon age qui vivait normalement. Pourtant, je ne me levais pas, j'avais l'habitude, l'habitude de ne pas dormir, l'habitude d'être hanté la nuit, l'habitude de souffrir. La vie était cruelle, oui, je l'avais remarqué, et ne laissait pas grand chose de bon. La solitude pesait, plus de famille, presque pas d'amis et plus de Léo... A vrai dire, je me sentais mal, mal de l'appeler tout le temps pour savoir si elle allait bien, marre d'entrer dans sa vie alors que je sais qu'elle ne veut plus de moi.

    Je réfléchissais... Petit à petit mes yeux se fermaient, plongeant dans un atroce sommeil de douleur, de larmes et de tristesse. Je revivais la scène, cette scène qui marqua une maturité précoce, cette certaine qui marqua le début de la fin de mon bonheur. Je me réveillais en sursaut, ne voulant pas la revoir, ne pouvant pas la revoir. J'avais compris le message... Je sortais de mon lit, jetais un regard au réveil, sept heures cinquante cinq. J'ouvris les volets pour aérer ma chambre et me dirigeais vers la cuisine, je pris un verre, le remplis d'eau, que j'avalai en un trais. Étrangement, je n'étais pas fatigué, et j'étais déterminé, déterminé a lui dire la vérité...

    Quand soudain, quelqu'un frappa à la porte, je remontais dans ma chambre pour fermer les volets, criant des "j'arrive!". Je ne pouvais pas descendre en caleçon, imaginais si c'était ma voisine obèse et retardé !? Elle pourrait me sauter dessus, ou tenter d'autre truc ! Enfin, que ferait-elle ici à une heure pareille ! Tiens, d'ailleurs, je me demandais qui cela pouvait être, pour se présenter ici aussi tôt. Je fouillais dans mes affaires, comprenant vite que tout mes vêtements étaient entrain de sécher. Je me résignais donc à ouvrir la porte en petite tenue. Je fus surpris, non pas que je ne voulais pas la voir, mais plutôt que je devais la voir. Pourtant, mon rêve se détruisit en entendant ses paroles...

    « Entre je t'en pris »


    Pas besoin de lui répéter deux fois, elle me poussa légèrement pour se glisser à l'intérieur. Je ne me souvenais plus de la dernière fois qu'elle s'était présenté ici, peut être même n'était-elle jamais venue. Je refermais la porte puis lui répondis.

    « Écoute, si je fais cela, c'est qu'il y à une raison, tu me connais... Je suis pas le genre de gars qui agis comme ça, mais la réalité, c'est que je crève de jalousie qu'il t'ai. Enfaite, même si je sais que ça fait maintenant quelques temps qu'on à rompu, j'ai compris que... j'ai besoin de toi... »





Dernière édition par Lucifer A. Pan le Mar 2 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:21

Lorsqu'il termina sa phrase, je me sentis tellement mal alaise. Je n'avais jamais pensé qu'un jour il m'avouerait cela. Je n'avais même jamais pensé qu'il le pensait lui même ! J'avais connu un Lucifer qui ne pensait qu'au lit et à mon corps. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ai rompu. Mais maintenant, après qu'il m'est dit ce que j'attendais depuis des mois, que devais-je faire ? Une partie de moi voulait seulement être avec lui et avoir la chance de vivre ce que nous n'avions put vivre à travers notre relation mais... l'autre partie de moi me disait que Colin était à présent dans ma vie et que je ne pouvais le laisser partir. J'étais perdue, légèrement démolie car quoi que je décide, j'allais perdre une grande partie de mon coeur en laissant un de ces deux hommes. Ils étaient tellement différent. Colin était l'homme sensible à l'allure féroce. Puis Lucifer... Et bien avant qu'il ne me dise ces quelques paroles, je croyais qu'il était un homme sans pitié avec un visage d'ange. Il était bel et bien sensible, et ça me touchait. Je fermai les yeux pendant quelques secondes, ne sachant quoi lui répondre. Puis je ne pus m'en empêcher ; je déposai un léger baiser sur ses lèvres et je le serrai dans mes bras. certe, j'avais toujours des sentiments pour lui mais aujourd'hui, tout était bien plus compliqué qu'il y avait quelques mois. Après avoir mit fin au baiser, je lui souris, le prennant par la main et l'entrenant dans le salon de cette immense demeure. Il ne s'en souvenait peut-être pas mais j'étais déjà venue chez lui à quelques reprises. Quand ? Quand il était totalement bourré, bien sûr. Une fois assit sur le canapé, je le regardai droit dans les yeux. « Pourq... Pourquoi ne m'as-tu rien dit avant, Lucifer ? » Au moment où elle tourna la tête, elle aperçu une bouteille de whisky presque vide sur la table du salon. Elle ferma doucement les yeux pour ensuite les ouvrir et reposé son regard sur Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

WHAT'S THE PROBLEM




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer 2zre1ba WHAT'S THE PROBLEM # lucifer JF2
Léonie Dumont-Alyn • Lucifer A. Pan


    Léo était là, toujours aussi belle. J'avais était nul avec elle. Peut être avais-je peur de l'avenir, en réalité, oui, j'avais réellement peur de ce qu'il pouvait m'arriver, peur de mal me comporter avec elle. J'étais un monstre, une bête sanguinaire ayant déjà fait une victime il y a vingt ans, et pouvant a tout moment retomber dans une folie noire.

    Pourtant je l'aimais, oui, mais je n'avais jamais osé lui dire... Mais cette fois ci, je ne laisserais pas passer ma chance, même si je savais pertinemment qu'elle avait refait sa vie, sans moi... Peut être qu'à ses yeux j'étais un de ces gêneurs qui couraient après des filles juste pour le plaisir de profiter de leurs corps. J'avais honte de moi même, honte de ce que j'étais, oui, la vie était cruelle. Je la regardais, avec un sentiment de malaise, avec un regard désolé de tristesse... Non pas que je voulais l'attendrir, mais parce que je l'étais réellement...

    « Mais parce que je ne pouvais pas ! Écoute, je suis né au monde en emportant l'âme de ma mère, mon père m'a baptisé ainsi -Lucifer- pour me le rappeler chaque jour, comme une malédiction... J'avais peur Léo, peur de te faire du mal, peur de ne pas être a la hauteur. Peur de moi même... »

    Je m'assis sur le canapé, je me maudissais, j'étais mal, j'étais seul, j'avais besoin d'elle. Mais malheureusement pour moi, elle était déjà avec quelqu'un, et je savais que quoi qu'il arrive, cela ne changerais pas... Je ne voulais pas de son corps, ou du moins, il n'était qu'un luxe de plus. Son âme m'importait plus, elle était drôle, son sourire illuminais une pièce entière, elle était intelligente... Elle était belle... A l'époque, je buvais, pour oublier, pour m'oublier, mais j'ai compris que cela m'enfonçait plus qu'autre chose... Mais lorsque je sortais enfin de cette dimension, elle n'était déjà plus là. J'avais tout gâché, et j'en avais conscience... Je n'osais pas la regarder, pour ne pas lui faire encore plus de mal...



Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

Je me sentais coupable. Comment avais-je put le laisser sans lui demander la moindre explication ? Ce qu'il disait me brisait le coeur. Comment cette idée qu'il était la raison de la mort de sa mère pouvait lui passer par l'esprit. Il baissa la tête mais je continuai à le regardai. Avec le bout de mes doigts sur son menton, je relevai sa tête. « Écoute-moi, d'accord ? Tu n'es pas responsable de la mort de ta mère. Si ton père croit que c'est le cas, et bien c'est un abruti ! Tu es le mec le plus courageux que je n'ai jamais rencontré. Tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie. Tu es unique et tu es à moi. Je crois que j'aurai toujours des sentiments pour toi, peut importe avec qui je suis, où et quand. Tu comptes beaucoup pour moi. » Sa tristesse, la façon dont il parlait, les yeux qui exprimait la peur. Je ne savais plus quoi faire ou même quoi dire. J'avais déjà dit tout ce que je pensais réellement à son propos. Il ne savait plus où donner de la tête et son comportement me le démontrait. Je ne pus m'empêcher de me blottir dans ses bras, de poser une main sur sa joue et de lui donner un baiser tendre et réconfortant. « Tu n'es pas seul, je suis là. Et je serai toujours là, quoi qu'il arrive. » Je le regardai, lui souris et posai mon front contre le sien. Lorsque nous formions un couple, seul le sexe règne dans ce dit couple. Mais aujourd'hui, alors que tout est terminé, il m'avouait enfin ce qu'il ressentait vraiment. Certe, je l'aimais toujours car nous ne pouvons guère ne plus aimer quelqu'un en deux jours à peine mais une partie de moi était blessée. Blessé de la façon dont notre relation c'était terminée. Bref, je ne désirais pas penser à ça, alors je le serrai un peu plus fort, déposa un petit baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:00

WHAT'S THE PROBLEM




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer 2zre1ba WHAT'S THE PROBLEM # lucifer JF2
Léonie Dumont-Alyn • Lucifer A. Pan


    J'écoutais ses paroles, sa voix résonnait comme une mélodie dans l'obscurité, comme une lumière dans les ténèbres, m'attirant irrévocablement. Je savais qu'elle ne pourrait faire demi tour, mais une partie de moi, la désirait... J'avais besoin d'elle pour grandir, pour murir, pour me soigner... Je la regardais, ses yeux hypnotisaient, je ne saurais vous dire mes pensées a ce moment là...

    Elle m'expliquait que mon père était un idiot, et que j'étais quelqu'un de bien, pourtant, je m'en voulais, oui, je m'en voulais de l'avoir fait souffrir elle. Elle ne méritait certainement pas ça, et au fond de moi, je la voyais comme quelque chose inatteignable, de tellement bon que je ne pouvais la toucher... Elle se colla à moi, ses baisers me firent frissonner, pourtant, ils sonnaient en moi comme une rupture, définitive.

    « Tu sais, je me suis longtemps demandé pourquoi pendant tout le temps que j'ai passé avec toi, ce qui m'a empêché d'en finir, et il y à quelques jours j'ai enfin compris, j'ai enfin trouvé la réponse... J'ai survécu grâce a toi... »


    Je ne mentais pas, j'avais réellement pensé a finir mes jours, pour avoir une vie plus douce, ou quelque chose de plus supportable à la place. Oui, j'étais au fond du gouffre, et ma peine continuait à m'enfoncer au fond de moi même. Mon front était collé au sien, je pris une inspiration, son odeur était enivrante... Je ne pu me contrôler, je ne pu résister...

    « Je t'aime... »

    En prononçant ces paroles mon cœur se serra, mes lèvres frôlèrent les siennes pour rester face à un choix. Un choix qu'elle devait faire elle même, un choix ou la réponse était courue d'avance un choix qui risquait de la faire souffrir. Allait-elle m'embrasser, je savais déjà la réponse... Mais une part de moi voulait faire demi tour, et rattraper mes erreurs, celle que j'avais commises il y à quelques semaines... Et qui me marqueraient a jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:16

Lorsqu'il frola mes lèvres et me dit qu'il m'aimait, se fut plus fort que moi. Je l'embrassai, tout en déposant une main sur sa joue. Quelques secondes plus tard, le baiser avait prit fin. Je ne pouvais pas le laisser. Il venait tout juste de m'avouer qu'il avait pensé se suicider plusieurs fois et la seule raison pour laquelle il ne l'avait pas fait, c'était pour moi. « Je... J'éprouve de forts sentiments pour toi mais... Je ne peux pas te dire que je t'aime... Pas tout de suite… » J'étais dans ses bras et... et j'étais bien. Puis... Non mais qu'est-ce qui me prenait ? J'étais en couple avec Colin mais j'étais incapable de ne pas l'embrasser, le toucher... Je n'étais pas indifférente à son charme, enfin, si on veut. Je me levai, un peu perdue, déboussolé de ce qui venait d'arriver. Mon passé était de retour. Je ne parle pas de Lucifer dans ce cas mais bien de mon passé où j'étais le genre de fille à trompé son petit ami. Il me regardait et je n'osais pas le regarder en retour. Et s'il recommençait ses folies une fois que je l'aurais laissé ? Si l'idée de se suicider lui repassait en tête ? J'avais peur car quelque soit mon choix, j'allais peut-être perdre un être cher. Puis je pris mon courage à deux mains et plongeai mon regard dans le sien. Son regard était vide, triste et déprimé. Ça me rendait folle. D'un coup de tête violant, je déviai mon regard, je ne pouvais et ne désirais le voir ainsi. Savoir qu'il était si malheureux et en plus par ma faute me brisait le coeur. Je retournai tranquillement m'asseoir à ses côtés, je pris ses mains dans les miennes et déposai un baiser sur eux-deux. « Écoute, je... J'ai besoin de temps. De tmeps pour réfléchir à tout ça. À toi, à moi, à nous deux... À mon petit ami actuel... Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:00

WHAT'S THE PROBLEM




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer 2zre1ba WHAT'S THE PROBLEM # lucifer JF2
Léonie Dumont-Alyn • Lucifer A. Pan


    J'étais stupide, ou non, j'étais amoureux, oui c'était certainement ça... Elle m'embrassa, réaction que je n'attendais pas, je ne comprenais d'ailleurs pas comment quelqu'un pouvait ressentir pour moi, surtout après ce que je lui avais fait endurer. J'avais certainement briser la confiance qu'elle m'avait accordé, et je m'en voulais, malheureusement, c'était quelque chose d'irréparable.

    Je la tenais dans mes bras, son corps était agréable au touché, chaud et doux. Elle m'expliquait qu'elle ne pouvait me dire les mots marquants, ces trois petits mots. Certainement les plus abstraits de tout le langage Français. Elle s'était levé, elle avait l'air perdue, son regard était perdu, c'était de ma faute, j'en avais conscience, peut être aurais je du m'abstenir de lui dire de ce que je ressentais...

    Elle se rassis, évitant mon regard, et m'expliqua alors qu'elle avait besoin de temps, ça ne me dérangeais pas réellement, je n'attendais personne d'autre, je ne pouvais attendre quelqu'un d'autre à part elle...

    « Prend le temps qu'il te faut, pense à toi, avec qui tu serais le mieux. Je ne doute pas une seconde que c'est quelqu'un de bien... »


    Je la pris dans mes bras, malheureusement pour la jeune femme, j'avais besoin d'elle. Elle était confronté a un choix cruel, que je lui avais imposé. Une seule issue, et une victime. Je coinçais ma tête dans ses cheveux, ils sentaient agréablement bon.

    « Il a de la chance... »

    Oui j'avais été con, c'était certainement la fille qui m'avait fait le plus de bien, mais elle était arrivée au mauvais moment. J'étais certain d'être mieux en sa présence, comme une deuxième vie, le Lucifer d'avant était là... Celui d'avant la dépression, celui qui profitait de la vie, qui souriait, qui riait, qui vivait.



Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:03

Je voulais lui donner le sourire, je voulais être sa raison de vivre mais apparement, c'était déjà le cas. J'étais tout pour lui. Enfin, c'est ce que j'en déduisais avec ce qu'il me disait. Lucifer n'avait jamais été un mec très expressif ou même émotif. C'était d'ailleurs la première fois de ma vie que je le voyais ainsi. « Hé, mon Spongy. HEY ! Tu te rappelles le jour où on a décidé d'aller à la piscine alors qu'il pleuvait ? Tu étais tellement mouillé et gonflé, j'avais décidé de te surnommer Spongy en mémoire à mon très cher Bob l'Éponge, un des précieux hommes de ma vie. » Nous rigolâmes et je m'assiai sur ses cuisses, toujours un sourire aux lèvres. « Tu as autant de chance que lui. Et si tu ne m'aurais pas avouer tes sentiments, je n'aurais jamais eut le courage de faire face aux miens. Et je te remercie infiniment pour ça. Je te dois beaucoup, beaucoup trop. » Je baissai la tête, souris légèrement et le regardai droit dans les yeux. Mes yeux étaient en pleurent. Jamais de toute ma vie quelqu'un m'avait dit d'aussi belles choses. que j'étais sa raison de vivre. D'un côté, j'en étais satisfaite mais de l'autre j'avais peur de perdre quelqu'un de cher à mes yeux. Je déposai un tendre et doux baiser sur les lèvres de Lucifer et je pris ses mains entre les miennes. « je veux que tu me promettes de ne plus jamais avoir de pensés aussi idiotes, d'accord ? Car si un jour je te perds, je crois que je m'en voudrai pour l'éternité. Je m'en voudrais de savoir que je suis la raison qui t'as poussé à mettre fin à tes jours. Et je m'en voudrais énormément. »
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:09

WHAT'S THE PROBLEM




WHAT'S THE PROBLEM # lucifer 2zre1ba WHAT'S THE PROBLEM # lucifer JF2
Léonie Dumont-Alyn • Lucifer A. Pan


    Je lui lâchais mon plus beau sourire, à croire que je pouvais tout oublier en sa présence. Je me levais et enfilais un pantalon qui était posé sur la chaise la plus proche, a vrai dire, je ne savais pas ce qu'il faisait là... Puis je me rassis près de la jeune femme, et l'embrassais, tout en lui caressant la joue. Je souris à sa remarque...

    « Merci d'être là »

    Oui je m'en souvenais, et à vrai dire, je me souviens du tee shirt que j'avais acheté, malheureusement je ne savais pas ou il était... Je prenais la jeune femme dans mes bras encore une fois. Je me sentais bien en sa présence.

    « Je te le promets, quoi que... J'hésite... »

    Je lui souris encore une fois avant de déposé un baiser furtif sur ses lèvres, puis je regardais ma montre, neuf heures, mince, j'avais rendez vous avec un ami pour les arrangements d'un compo sur laquelle j'avais bossé pendant pas mal de temps.

    « Hum... Je suis désolé, mais je vais devoir t'abandonner, j'ai rendez vous au studio,ah oui ! J'ai repris la musique ! »

    J'enfilais mes affaires, une chemise a carreaux, puis une écharpe orange, marron et verte, et enfin mon manteau en cuir, puis j'allais chercher la veste de la jeune femme, et lui donnais. J'ouvris ensuite la porte.

    « Après vous mademoiselle ! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S THE PROBLEM # lucifer   WHAT'S THE PROBLEM # lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT'S THE PROBLEM # lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCIFER - (414) 959-2272
» We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer
» 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: