PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Empty
MessageSujet: We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer   We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:03

WHAT'S THE PROBLEM




We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer 9s8pl5 We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Img-1603319fwef We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Nina-D-3-nina-dobrev-10572108-100-100
Léonie Dumont-Alyn • Lucifer A. Pan • Marie Therrien-Labelle


    J'avais pris ma petite voiture, enfin petite, juste cinq place, mais ça ferait l'affaire. Marie et Léo était avec moi, celles ci avaient insisté pour venir ce qui n'était pas plus mal pour moi. Je n'avais pas réellement envi de me retrouver tout seul face à de gros poissons de la musique. Nous commençâmes donc a rouler, la rue était pleine a craquer, un énorme embouteillage...

    Nous allions donc arriver en retard, malheureusement... Marie avait apporté ses fameux smarties, nous en mangions donc une tonne sur le trajet, heureusement, j'avais aussi mes propres provision pour le studio... Smarties et autres bonbon sucrés, on allait passer une bonne après midi.

    On arrivait au studio, environ une demi heure en retard, mais apparemment tout le monde avait eu le même problème donc on ne se fit pas mal voir. Pendant que nous nous installions, les ingénieurs du son terminaient les finitions.

    J'envoyais une autre poche de smarties à Marie et lui souris.

    « Tu risques en avoir besoin ! »

    Puis je vis Léo en train de fredonner, je la regardais arquant un sourcil, je savais qu'elle aimait chanter, j'attrapais donc ma guitare, en lui lâchant un sourire. Tout en commençant a jouer "Chupee" une des chansons que j'avais écrite et qu'elle connaissait, attendant qu'elle chante avec moi. (PS : Lucifer chantera des chansons du groupe Cocoon pour son album, ce sera comme si ils les avaient écrites). Marie était juste à côté de moi et nous écoutait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer   We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:57

    We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Tumblr_kv950wJ1t41qzwaddo1_500 We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Tumblr_kvl4cjqiie1qzzefvo1_500
    EVERYTHING - MICHAEL BUBLE

    Coincée entre les bras de Léonie, les deux jeunes s'enlaçaient comme si elles venaient de se retrouver après de longues années. Trop contentes pour dire quoi que ce soit, elles attendaient surtout la voiture de Lucifer qui leur servirait drôlement. On entendit le bruit du moteur ronflait devant la porte et Marie se précipita sur la porte, sautant au cou du jeune homme pour illuminer sa joie. Puis grimpant à l'arrière de la voiture laissant la place de devant à Léo. « C'est bon en route la compagnie ! » Et si vite dit si tôt fait. La voiture avança, sillonna entre les diverses rues de Paris. Il se gara devant un endroit pittoresque. Marie afficha une mine assez surprise et incomprise. Quand elle sortit de la voiture, il y avait déjà une multitude de voiture les unes à la suite des autres. Elle n'osa rien dire et préféra rentrer derrière à la suite de ses deux amis. On grimpe les escaliers, on traverse toute sorte de couloirs, puis on arrive dans une petite salle. La jeune fille avoua que maintenant dans cette pièce, cela ressemblait plus à un studio d'enregistrement avec la salle, vitrée, contenant le fameux micro que les artistes.

    Elle se précipite vers la table de son et admire avec de ses yeux d'enfants avant de se retourner vers Lu' et Léo et attrape d'un réflex le paquet de smarties jeté. « Merci. HAN T'AS VU ! C'est impressionnant, c'est tout plein de petits boutons ! Hâte de vous écouter ! » Se mettant à son aise, elle lâche sa veste sur le dossier d'une chaise pivotante et s'installe confortablement ouvrant le paquet de smarties en renversant quelqu'un par terre n'y faisant même pas attention. Le producteur à l'air de connaître la famille Labelle puisqu'il la salue d'un signe de main avant de se retourner devant les jeunes artistes qui entrent progressivement dans la salle vitrée. C'est à ce moment que Marie enclenche le bouton rouge pour pouvoir leur parler. « Donnez tout ce que vous avez dans le ventre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer   We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:39

Cette matinée était déjà prévu depuis plusieurs semaines. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que je rencontrerais Colin, qu'il apprendrait pour Lucifer et moi, qu'il lui donne la raclé de sa vie et que je tombe enceinte. Tout ça n'était pas prévu au programme. Mais ce matin-là était prévu depuis des mois et je ne pouvais canceler à la dernière minute. Je ne voulais pas mentir à Colin alors je lui avais bien dit où j'allais mais surtout avec qui. En lui spécifiant que Marie, une amie à moi, serait aussi présente. Heureusement que je lui ai dit d'ailleurs, car je crois qu'il serait retourné chez Lucifer ! Après l'avoir averti que j'allais dans un studio du vingtième arrondissement, je lui fis promettre de ne pas s'inquièter et je promis à mon tour que j'allais l'appeler dès que notre période d'enregistrement serait terminée. Et surtout, qu'il ne devait pas m'appeler à chaque deux minutes. Lorsque je quittai le maison, j'avais un sourire aux lèvres. Je savais qu'il était jaloux et l'idée que je sois juste à côté de Lucifer ne lui plaisait pas, il faisait des efforts pour moi, pour le bébé et pour nous. C'est une chose que j'adorais chez lui. Il était prêt à faire n'importe quoi pour ceux qu'ils aimaient. Bref, je quittai la maison heureuse, comme toujours, et je pris le bus jusqu'à l'appartement de Marie. J'avais l'impression de ne pa sl'avoir vu depuis des siècles alors lorsque nous nous vîmes, je lui sautai dans les bras et elle fit de même. À peine quelques minutes plus tard, Lucifer était arrivé avec sa voiture et nous embarquâmes. J'embarquai à l'avant et Marie à l'arrière. D'ailleurs elle était très pratique car elle tenait le sac de smarties. Depuis que je suis enceinte, je mange sans arrêt, jour et nuit. L'autre jour, il était deux heures trente du matin et je me réveillai d,un coup sec. Je me levai et me dirigeai vers la cuisine. En vingt minutes à peine, je mangeai la moitié du pot de crème glacée, au plus grand désespoir de Colin qui m'avait surprise la tête dans le congélateur. J'étais légèrement bruyant lorsque je mangeai et je l'avais réveillé. Revenons à ce jour-là. Cela ne prit que dix minutes et nous nous trouvâmes devant le studio qui... ne ressemblait pas du tout d'un studio extérieurement parlant. Mais une fois à l'intérieur, j'aurais cru que nous étions à Hollywood. J'aidais Lucifer à s'installer pendant que les régisseurs réglaient les derniers petits détails et je frodonnait des airs joyeux tout en même temps. C'est alors que Lucifer se mit à jouer à la guitare une de ses chansons que je connaissais par coeur. Je le regardai et son regard voulait tout dire ; il voulait que je chante. Chanter était un de mes passes-temps favoris mais chanter devant des gens me rendait un peu timide. Mais je décidai de le faire pour moi et surtout pour Lucifer qui me priait de chanter avec son regard. « We have gone to the country. In your old car. We have lost our way so many times. Hello, hello. I take you on a trip. Hello, hello. I take you on a trip. Eating your Chupa Chup. A plane is making a loop. The beavers are so cute. A tree gave me a fruit... »
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer   We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT'S THE PROBLEM # lucifer
» LUCIFER - (414) 959-2272
» MARIE ♦ (414)925 854
» Partying again and again [Marie Therrien-Labelle]
» MARIE. haven't met you yet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: