PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:59

272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Diagonal 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Man12mavenfr3
LUCIFER & COLIN (apparition de léonie)

Léonie m'avait raccrochée au nez, j'étais enragé, c'était bien le mot. Je pris ma veste et me mit à marcher à une telle vitesse vers l'appartement, 272 cours de l'elysée. Il allait être mort ce mec. J'arrivai alors sur cette rue bien connue, je passai devant la maison de Léonie, lâchant un soupir et m'excusant à voix basse. Je continuai mon chemin vers le logement de cet enfoiré. Mes poings étaient serrés, ce n'était pas la première fois que je voulais casser les deux jambes d'un gars, et cette fois-ci, j'allais pas le manquer. 268. Encore plus de deux logements à passer. Je marchais tout à coup plus lentement, pour ne pas faire trop de bruit. Je lançai ma veste sur le trottoir et étira mes bras avant de continuer d'avancer. Je m'en foutais totalement de ma veste, j'ai d'ailleurs laissé mon portable à l'intérieur pour ne pas me faire déranger. Arrivant devant le logement, je pris une grande respiration et arriva devant la porte. Je cognai doucement et me tassa sur le côté, j'attendis que la porte s'ouvrit. Ce moment paraissait s'éterniser. Et la porte s'ouvrit. Je me tassai sur le côté et me jeta sur le salop qui se tenait face à moi. Plusieurs coups de poing au visage allait bien l'aider. Je refermai la porte et levai Lucifer dans les airs en le plaquant sur le mur. Le regardant dans les yeux: « Tu me connais ? Non hein ? Colin, le petit ami de Léonie, ça te dit quelque chose ? » Lui donnant un nouveau coup au visage, il tomba au sol. Je pris une petite pause en regardant comment il était, maigrichon, une allure d'idiot et d'enfant gâté au visage, j'avais juste envie de le tuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:32

WHAT'S THE PROBLEM




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Man12mavenfr3 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Diagonal
Colin O. Sapovnikov • Lucifer A. Pan


    Le réseau avait coupé, j'avais enfilais mes chaussures, je me pressais de mettre mon manteau, oubliant mon écharpe dans l'agitement. Je descendait les escaliers avec rapidité, attrapais mes clefs qui trainaient par là, posais mon portable sur la table. Puis j'entendis sonner. Qui ça pouvait être? Je m'approchais, je savais inconsciemment que je faisais une erreur, j'ouvris.

    Un jeune homme se tenait à moi, son visage ne me disait pas grande chose, mais lorsqu'il me rappela son nom je compris et pensa a fermer la porte. Mais le jeune homme me frappait déjà, fermant lui même la porte. Il me leva au plafond avant de me refrapper au visage, je m'écroulais par terre... Je n'avais aucunement l'intention de me battre, ce n'était ps dans mes habitudes. Je saignais de la lèvres, rien de bien méchant, mais le lendemain je risquais avoir un gros coquard

    « Mais ? T'es complètement fou ? Ou alors tu ne comprends rien... »

    Que voulais je dire par la? C'était simple, si Léo apprenait que nous nous étions battu, elle n'en serait que plus mal, et je ne souhaitais pas ça. J'essayais alors de calmer le jeune homme.

    « Bon, OK, tu veux me frapper, frappe moi, je ne défendrais pas, ça ne servirais à rien. »

    Je me relevais et me dressais face à lui, le regardant dans les yeux, il avait l'air plus qu'énervé. De loin j'entendis la Voix de Léonie sortant du portable. Ma lèvre continuait de saigner mais je ne sentais rien, je chassais alors le filet de sang de celle ci, tout en continuant de regarder le jeune homme.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:48

J'aurais bien voulu continuer à le frapper, mais quelque chose en moi me disant d'arrêter, de tout cesser et de partir au loin, de ne plus le voir. De quitter cette ville, d'arrêter de ruiner ma vie. Je voulais partir, mais ma tête me disait de continuer à taper. Je le détestais, je ne le connaissais pas, mais je le détestais. « Mais ? T'es complètement fou ? Ou alors tu ne comprends rien... » Qu'allais-je faire ? Je ne comprenais même pas ce qu'il disait, sa voix était si... normale. Je le détestais, tout ce que quelqu'un pourrait bien me dire à propos de lui ne servira à rien, rien ne me fera changer d'avis. Je ne voulais pas me calmer, je voulais me calmer sur son visage, son sale petit visage d'enfant gâté. Détruire ce visage que Léonie semblait tellement aimer. Elle m'avait trompée avec ce salop, ce con qui n'avait pas de vie et qui ne méritait qu'une chose, mourir. Il voulait coucher avec ma petite amie ? Qu'il le fasse, mais ce n'est pas sans m'attirer vers sa gueule d'enfoiré. Je repensais à ce que m'avait dit Léonie, si je faisais ça, je la perdais. Soudain, une rage telle que je n'avais jamais eu m'envahit. « Bon, OK, tu veux me frapper, frappe moi, je ne défendrais pas, ça ne servirais à rien. » Voilà, il venait de mettre le feu dans mes poings. Je vins face à face à lui, mon poing dans les airs, j'entendis alors la voix de Léonie dans le portable. Je me tournai vivement vers l'objet, c'était bien elle. Je me retournai alors vers Lucifer, tel était son nom, et lui donnai une bonne droite en pleine gueule. Il tomba directement par terre. Je me foutais de son filet de sang qui coulait de plus en plus, c'est d'ailleurs là que j'ai frappé. Il va probablement avoir la plus belle de toutes les gueules de Paris demain et je vais bien rire. Je le relevai dans les airs et des larmes se mirent à couler des yeux, coulant sur mes joues et tombant au sol. Je le tenais par le collet et il était maintenant la gueule en sang accoté sur le mur. Tout en essayant de contenir ma rage, je me mis à lui parler. « Je te connais pas, tu ne me connais pas. Mais t'es qu'un sale petit enfoiré... J'aime Léonie plus que tout et toi, tu me la fais perdre... Je te déteste... Tu mériterais que mourir petit connard. » Le plaquant d'une telle force sur le mur, je vis son visage se tordre de douleur. J'entendis alors des pas dehors, et je reconnus aussi la tignasse blonde de Léonie. Un énorme malaise m'envahit alors. Je lâchai Lucifer, je finis par m'accoter sur le mur et éclata en sanglot. Je me traitais de tous les noms et je n'attendais que son arrivée. J'attendais tout simplement qu'elle fasse son entrée, qu'elle me jette et qu'elle retourne avec ce pauvre con. Je me retournai alors vers le jeune homme, contenant toutes mes larmes possible et tentant de m'éclaircir la voix. « J'aimerais dire que je suis désolé... Mais ce n'est pas le cas. En venant ici, j'ai perdu Léonie, tu pourras te la taper comme tu veux, c'est bien ça que tu voulais hein ? » Mettant ma tête entre mes genoux, la porte s'ouvrit brusquement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:08

J'avais peur. Je venais tout juste d'entendre des bruits qui me firent frissonner. Colin avait réussi à me devancer. Je pouvais même entendre les coups qu'il infligeait à Lucifer. Les larmes me vinrent aux yeux. Comment pouvait-il oser faire une chose aussi abominable ? C'était une preuve d'amour, preuve qu'il tenanit vraiment à moi. J'étais touchée mais blessée en même temps. Je ne savais pas comment réagir. Plus j'entendais les bruits, plus je pleurais, c'était plus fort que moi. Je détestais la violence, et surtout lorsque j'étais la cause principale du combat. Puis la ligne fut coupé. Affolée, je pris mon manteau, mes bottes ainsi que mes clées. Je courai comme si ma vie en dépendais et en deux temps trois mouvements, je me retrouvais chez Lucifer. Il n'habitait qu'à quelques maisons de chez moi alors le voyage fut plutôt court. Lorsque je poussai la porte, une scène horrifiante s'offrait à moi. Lucifer était en sang, allongé sur le sol alors que Colin était assit contre le mur, pleurant. Je me précipitai vers Lucifer. Il était en bien mauvaise état le pauvre. Je lançai un de ses regards noirs à Colin et en l'appuyant sur moi, je réussi à conduire Lucifer dans sa chambre. Je désinfectai ses blessures et les nettoyai. Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme était endormi et moi épuisé. Cette épisode m'avait complètement anéanti. Lorsque je sortis de la chambre, je vis Colin qui était assit sur le canapé brun du salon. Je le dévisageai et me diriger vers la cuisine. Il me suivait, je l'entendais et je pouvais même le sentir. Il commença à me parler mais je n'y pris pas une grande attention jusqu'à ce qu'il me prit par le bras. Quoi ?! Tu vas me frapper ? Je voyais la colère qui envahissait ses yeux. Je sais que tu tiens à moi et que tu m'aimes, et je t'aime aussi mais tu as vu dans quel état tu l'as mit ? Je veux que tu comprennes un truc. Jamais il ne prendra ta place. Lui et moi, c'est de l'histoire ancienne et peut importe ce qui est arrivé l'autre jour, ça ne voulait absolument rien dire et ça ne se reproduira plus jamais. Tu m'as compris ? Je... Je... Tout à coup, j'eus une de ces douleurs atroces à la hauteur du ventre. Je mis une main sur mon ventre, tout en reculant et de l'autre main, je m'accrochai à Colin.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:29

Je vis le regard noir de Léonie, elle était si furieuse. Je sentais tout un drame sur mes épaules, c'était comme si je venais de tuer quelqu'un et ce qui était plus pire, c'est que j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait plus, que je l'avais perdu. Je me rappelle encore cette scène, elle était si furieuse, son regard sur moi voulait me traiter de con, ce que je ne pouvais pas vraiment renier ce fait. Je la vis alors monter avec Lucifer dans les bras, j'en voulais encore plus à ce salop, je ne voulais tellement pas qu'il la touche, je n'arrêtais pas de les voir ensemble, dans le même lit en train de passer à l'action. J'arrivais pas à m'enlever cette image de ma tête. Lorsque j'entendis Léonie le soigner, je me levai et fis les cent pas dans le logement, c'était grand et beau, au moins il avait du goût ce mec. Je finis par m'asseoir sur le sofa brun, le brun, couleur pathétique qui me rappelle qu'il ne vaut rien qu'un tas de merde. Elle redescendit alors, je ne voulais même pas affronter son regard, je ne voulais même pas la regarder. Non pas que j'avais honte, mais ce qu'elle venait de me dire, je vais m'en rappeler toute ma vie. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, je décidai de la suivre, j'essayais de marmonner des mots mais comme elle ne m'écoutait pas, j'ai décidé de la prendre par le bras. Et elle me dit une de ces phrases si... douloureuses... Je la lâchai aussitôt et des larmes commencèrent à perler sur mes joues. J'étais si fâché après cette réplique, j'essuyai du revers de la main mes larmes et dévisageant Léo. « Tu crois que je vais accepter que t'aies couché avec ce... ce vaurien ! À chaque fois que je te regarde, je ne peux pas m'empêcher de vous imaginer ensemble, en train de faire l'amour ! Tu m'as trompée Léonie ! Trompée ! Tu t'imaginais que j'allais réagir comment ? Que j'allais prendre ça léger, comme si rien n'était arrivé ? Comment t'aurais réagit si j'aurais couché avec Vinnie alors que nous sommes ou enfin j'espère, ensemble ? Je ne le connaissais même pas, et toi tu ne la connaissais pas, ça serait allé au même bon sang ! Ouais... j'crois que je vais faire ça, tu dis que tu m'aimes, mais en me trompant, j'suis pas si sûre ! Si jamais je revois ce salop dans la rue, j'te jure, il est mort. Je veux pas le revoir, et je veux surtout oh mais surtout pas le voir avec toi parce que sinon j'te jure, j'le tue ! » Je la vis alors avoir un mal, je ne savais pas lequel, mais elle s'approcha de moi, je la pris dans mes bras. Je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulait, mais je le voulais, j'avais si peur de la perdre. Devoir l'endurer dans les bras de Lucifer, ce serait totalement un suicide pour moi. « Je suis désolé Léo. J'ai... j'ai si peur de te perdre... »
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:53

J'avais un de ces malaises que l'on n'oublie pas dans une vie, croyez-moi. Lorsque je m'accrochai à son bras, il me prit dans ses bras. Je le laissai faire car ma douleur partait peu à peu mais j'avais toujours un peu mal. Une fois ce moment de tendresse terminé, il me lâcha et ma douleur revint d'un coup sec. Je laissai échapper un cri, c'était plus fort que moi. J'avais l'impression qu'un coupeau avait transpercé mon ventre mais j'avais beau mettre ma main sur celui-ci, je ne détectais aucune blessure. « Colin, je... y'as un autre truc que j'dois te dire. » Puis avant même que je n'ai pu continuer, je lâchai un nouveau cri. C'était intolérable et surtout très désagréable. « Je... Je suis enceinte. » Je le regardai, espèrant qu'il ne me "tue" pas. Je ne voulais pas non plus qu'il pense que c'était Lucifer le père car Colin était bel et bien le père. La preuve ? J'avais utilisé une capote avec Lucifer, et pas avec Colin.. Bref, je continuai à le regarder, attendant avec impatience sa réaction qui je l'espèrais, serait contrôler et plutôt... Bonne ? « Et, c'est toi le père et j'en suis sûre et certaine. » Je le regardai mais son visage n'exprimait aucune émotion. Je ne pouvais deviner s'il allait faire une crise ou bien s'il allait me prendre dans ses bras et me dire que tout irait bien. Heureusement, j'allais pouvoir mieux parler avec lui car la douleur me quittait peu à peu, lentement mais sûrement. Je ne pus m'empêcher de me blottir dans ses bras car je devais l'avouer, tout cela m'effrayait légèrement. « Écoute, je vais tout t'avouer. Je le sais depuis bientôt une semaine mais toi et moi on est ensemble depuis deux mois à peine alors je ne voulais pas précipiter les choses. Je sais que tout ça est beaucoup trop tôt mais je t'aime et... »
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:52

Elle semblait tellement souffrir, elle faisait pitié à voir, je ne savais pas quoi faire si ce n'est que de la garder dans mes bras. Elle décida de se détacher, je voulais tout simplement baisser la tête, mais je devais l'affronter, si ce n'est que pour la dernière fois. Elle lâcha un petit cri, j'eus le réflexe de tendre mes bras vers elle au cas ou qu'elle me tomberait dessus, mais elle préféra parler. Une autre chose ? Quoi ?! Ce n'était pas assez ? Pourquoi fallait-il que tout me tombe dessus, ce jour-même en plus. Lâchant un soupir, je lui fis un signe de tout dire, je ne pouvais pas tomber plus bas, elle m'avait trompé, je ne crois pas que quelque chose de plus dur à accepter pouvait me tomber dessus. Soudain, je voulais tuer et ce, pour de vrai ce connard de Lucifer. Serrant les poings, elle venait de m'avouer qu'elle était enceinte. La haine pouvait probablement se lire sur mes yeux, je la dévisageait, je ne savais pas comment réagir. Je ne bougeais pas mais je respirais fortement. Le père ? Je ne sais pas qui c'était, mais si jamais c'était cet enfoiré, je remonterais en haut et terminerais le boulot. Puis, un énorme sourire sur mon visage apparut. C'était moi le père ! Moi ? Père d'un petit enfant, c'était mon rêve depuis longtemps, j'ai faillit mettre enceinte Vinnie mais là, avec Léonie, c'était différent. Je l'aimais plus que tout. Je la serrai dans mes bras, je lui donnai je ne sais combien de baisers. Toute ma haine était partie en quelques secondes. Une fois mon étreinte terminée, elle se blottit dans mes bras. Elle m'avoua qu'elle le savait depuis quelques temps qu'elle était enceinte, je m'en foutais totalement à vrai dire. J'entendis alors quelqu'un descendre les escaliers, aucune haine dans mon visage, juste un immense sourire. Je vis alors le visage de Lucifer dans les escaliers, il nous regardait. Le pointant en tirant la langue, je lançai comme un véritable enfant: « Toi ! Je t'emmerde ! » Je me mis alors à rire comme un con et embrassai Léonie. Faisant en même temps un doigt d'honneur à mon ennemi que Léo ne remarqua pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

WHAT'S THE PROBLEM




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Man12mavenfr3 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Diagonal
Colin O. Sapovnikov • Lucifer A. Pan


    Léonie et moi mangions un glace, c'était tellement agréable, sa présence enveloppait mon corps et mon cœur comme une drogue certainement trop forte a supporter. Puis on décidait de monter sur le toit, pour admirer la vue, ce magnifique paysage ou l'on pouvait voir les immeubles nager sur l'océan... Oui, c'était magnifique, on décida donc de descendre et en marchant dans la rue, nous croisâmes Franck, un homme petit avec trois doigt et la peau verte. Il nous salua et continua son chemin. Quand soudain, Léonie ne regarda pas avant de traverser la route, et un 4x4 lui fonça dedans et s'arrêta à quelques mètres plus loin. Je me précipitais vers elle, qui était en sang allongée sur le béton. J'appelais les urgence, le jeune homme qui venait de l'écraser ne descendait pas, mais j'étais trop occuper a sauver Léonie pour essayer quoi que ce soit contre lui. Une ambulance arriva dans la minute qui suivit, et ramassa le corps de la jeune femme. Je décidais alors de m'approcher du 4x4 qui était toujours à l'arrêt. J'avançais vers la vitre, mais lorsque il descendit la vitre, je fu surpris, ça ne pouvait être lui... Ce n'était pas possible...

    Cette vision me réveilla d'un coup, mon cœur battait a cent a l'heure, et je sentais alors ma lèvre de ma faire mal. Je m'approchais de la grande glace, par chance, je n'avais aucun bleu, sauf une lèvre avec un filet de sang que j'essuyais immédiatement. Puis je décidais de descendre les escaliers mais j'entendis leurs conversation. Étant trop curieux pour ne pas écouter, je décidais de m'assoir sur une marche pour écouter jusqu'au bout.

    Elle était enceinte, et elle savait que ce n'était pas de moi. Mais bel et bien de lui, celui qui était venu tout saccager chez moi. Un sourire s'esquissa sur mon visage, à peine croyable non? Oui, j'étais content pour eux. Je me décidais a descendre mais lorsque j'arrivais dans l'ouverture de la porte, le jeune homme le lança un pique et un doigt en prime. Je le regardais exaspéré, mais bon, après tout il venait d'apprendre qu'il allait être père, je le laissais donc dans sa période de gaminerie. Je m'approchais de Léo, je lui fis un sourire, et tout en la regardant dans les yeux je me mis a parler, au risque que l'autre n'apprécie pas d'ailleurs, mais bon, un bleu de plus ou de moins, la différence ne serait pas énorme.

    « Je n'ai pu m'empêcher d'écouter... Félicitation, à toi ! Mais aussi à toi Colin. Je suppose que ton choix est fait... et tu as surement fait le bon, pour lui, mais aussi pour toi. »

    J'eus un flash back de ce rêve étrange. J'avançais vers la vitre, mais lorsque il descendit celle ci, je fus surpris, ça ne pouvait être lui... Ce n'était pas possible... Ce visage, c'était moi... Je pris Léonie dans mes bras, j'étais sincère, et me retournait ensuite vers le jeune homme, en lui tendant une poignée de main.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

Qui aurait pu croire que mon attitude aurait changée en si peu de temps ? Même moi, qui détestait ce jeune homme qui se tenait devant moi, j'avais envie de le voir crever mais je ne voulais pas l'attaquer ou quoi que ce soit. À vrai dire, il me faisait presque pitié à voir avec sa lèvre fendue. Lorsqu'il dit à Léonie qu'elle avait probablement fait le bon choix pour nous deux, je ne pu m'empêcher de faire un petit sourire en coin en prenant la main de ma petite amie. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans la tête de ce mec, mais il n'avait pas l'air de ce genre de bagarreur, je me sentais un peu mal mais je le détestais toujours. Lorsqu'il la prit dans ses bras, mes poings se refermèrent et cette vision douteuse de ces deux personnes revient alors dans ma tête. Il me tendit alors sa main, je ne savais pas trop quoi faire. Refuser et ainsi, décevoir Léo tout en sachant que je le déteste à un tel point ? Ou accepter et essayer de "pardonner" ne serait-ce qu'un centième de ma haine envers lui ? C'était une sorte d'ultimatum, que devais-je faire ? C'est la question la plus difficile que je me suis posée jusqu'à aujourd'hui et je ne savais vraiment pas comment y répondre. Regardant dans les yeux Léo, je lui fis un petit sourire et saisis la main de Lucifer. Le contact de sa peau comme la mienne fut comme celle d'un serpent à mes yeux, mais j'acceptai cela et endurai. Lorsque notre poignée de main fut terminée je ne pus m'empêcher de regarder sa tête pas mal amochée. « Hé bien, tu vas avoir une belle tête demain toi ! » Dis-je en riant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Empty
MessageSujet: Re: 272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER   272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
272 cours de l'elysée... ou plutôt 272 des jambes cassées. LUCIFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT'S THE PROBLEM # lucifer
» LUCIFER - (414) 959-2272
» We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: