PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley

Sunshine T. Owsley


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

Sunshine Tiffany Owsley
SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. 2lwkpdz
© cristaline

I. STAY TRUE TO YOURSELF
SUNSHINEtiffanyOWSLEY, Née à Paris le 14 décembre 1988. J’ai exactement 21 ans comme vous pouvez le constaté. Certain me dise que je fais moins d’autre me disent que je fais plus, vous trouvez ? Pour moi, je pense que Sunshine n’est pas vraiment un prénom français, mais plus tôt un prénom anglais à qui la faute, mes parents ont voulu qu’on m’appelle comme ça. On me surnomme la plus part du temps Sunny ou Sun. Je suis actuellement célibataire et heureuse comme ça. L’amour fait bien trop souffrir. Je suis photographe et je gagne plus tôt bien ma vie, je suis dans une classe moyenne voir aisé. Pour en savoir plus, c’est tout simplement à suivre.

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Alors, je m’appelle Ophélie, mais plus connue sur le pseudo de Mlle.Heaven. J’ai 17 piges et oui déjà. J’ai connue le forum par bazzart et une publicité par msn. Je serais présente au moins 4 sur 7 voir plus. Ah oui, avant que j’oublie car je suis tête en l’air le code est *vie parisienne ?, quel galère !-* à moins que je me trompe. Ce forum est tout simplement magnifique et j’espère qu’il va duré. Le design est pire que magnifique. Le contexte, j’aime tout simplement. En plus Vanessa Hudgens était libre au quoi de mieux, j’essaye de finir ma fiche au plus vie.


Dernière édition par Sunshine T. Owsley le Mar 18 Mai - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley

Sunshine T. Owsley


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY




SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. 21ak5xz



    « Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule. »©oth


Je suis née, il y exactement 21 ans à Paris. Oui pure parisienne et surtout la ville des rêves. Ma mère avait décidé de m’appelle Sunshine Tiffany, quelle drôle de prénom Sunshine, non ? Je ne suis pas vraiment un petit rayon de soleil, mais qu’est-ce que vous voulez, ma mère était très spéciale. Comme vous l’aurez compris, je passais toute mon enfance à Paris et je n’ai jamais déménager alors que je rêvé de visité la Californie, exactement à Los Angeles. La ville du soleil, franchement, je vous l’accorde, l’Amérique à l‘air vraiment bien. Je n’ai pas réellement connu mon père, il était toujours en voyage, oui il était pilote d’avion, le rêve ! Franchement pas du tout. On le voyait presque pas, il aimait tellement ce métier qu’il en oublié sa famille. Pourtant, je me suis habitué à avoir un père absent et une mère qui buvait, oui, elle était alcoolique. Je n’ai pas vraiment eu une vie facile, mais je travaillais bien en cours enfin presque parce qu’a l’âge de 16 ans, je commençais à fumé et à couché à droite à gauche, quel vie. Ma vie bascula à l’âge de 18 ans, je tombe follement amoureuse d’un fils de riche, dire qu’il jouait avec moi. Pendant deux ans, j’ai cru connaitre le grand amour, mais je me suis bien trompé. Il m’a trompé en plusieurs fois et il ne m’aimait pas du tout. Il m’a brisé le cœur. Maintenant à cause de lui, je ne fais plus confiance au garçon et pour moi l’amour est bien finis. Même si je sais au fond de moi, je rêverais de rencontré le grand amour, ressentir cette sensation si merveilleuse, mais mon cœur en ai incapable. Pourtant à 21 ans, j’ai tout pour être heureuse, je suis photographe et j’habite dans un luxueux appartement à paris. Je ne manque de rien, enfin une seule chose me manque est c’est l’amour. Oui, j’ai eu quelque historie d’amour, mais c’est tout ça n’a pas duré vraiment longtemps. En espérant que je le trouve enfin peut-être même que je ne remarque pas la bonne personne, enfin seule le destin le sais.


Dernière édition par Sunshine T. Owsley le Mar 18 Mai - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:32

Ouais, on sait jamais ^^ Bienvenue (: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. 331245
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley

Sunshine T. Owsley


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:48

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:22

Bienvenue. :1:
Je te réserve Vanessa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley

Sunshine T. Owsley


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:55

    Merci !
    Je pense avoir terminée ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:30

A part les fautes dont je t'ai parlé sur msn, tout est OK ;)
J'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.   SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNSHINE ♦ besoinderienenviedetoi
» SUNSHINE ♣ justwannahavefun
» ARMAND ♦ she ate my heart
» (f) You are the moon that glows in my heart. (l)
» ARMAND ♦ break your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: