PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARMAND ♦ she ate my heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:56

ARMAND ♦ she ate my heart 014gz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:56

ARMAND ♦ she ate my heart 2zre1baJADE A. LEPRINCE
© CHERRYLIPS™
Cette histoire d'amour était beaucoup trop belle pour moi. C'est pour ça qu'il a fallu qu'elle se finisse d'une façon ou d'une autre. Surtout après la succession de plusieurs évènements. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune nouvelle de toi, je ne sais pas si tu vas bien, s'il est toujours de ce monde. J'aimerai tant te revoir, mais j'ai au fond de moi cette fierté qui m'en empêche. Je t'ai aimé c'est un fait, mais je pense pas t'aimer toujours.


ARMAND ♦ she ate my heart 2coloxdAUBREE
© Psychozee
- ' Sorry, je ne parle pas très bien français. ' Ce petit bout de phrase avait réussi à me faire fondre. En plus de cela, la personne qui la prononçait était une magnifique camarade de classe. Quelques jeux de regards et voilà que nous sommes tombés tous les deux sous le charme de l'autre. Une histoire a duré des années entières. Mais malgré cette rupture, nos liens ont toujours été soudés et ils le resteront toujours.


Dernière édition par Armand Belleroche le Jeu 22 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:16

C'est un blasphème si je ne devais pas demandé un lien à Robichou. Non, non ça jamais ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:22

Huhu la première, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:25

ATTENTION JE MOOOOOOOOOORDS *ohmondieujesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:27

BON HEU le Caramel au beurre salé :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:30

Aubree, :1:

Marie, han la vilaine qu'est devenue Kristen (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:32

QUOI LA VILAINE ?! XD
Tu sais je me suis droguée à elle sur TTP. Bref c'était quoi notre lien ? OU OU tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:36

    Hum. Si cela ne tenait qu'à moi, je me marierai avec toi à vegas. Mais je dis bien si ça ne tenait qu'à moi. Alors, AEM, qu'est-ce qu'on pourrais dire. Vu que je viens tout juste réellement de débarquer à Paris. Une rencontre qu'on pourrait jouer en RP. Ou à voir si tu est très très joueur(se) faire la suite de ma présentation :P Si tu la lu.

    Aubree : Moi aussi, je te rassure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:39

Marie, on garde le même qu'avant ? :6:

Jane, moi aussi partons à Vegas :1: :2:
Je vais lire ta fiche dans ce cas là et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:40

Non mais c'était quoi "le même " ? MEMOIREDEPOISSONROUGE ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:41

    HEY!
    je crois qu'on s'était trouvé un truc avant la baisse d'activité, tu serais mon mentor en photographie d'après ce qu'on avait dit, ça colle toujours pour toi ? Sinon je suis ouverte a tout autre lien peu être même plus « intime » dirons nous. Ne pensez pas tout de suite que ça se passera dans le lit !! VOYONS ! :6: donc c'est comme tu le sens. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:48

Marie, tu me déçois patate (a)
On était amis rapprochés :1: tu te souviens pas de notre rp ? :6:

Luce, oui effectivement je m'en souviens (:
C'est comme tu veux, soit on le garde soit on regarde les autres liens qu'on peut avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:50

Armand Belleroche a écrit:
Marie, on garde le même qu'avant ? :6:

Jane, moi aussi partons à Vegas :1: :2:
Je vais lire ta fiche dans ce cas là et je te dis ça

Allons-y alors :6:
d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:55

    c'est pas que ça me plait pas le lien de mentor au contraire mais je sais pas je nous verrais bien frère et sœur de cœur, a toujours trainé ensemble avec notre appareil photo à se faire des bouffes devant des vieux films avec Audrey Hepburn à boire du vin rouge et manger du camembert devant la seine, moi à te trainer dans les boutiques avec moi toi en train de me regarder faire des essayages comme une folle. toujours à parler musique, art, littérature et à se déchirer parce qu'on est pas d'accord et c'est ça qu'on aime chez l'un et l'autre cette différence qui nous donne une autre aperçut de la vie et qui en même temps nous rapproche. Je citerais Vanessa Paradis pour finir en disant « l'un sans l'autre s'est un incendie ». si ça te dis. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:59

Jane, tu veux que je sois le lien de ta présentation c'est bien ça ? (a)

Luce, heu.. j'aime énormément :1: beaucoup, beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:02

Oui, voilà. :P Si il t'inspire bien entendu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:05

    COOUUUL raoul Arrow
    je t'ajoute quand j'ai l'envie et la motivation XD :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:07

Jane, partons dans cette idée là alors :9:

Luce, de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:10

Formidable :1:
Je t'ajouterais dès que j'ai fais mon modèle :P
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:39

HEY SEXYROB :6:
j'exige un lien :2:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:40

Avec plaisir I love you
Tu me verrais où ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:45

HUM-HUM
Je verais plutôt un truc comme au lycée, on était le genre à faire des petites parties de jambes en l'air entre deux cours, dans le local du concierge (a) Puis on a mûrit et on c'est très vite rendu compte que ce petit manège n'avait plus de sens alors nous nous sommes liers d'amitié et depuis, nous sommes frères et soeurs de coeur :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:05

Léonie Dumont-Alyn a écrit:
HUM-HUM
Je verais plutôt un truc comme au lycée, on était le genre à faire des petites parties de jambes en l'air entre deux cours, dans le local du concierge (a) Puis on a mûrit et on c'est très vite rendu compte que ce petit manège n'avait plus de sens alors nous nous sommes liers d'amitié et depuis, nous sommes frères et soeurs de coeur :1:
J'aime beaucoup ton idée :9:
Ca me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMAND ♦ she ate my heart Empty
MessageSujet: Re: ARMAND ♦ she ate my heart   ARMAND ♦ she ate my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMAND ♦ she ate my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMAND ♦ break your heart.
» wannadobadthings ♥ armand.
» ARMAND. 'cause you're everywhere where i am and i don't know
» Armand ♦ sometimes love comes around
» ARMAND. ◊ like a virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: