PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:59

MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Mwy7b4
MARIE THERRIEN-LABELLE. VINGT ANS
TWITTER - MSN - CELLULAIRE - SUJETS
YOU, ME & THE BOURGEOISIE

persévérante ♠️ spontanée ♠️ fausse ♠️ aguicheuse ♠️ instable ♠️ amicale ♠️ confiante ♠️ chaleureuse ♠️ généreuse ♠️ mégalo(wo)man ♠️ rancunière ♠️ attirante ♠️ joueuse ♠️ travailleuse ♠️ chamboulée ♠️ lunatique ♠️ joyeuse ♠️ active ♠️ impatiente ♠️ vaniteuse sur les bords ♠️ égocentrique par moment
a toujours aimé la critique et la faire ♠️ joue du piano depuis peu ♠️ pense à une force supérieure ♠️ aime les bonnes résolutions même si elle ne les tient pas ♠️ n'a jamais compris l'intérêt de l'histoire et de la géographie ♠️ adore les nouvelles technologies ♠️ ne peut se séparer de sa musique et de son portable ♠️ se trimbale toujours avec une capote et des joints ♠️ aime taxer de l'argent sans le rendre ♠️ prend modèle sur Obama ♠️ dénigre la reine ♠️ pique ses expressions à la télé ♠️ aime dire des trucs tordus sans queue ni tête ♠️ rêve de continuer la danse ♠️ écoute et adule le vieux rock comme les beatles et supertramp

PUMPING ON YOUR STEREO

on dit d'elle qu'elle a fait huit comas éthyliques en un an (V) ♠️ qu'elle a déjà testé avec une fille (V) ♠️ qu'elle a le cœur brisé (V) ♠️ qu'elle en a brisé plus d'un (F) ♠️ que c'est une mauvaise élève (F) ♠️ qu'elle a déjà volé (F) ♠️ qu'elle fraude dans le métro (V) ♠️ qu'elle a déjà couché avec un homme déjà pris (F) ♠️ qu'elle a eu un accident de moto (V) ♠️ qu'elle a peur du feu (F) ♠️ qu'elle ne mange jamais au fastfood (V) ♠️ qu'elle croit en la magie (V) ♠️ qu'elle a un ipod nano de toutes les couleurs (V) ♠️ qu'elle est vierge (F) ♠️ qu'elle fait du vélo la nuit (V) ♠️ qu'elle a son permis de voiture (F) ♠️ qu'elle a son permis moto (V) ♠️ qu'elle est claustrophobe (V) ♠️ que quand elle est shootée, elle n'arrête pas de rire (V) ♠️ qu'elle a déjà été arrêtée (F)

I WILL ALWAYS LOVE YOU

meilleure amie ♠
protecteur ♠️
ami d'enfance ♠️
protégée ♠
pote(s) de soirée ♠
concurrence ♠️
triangle amoureux ♠
cousine ♠️


Dernière édition par Marie Therrien-Labelle le Ven 5 Mar - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:00

    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand 294j7dgbathalzar leroy
    fiancé par contrat
    on est jeune mais il y a ce stupide serment signé par nos deux familles qui nous lie et nous unie soit disant jusqu'à notre mort. Je veux pas que mes parents fasse un choix pour moi et je refuse d'admettre que leur choix est splendide, en aucun cas.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Rob001armand belleroche
    photographe inspiré de sa muse
    l'ami toujours armé d'un appareil photo et de son sourire charmeur, mais parfois il se comporte étrangement. je suis sûrement chiante quand je lui raconte mes histoires de cœur aussi.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand 11r4035léona delacroix-perrier
    une des trois anges
    elle est spéciale à mes yeux et j'y fait très attention, une fille à qui je dis tout, à laquelle je ne peux me passer, qui me ressemblent beaucoup au fond. Qui sait me comprendre, à laquelle je suis liée pour la vie.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icons3077leopoldine ereese
    l'autre ange du trio
    elle m'est aussi indispensable, je passe ma vie avec elle, à rire ou à dire n'importe quoi. je l'aime autant que l'autre mais je l'aime beaucoup quand même. c'est ma précieuse.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand J1lucifer pan
    accro de musique-métro
    parce-que dans le métro on peut faire de belles rencontres comme ce jeune homme dont je me suis toute suite accroché puisque c'est un passionné de musique et de bonne musique.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Vd3f6gémilie dupont-gauthier
    maman - grande sœur aimée
    je garde sa petite lizéa depuis un petit moment maintenant et c'est avec mon employeuse que j'ai réussi à tisser ce lien de sœur, que je n'est jamais senti auparavant. j'ai confiance en elle.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Emmanature3jezabël cassaghi
    ou comment appeler pour rien
    même si on vient juste de se quitter, que ce soit dans la rue, sous le porche ou sur internet, on passe trois heures au téléphone à commenter des émissions ou à décrire ce qu'on fait même si c'est débile.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand 2mnpxqaalleece montserrat
    jeune recrue au travail
    toute nouvelle au moulin rouge, j'ai réussi à la prendre sous mon aile malgré notre travail et j'essaye de lui apprendre les ficelles du métiers comparé aux autres filles.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand 245ashtonk_may09jules gainsbourg
    partenaire de ménage passé
    c'est du passé, il a tourné la page comme nous et je dois dire que c'était pas mal. on était trois, pas vraiment clairs dans nos esprits mais on s'en vante pas pour autant.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Complexfiend-56cassandre leroy
    ancienne expèrience
    elle faisait aussi partie du ménage, c'est aussi la sœur de balthazar mais pour moi c'est une amie à qui je peux parler, me moquer de toute ce qui me passe par la tête.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Mathias10alexi volkseï
    insupportable à perte de vue
    il aurait pu au moins s'excuser c'était de sa faute et puis il m'en veut d'avoir coucher avec jules. je le connaissais avant lui je ne vois par pourquoi il m'en veut de ce côté là mais moi sa tête me revient pas.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand 412edelweiss butler-lacroix
    du n'importe quoi à nous deux
    à nous les courses de vélo hypra dangereuses nocturnes, je te donne mes smarties bleus, tu me donne les rouges. je t'envoie un sms alors que tu es juste à côté. topes-là.
    MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand 9qfn0yeleonor landry
    mademoiselle on est de sortie
    c'est celle qui m'accompagne ou qui a l'extraordinaire idée de nous mettre dans des soirées toutes plus cotées les unes que les autres. On s'amusent ensemble et on est toujours partantes.


Dernière édition par Marie Therrien-Labelle le Ven 5 Mar - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:00

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:05

Je veux Et j'exige un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:08

    :2:
    Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:08

Positif, Nina oblige *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:10

Alors tu dois bien avoir une idée, surtout que Marie est un personnage difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:12

Je te rassure, Lucifer est tout aussi tordu, d'où le nom d'ailleurs xD

Hum... ils pourraient s'être croisé dans un taxi? Tout deux prenaient le même et on fait connaissance pendant le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:18

    Elle prend pas le taxi :DDD
    Par contre dans le métro oui. Ils auraient pu s'asseoir à côté et au début Marie a râlé, puis elle lui a tendu une oreille d'Ipod et ils ont discuté de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

Ok, l'ipod c'est toute sa vie à Lucifer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:24

:8:
ON L'A NOTRE LIEN \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:24

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:25

Je t'ajoute dès que je met ça en place (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:31

MOI Nina <3
Hmm, j'ai une petite idée. protégée ? comme indiqué sur ta fiche.
Après négociations avec Léonie, je suis danseuse au moulin rouge. Marie a vingt ans, moi dix neuf, alors cela pourrait convenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:36

Citation :
on dit d'elle qu'elle a fait huit comas éthyliques en un an ◘ qu'elle a déjà testé avec une fille ◘ elle croit en la magie

Ben rien qu'avec ça on peu se trouver un bon lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:37

OUIIIIIIIIIIIIII o/
Donc on se serait rencontré au Moulin Rouge ?

Tu penses à quoi Presse-les :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:52

Hmm alors.
Marie et Alleece se sont rencontrées au Moulin Rouge. Alleece est une recrue toute jeune, et fraîchement arrivée dans la troupe il y a peu de temps. Il faut qu'elle soit guidée par quelqu'un, et Marie a bien été la seule à s'en soucier. Elle l'a prise sous sous aile, et la considère comme sa petite protégée, parce que danser là-bas, ça demande une sacrée endurance morale..<3 Elles s'entendent à merveille, et n'hésite pas à partager leurs expériences communes au cour de diverses conversations. :)
Cela convient? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

Oui, surtout que ça fait un petit moment que Marie est danseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:00

"Presse-les" je les presserais avec plaisir madame :P
Euh elles pourraient être amies. elle se sont rencontrées à une fête et depuis elle picolent ensemble. Marie ferais découvrir à la petite anglaises les meilleurs endroits pour faire la fête -et ùu on ne lui demanderais pas sa pièce d'identité- :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:02

OOOOOOOOOOOH OUI
Elle se seraient rencontrées plutôt dans une boîte et Marie aurait fait passer Presley avec elle car Marie était une habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:52

Je veux bien un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:09

El' :1:
Tu as une idée ?
Sinon je met bientôt ma fiche à jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

Pas tellement, je dirais potes de fête? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:14

HAN OUAIS, on se serait rencontré en boîte ? Quel âge a El' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:18

Of course x)
Elle en a 24 , elle est hôtesse de l'air et strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Empty
MessageSujet: Re: MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand   MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE ♦ how do you speak to me, i don't understand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partying again and again [Marie Therrien-Labelle]
» MARIE ♦ (414)925 854
» MARIE. haven't met you yet
» let me your joke please. MARIE
» We Started Nothing ♦ Marie & Léo & Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: