PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:37

Maureen Lemaire
♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Willai
© BAZZART

I. STAY TRUE TO YOURSELF
Maureen Lemaire, Hey hey c'est moi Maureen enfin Moe je préfère largement d'ailleurs peu de gens connaissent mon vrai prénom , oui je préfère les surnom dans cette ville c'est mieux pour s'y intégrer enfin c'est ce que je pense ... Que dire sûre moi hein , je suis née le 20 mai 1990 à Grenoble des parents adoptif que j'ai appris il y à quelques années mes parents biologiques étant des drogués ont préféré me laisser à une famille seine rien que pour sa je leur direz jamais assez merci ... Franchement je vois pas quoi dire sûre moi mise à part que je suis une vrai chieuse quand je veux quelque chose je fait tout pour l'avoir ... Fasciné par la musique je suis vraiment en total inspiration devant même , d'ailleurs je peut en parler pendant des heures entière et je le fait déjà avec un mec nommé Camille ... Enfin bref je ne vais pas parler de lui ce n'est pas important , quoi que .....

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
    ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI 35661809
    bazzart
    C'était en pleine journée je n'avais que 10 ans à peine, je jouais tranquillement dans ma chambre avec ma poupée préférée, il faisait super beau dehors alors j'avais décidé de sortir dans le jardin me balancer sur ma balançoire ... Descendant les escaliers j'entendis mes parents discuter, enfin discuter je ne sais pas si c'est le mot juste vu que le ton montait de temps en temps entre eux

    Papa - Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre

    Maman - Mais non pas maintenant elle est beaucoup trop jeune pour ...

    Je les coupai en pleine discussion en me joignant à eux dans le salon, ils avaient l'air surpris et moi je ne comprenais rien à ce qu'il se passait exactement ... Même si j'étais pas si bête que ça pour 10ans j'avais toute de même compris qu'ils me cachaient quelque chose d'important

    Me dire quoi Man'? Pourquoi tu dis que je suis trop jeune hein ?...

    C'est là que ma mère regarda mon père , quand a lui il vint vers moi en se mettant à ma taille pour enfin me dire

    Papa - Ma puce ... Tu es notre fille tu le sais mais ... On va dire que tu as d'autres parents aussi mais ils ont pas voulue te garder alors ont n'a pris leur place

    C'est là que je compris ... J'avais été adoptée .. Je ne vous dis pas le choc pour une gamine de 10ans franchement ... Tout ce que j'ai sue dire c'est qu'ils étaient des menteurs et que mes vrais parents c'était bien eux ! Évidement plus tard ils m'expliquèrent correctement ... Au début c'était assez dur a admettre mais maintenant ça va même si j'ai beaucoup de questions à poser sur mes parents biologiques je ne veux en aucun cas les rencontrer , mes parents sont la famille Lemaire et rien d'autres , c'est eux qui m'ont élevé et tout , eux qui m'aiment ...

    ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI 59376826
    bazzart

    Là je dois avoir 16ans ... Une vrai petite rebelle je vous jure ... En fait pour expliquer , depuis que j'ai appris pour mon adoption je n'ai rien cherché à savoir sauf qu'un jour j'ai quand même voulue en savoir plus donc j'ai fouillé dans les papiers de mes parents et je suis tombée sur la feuille d'adoption et j'ai compris que mes parents biologiques étaient des drogués... Après ça j'ai toujours voulu comprendre alors pourquoi ils m'avaient abandonné mais j'ai jamais été jusqu'au bou et a force je me suis dit que je ne voulais pas les rencontrer même si j'ai une tonne de question ... Alors bon j'ai essayé de refouler tous ces sentiments parce que j'étais paumer je ne savais pas trop qui j'étais réellement etc... Alors j'ai commencé à fugué, a séché les cours pour aller au bar avec les copains ... La nuit , sortir en douce ... Pour preuve un soir j'ai voulu sortir et à la fin je suis sorti mais ... Enfin bon j'étais habillée normal assez sexy mais sa aller encore et je descendis les escaliers tout doucement pour pas me faire piquer mais manque de bol mon père était dans le salon ... Mais dans le noir je ne l'avais point vue

    Papa - Qu'est ce que tu fait Moe ?

    Euh ba ... J'allais sortir les poubelles bien sure

    Mon pere me fusilla du regard et se leva de son fauteuil en se dirigeant vers moi

    Papa - Oui bien sure sortir les poubelles dans cette tenue

    Bon d'accord j'allais sortir et je sort

    Papa - J'ai un scoop tu peux remonter et aller au lit tu ne sort pas

    Me dirigeant vers la porte et l'ouvrant

    T'a rien a me dire t'es pas mon père

    Et là je claqua la porte ... Bon j'avoue que j'y étais un peu fort et je regrette encore aujourd'hui ce que j'ai pu lui dire mais a cette époque je faisais un peu tout et n'importe quoi ... Même si au fond ça m'excuse pas trop faut l'avouer ... Mais bon à cette époque j'étais une vrai catastrophe heureusement maintenant je suis loin d'être comme sa, je suis revenu dans le droit chemin comme disent mes parents

    ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI 13003383
    bazzart


    Et puis me voila partie de Grenoble pour venir à Paris la capital , la ville de l'amour , la ville ou tout est possible de faire ... Bien évidement au début c'était pas facile j'ai bien galéré quand même durant les premiers jours de mon arriver j'ai même dormis dehors ne trouvant aucun lieux pour dormir vue que la ville est assez chère mais un après midi je suis passer devant un établissement scolaire il étudie le cinéma et moi étant fan de cinéma c'était le mieux que je pouvais demander heureusement j'avais déjà une bourse il fallais juste que je choisisse l'établissement de mes rêves et bien je l'est trouver assez vite aprés ma petite fugue jusque Paris mais j'en suis fiere , 4ans que je suis ici à présente et j'aime ma vie comme elle est ... J'aime Paris , j'aime les Parisien j'aime ma vie Parisienne qui est plutôt très fêtarde en ce moment et je l'assume complètement

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Hey hey moi c'est amandine j'ai 21 ans enfin non je les est dans 2 jour oui oui le 20 Mai 1989 je suis sortie du ventre de ma mere je vous jure c'est vrai xD C'est pour sa aussi que je ferais réellement ma présentation qu'a partir de Vendredi car oui mon aniv et tout de même plus important que le RPG même si je suis tomber amoureuse du forum oh vous savez quoi "vie parisienne ?, quel galère !-" Niveau activité sa sera tous les jours ou presque donc voili voilou les amis


Dernière édition par Maureen Lemaire le Mer 19 Mai - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

Ô joie :4/
Je te remercie TOUT PLEIN d'avoir pris le rôle :1:
Bonne chance pour ta fiche, mais je suis sûre qu'elle sera idéale I love you JE T'AIME DÉJÀÀÀÀ :15:

j'espère que tu n'avais pas besoin d'un autre poste
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:54

    MDR et bien maintenant on dira que je n'est plus besoin d'un autre poste :27:
    Mais bon c'est pas grave tu te rattrapera en RP hi hi
    D'ailleurs trop hâte de RP avec toi bordel de nouille :24:
    Oh et puis merci de ton accueil si chaleureux sa fait énormément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:57

Et zut :8:
T'as le droit de faire de moi ce que tu veux, alors :2:

En tout cas maintenant, moi aussi. Et puis, PROFITES BIEN DE CET ANNIVERSAIRE, "bordel de nouille" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:35

Bienvenue ^^ Willa la parfaite :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:31

Willa est trop belle I love you
Bienvenue et puis je te réserve la beauté sur ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:59

    Thank you les gens tous gentils de votre accueil :9:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:19

    Désolé du DP
    Peut-être en période de fête vue que demain c'est mon aniv :11: ... J'ai quand même reussi à la faire ma présentation hi hi alors voilà je pense avoir fini si il yy à le moindre probleme dite le je changerais :18:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:31

Euh non, tout va bien, tout est nickel. Je te valide, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI   ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORINE -- FINI
» Ludivine M. Fischer ~ Fini
» EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: