PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ludivine M. Fischer ~ Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludivine M. Fischer ~ Fini Empty
MessageSujet: Ludivine M. Fischer ~ Fini   Ludivine M. Fischer ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:56

Ludivine Marie Fischer feat. Willa Holland

Ludivine M. Fischer • Ludivine Marie Fischer … Bon déjà, Ludivine … à part à une bonne sœur née sous louis XVI avec des parents légèrement schyzo et tâtant un peu trop de la bouteille pourrait porter une horreur pareil. Ou alors la fille d'un riche héritier d'une famille aristocratique et possédant une multinationale de cosmétique. Dans notre cas, c'est plutôt la seconde option. On évitera donc de blesser notre jeune fille et préfèreront l'appeler Lud. Je disait donc, notre Lud nationale est née il y a de ça 20 ans, le 20 décembre 1989, à Paris dans une famille relativement aisé. Sa mère est Russe et son père parisien pure souche. Son arbre généalogique remontant à un certain ancêtre nommé Grouk datant du paléolithique peut en témoigner. Lud est fille unique mais a toujours été entourées de beaucoup d'amis. Ils apprécient sa fraicheurs, son humour, sa gentillesse. Mais aussi sa poigne, son audace et son caractère déterminé. Son sport préféré ? Faire la fête ! Elle boit beaucoup et fume un peut trop et pas toujours que des cigarettes … Pourtant, malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'a pas eu énormément de copains. Pas qu'elle n'ai pas de prétendants, mais elle a souvent trop peur de s'engager. Elle est réellement tomber amoureuse une seul fois, et l'histoire ne c'est pas très bien terminé, le garçon l'ayant lamentablement repoussé et ridiculisé. Ludivine ne connais pas la crise, son père lui envoie une somme d'argent à un nombre de zéro non négligeable toutes les semaines. Malgré que la jeune fille jouisse d'une fortune assez conséquente, elle connait la valeurs de l'argent et n'exhibe pas son porte monnaie. Les gens ignorent même très souvent son véritable statut sociale et c'est très bien ainsi. Lud n'est pas bête, elle est même très intelligente et très maligne. Elle a la fibre artistique et étudie l'histoire de l'art et la photographie. Elle adore la musique, surtout le vieux rock anglais et elle joue de la guitare. Ses parents considèrent ses études comme un passe temps car ils voudraient qu'elle reprenne plus tard l'entreprise familiale. Lud se garde bien de leurs révéler ses plans d'avenir, à savoir : « se barrer de ce pays pourris » . Ce qu'elle compte bien faire dès la fin de ses études. Pour devenir une rock star ? Pourquoi pas ...
    Ludivine M. Fischer ~ Fini 100404014228187101



Ludivine M. Fischer ~ Fini 10040401481248679
PODCAST
Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve.


Il paraît que le jour de la naissance de Lud, les journaux annonçaient du beau temps et que finalement il a plu. Enfin, on s'en fiche un peut non ? Les parents de Ludivine ce sont rencontrés dans un restaurant, il y a un peut plus de 21 ans. Enfin, ça c'est la version officiel. En vrai ça devait plutôt être un motel glauque ou un Formul 1. Son père vient d'une famille très comme il faut. Il a toujours été habitué aux tapisseries représentant des scènes de chasse et aux diner dominicale avec Oncle Alfred qui vous raconte ses dernières vacances à Amsterdam. La mère de Lud, Sophia est un ancien mannequin Russe, venu en France pour essayer d'étendre sa renommer dans notre beau pays. Mais tout ce qu'elle à réussi à étendre, c'est son bide. Elle s'est fait mettre enceinte par le père de Lud dès leurs première rencontre. En voilà un bel exemple d'amitié Franco-Russe ! Après ce fâcheux « incident », le père de Lud à du se résoudre à épouser la mannequin. Impossible de la laisser seul avec son enfant, et tout aussi impossible d'être père avant même de se marier. Mais quand penserait Oncle Alfred ? Le mariage eu donc lieu 2 mois plus tard, les jeunes époux prétextèrent un «  coup de foudre ». Inutile de préciser que Sophia du rapidement abandonner le mannequina. C'est pas avec 5 cm de peau qui pendouille à l'estomac qu'on va faire rêver les futures acheteuses. Quand à son mari, s'en était fini la vie de célibataire, entouré de filles. Il fallait apprendre à assumer ses erreurs. Et c'est ainsi que Lud fut désigné à l'unanimité par ses deux parents la raison de l'échec de leurs vie.

L'adolescent c'est l'être bouleversé, déboussolé par excellence.


Si Lud aime tant la liberté, c'est pour échapper à ses parents. Les avoir chaque jours à ses coter, sans qu'ils ne lui adressent un regard tendre, un mot gentil ou un geste d'affection est insoutenable. Elle les trouvaient lamentables et immatures. Elle savait qu'il s'étaient infidèle tout les deux l'un à l'autre, mais ne les avaient pas mis au courant. Après tout, leurs histoire, elle en avait par dessus la tête. Pire que de ne pas avoir de parents, en avoir qui ne vous reconnaissent pas en tant que tel.

Sophia - «  Ludivine, j'ai à te parler. »

L'accent russe très prononcé ne s'était pas amélioré depuis toutes ses années passé en France. Lud la trouvait ridicule. Et puis elle appelais sa fille Ludivine, à croire qu'elle ne l'avait pas vu depuis des siècles. La jeune fille s'assit près de sa mère et attendit son discours d'une oreille peut attentive mais tout de même étonné. Il était rare ( ce n'était même jamais arrivé ) qu'un de ses parents vieille volontairement lui adresser la parole. Mais pour ce que sa mère lui dit à cette instant, elle aurait presque préféré qu'elle ne lui adresse jamais la parole.

Sophia - «  Je pense que tu es assez grande pour que je te le dise… J'ai essayé plusieurs fois de te le dire mais… Enfin voilà, ton père est – ou plutôt n'est pas – ton vraie père. Je… J'étais déjà enceinte lorsque l'on s'est rencontré et il me fallait quelqu'un pour, tu comprend ? être stable dans ma vie. Je ne pouvais pas me permettre d'élever une petite fille toute seul ! Et lorsque que je l'ai vu, j'ai su qu'il allait être un bon père pour toi. »

Ludivine - « Un bon père ? Ben voyons ! Et Toi, tu te considère comme une bonne mère alors ? »

La jeune fille avait explosé. Ses parents étaient encore plus pitoyables que ce qu'elle n'imaginais. Elle alla rassembler ses affaires et quitta la maison à jamais. Son « père » ne savait pas pourquoi elle avait si soudainement décidé d'habiter seule. Mais ne posa pas de questions. Il se contentais de lui envoyer son chèque, chaque semaine. Lud habite donc seul depuis ses 16 ans, et c'est très bien ainsi. Très indépendante, elle dut apprendre à se débrouiller toute seul. Elle aime la liberté que lui offre sa conditions, au moins, on lui fichait la paix.

On ne subit pas l'avenir, on le fait.





Bon, tous d'abord, moi c'est Renshi, vous vous en doutez ( enfin, j'espère pour vous ), ce n'est pas mon vraie prénom. J'ai un peu plus d'une quinzaine d'années, mais légèrement moins de 16 printemps. ( comme c'est poétique ! ). J'ai connu ce forum d'une façon ou d'une autre mais impossible de m'en souvenir. J'ai quelque problèmes de mémoire. ( Roooh ! l'excuse toute pourrie ! ) Je sais pas trop exactement ce qui ma donné envie de m'inscrire mais j'espère que tout le monde est gentil est accueillant ici ! Oh et puis, faut bien avouer que la vie parisienne ? Quel galère!
    Ludivine M. Fischer ~ Fini 100404013956302745


Dernière édition par Ludivine M. Fischer le Lun 5 Avr - 19:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine M. Fischer ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Ludivine M. Fischer ~ Fini   Ludivine M. Fischer ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:25

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine M. Fischer ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Ludivine M. Fischer ~ Fini   Ludivine M. Fischer ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

Merci beaucoup ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine M. Fischer ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Ludivine M. Fischer ~ Fini   Ludivine M. Fischer ~ Fini Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine M. Fischer ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Ludivine M. Fischer ~ Fini   Ludivine M. Fischer ~ Fini Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:48

Bienvenuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludivine M. Fischer ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Ludivine M. Fischer ~ Fini   Ludivine M. Fischer ~ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine M. Fischer ~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORINE -- FINI
» ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI
» EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: