PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

OAXLEY-LEFEUVRE & EDIE Y. feat. kemp muhl

OAXLEY-LEFEUVRE & EDIE • En fait, son vrai nom c'est Edith. Sauf que personne ne le sait. Et je vous déconseille, si vous parvenez à le découvrir, de le crier sur tous les toits. Elle risquerait de vous tuez. Sur ce point là, je ne rigole pas. Et elle non plus d'ailleurs. Et après Edie, ou plutôt Edith, il y a une ribambelle de prénoms. Sa mère n'a jamais su faire de choix: Yelena Quinn Harper. C'est vrai qu'à plusieurs reprise elle a hésité à changer de prénom pour prendre l'un des deuxièmes. Mais dès qu'elle à ouvert la bouche pour en toucher deux mots à sa mère, les yeux de celle-ci commençaient à briller un peu trop. Et elle ne pouvait en dire plus. Qu'est c'que les mères peuvent être insupportables! Edie a souvent eu du mal avec sa mère. Cette dernière ne supportait pas la voir grandir. Pourtant il a fallu. Et puis sa môman c'est faite à l'idée. Il faut dire aussi que Edie n'y est pas allé de main morte. Elle n'y va jamais doucement. Cette petite est impulsive. On la dit trop sarcastique. En fait elle ne l'est que quand elle n'est pas à l'aise ou énervée. Sinon, elle est inoffensive (ou presque). Elle peut aussi avoir l'air snobe, mais elle ne l'est surement pas. Et puis on l'aime comme ça Edie, avec ses grands yeux rêveurs (qu'elle déteste sous prétexte que ça lui donne un air d'ahuri). Elle a à peine 20 ans, est dans une fac' d'Art et compte prendre une année sabbatique. Ce qu'elle ne fera jamais. Même si l'idée est alléchante. Elle est venu en France à ses dix huit ans, rejoindre son père. Un anglais exilé. Et sa mère, une française exilé en Angleterre. Normal qu'après ça on la dise un peu bizarre. --'
    EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) 143i979



Moi c'est Caterpillar. Sarah pour les intimes. Je voulais vous prévenir, je suis rousse. xD Et j'ai quinze printemps et toutes mes dents. Mon deuxième prénom c'est contradiction. Enfin pas tout à fait, mais j'ai peur qu'une fois su, vous trouviez ça hilarant. Quoi que, ca ne peut pas être pire qu'être rousse. Ma soeur m'a dit un jour: \\\"Sarah, tu es née avec deux handicapes dans la vie. D'abord tes cheveux roux. De deux: ta taille.\\\" Maintenant je crois que vous savez tout de moi. J'ai connu le fo' sur bazzart et je le kiffe déjà. Et je VOUS kiffe déjà! Et puis, la vie parisienne ? Quelle galère !#
    EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) 001ek7ph


Dernière édition par Edie Oaxley-Lefeuvre le Mar 9 Mar - 14:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47



EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) 15o8ntk
PODCAST


CHAPTER ONE:
CARTUNECOMPRENDSPASQUETUDETRUISUNEBELLEHISTOIRE

« EDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE » Un cri strident. Mais plein de chaleur. De l’amour. Plein d’amour. Peut être trop. Mais peu importait aujourd’hui. Elle le revoyait. Son papa. Le meilleur du monde. Armée de ses santiags et de ses grandes lunettes de soleil, elle cachait la fatigue. La jeune fille était parti en grande précipitation, ne voulant pas voir sa mère pleurer. D’ailleurs, aurait-elle versé une larme? Edie se questionnait car avant qu’elle décide de s’en aller, elles s’étaient disputées. Les mots avaient dépassés les pensées et puis, Ariane, sa génitrice avait décidé de ne rien dire de plus. Juste parce que Edie avait osé avoué qu’elle était sexuellement active.

Elle détestait ce mot. Sexuellement active. Et puis d’ailleurs ça voulait dire quoi, pour de vrai? Que ça y est, maintenant qu’elle l’avait fait, c’était parti pour le grand huit? Elle ne le voyait pas comme ça. Surtout maintenant qu’elle était partie. Plus de X; l'homme de sa vie. Plus de maman. Et même plus de Josh, son petit ami officiel. Juste un papa très heureux de la voir et Paris. Mais malgré tout cet amour qui commençait à l’envelopper elle avait envie de pleurer. Vous a-t-elle déjà avouer que son cinquième prénom était contradiction? Elle aurait voulu se sentir chez elle, cette sensation qu’elle n‘avait qu’à Manchester. Ici, elle n’avait que de simples connaissances, ou son père et sa petite amie et Bidule: son chat. Pour empêcher le déluge, elle repensa à sa réserve de chocolat faite au fond de sa valise et se dit très fort: ‘ Allez Edie. Tout va bien. Tu es dans l’une des plus belle vile du monde. Papa est là. Bidule aussi. Ici aussi il y a du chocolat et tu as tes santiags aux pieds. Tout ne peut que bien aller.’ Pendant un instant elle se dit que si elle le pensait très fort et assez longtemps cela deviendrait peut être vrai.

Elle avança prit dans ses bras son père, appréciant cette odeur familière. Au moins une chose qu’il ne la faisait pas se sentir totalement étrangère.

CHAPTER TWO:
TUN'ESQU'UNLOOO,TUN'ESQU'UNLOOSER!

Trop c'est trop. Edie allait exploser. Et il ne valait mieux pas être dans le coin quand ça allait se passer. Elle regrettait d'être venu à Paris. Entre sa belle mère, croisement entre une Bree Vamp de Kamp française et , son père, incapable de dire 'non' à cette Belle-mère détestable, et sa désillusion sur une vie qu'elle avait imaginée plus agréable, elle allait vraiment péter une durite. Et puis maintenant, il était là. En face d'elle. les cheveux en bataille, des cernes violacées sous deux grands yeux plus noirs que leur vert habituel. Edie bouillonnait. Elle était comme une bombe a retardement prête à exploser. « Que fais tu ici?! » rugit-elle, au bord de l'explosion. Elle n'avait quasiment pas dormi, en plus on l'avait réveillé, et maintenant, il était arrivé là, devant elle comme une fleur. Quel culot, pensa t-elle rageuse. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et fit sa moue boudeuse. Cela aurait pu être une mine plutôt engageante pour tous garçons, mais les eux d'Edie lançaient des éclairs. Si X avait été un peu plus intelligent il aurait reculé. Mais tel un abruti fini il s'élança, mais comprit vite qu'il devrait arrêté: il venait de se prendre le mur en béton armé qu'Edie avait édifié. Mais x ne désespérait pas et continuait ses assauts. « Edie je... Je sais que là, tout de suite tu dois me détester pour t'avoir fait tourner en bourrique, pour avoir fait chier ton petit-ami osh -qui au passage ressemblait à un mec tout droit sorti d'un boy'Z'band- enfin bref je venais pour... » Ca y est la bombe avait explosée et un doigt en avant, Edie martela sur le torse de X les mots suivants: « C'EST. FINI. POINT. A. LA. LIGNE! » Le jeune homme tira une tête de dix mètres de long, mais ça n'arrêta pas la demoiselle pour autant. « Tu as voulu qu'on soit ami. On a été ami. Tu voulais m'embrasser comme ça, tout en étant ami. J'ai dit OK. Mais tu as détruis mon couple avec Josh, tu as détruis mon cœur en le prenant pour ta putain de Gameboy et maintenant c'est fini X. Finit! J'arrête les frais parce que j'en ai marre de toi et de ton sale comportement, de tes humeurs de merde et de ton caractère. Alors maintenant barre toi. » X tourna les talons pendant que Edie fulminait et baragouinait on se sait quoi dans sa barbe.

Elle pensait qu'il était bien parti. Sauf que, ce qu'elle ignorait, c'est qu'on ne se débarrassait pas de X comme ça. Et que finalement, il avait décidé de rester à Paris, reine du hasard. Le premier endroit, où il avait dit à Edie: « Edie je suis amoureux de toi. » Et sans doute le seul endroit où il avait pas tout fait foiré.


Dernière édition par Edie Oaxley-Lefeuvre le Lun 8 Mar - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:51

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

Merci :1: I love you

(ROOOOOOBERT!) Shocked :2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:01

    NON DE DIEU, mais c'est KEMP MUHL la MAGNIFIQUE :1:
    Bienvenue,bienvenue,

    :13: (bon d'accord je retourne à ma fiche moi, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:06

    Très très bon choix d'avatars I love you
    bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:07

mucho joli avatar EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) 222680
bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiiiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48

Ooh merci tout le monde pour ce bel accueil. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

    Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:52

Bienvenuee & enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

BIENVENUE !

tongue :1: :18: :16: :17: :29: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:19

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:24

    KEMP !
    je l'aime elle est trop belle. I love you
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:42

MERCI!

Ooh Pixie! I love you

Peers : JE T'AIME MA GOGOOO! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:47

ELLE EST CANON :1: :3:
Bienvenue et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

Merci pour cet accueil chaleureux. :1:
Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:37

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    J'aimerais beaucoup te validé mais ce n'est pas le bon code (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:33

MERCI.
J'ai re-changé. C'est vrai que j'avais lu
le règlement un peu de biais. (a)
J'espère que vous m'aimerez qu'en même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Empty
MessageSujet: Re: EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)   EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIE ♣ côte contre côte nos corps vibrent partant (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIE ▬ does that make me crazy ?
» THEODORINE -- FINI
» Ludivine M. Fischer ~ Fini
» ♦ Moe ; Pasenvied'ecrireuntitre FINI
» Le beau temps, Contre l'enfermement ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: