PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 m - it's complicated, but I love him'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




m - it's complicated, but I love him' Empty
MessageSujet: m - it's complicated, but I love him'   m - it's complicated, but I love him' Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:09

m - it's complicated, but I love him' 24yrfjt
Cayden NOMS AU CHOIX
feat. Cesar Casier négociable

NOM & PRENOMS • Cayden est né il y a 22 ans à Paris, il est d'une famille pauvre, à toujours travaillé dur tout sa vie. Il est divorcé depuis plus d'un mois, compte retrouvé la femme qu'il aime et dont il s'est servie pour être la où il est aujourd'hui. Papa d'un petit garçon de trois mois, il n'est pas au courant de son existence... Le reste c'est à vous de le crée
CARACTÈRE • têtu; exigent; rancunier; maladroit; bosseur; romantique
HISTOIRE • L'histoire du personnage est relativement libre.
Il faut juste que votre personnage ne vienne pas d'un milieu riche (c'est pour cela qu'il se servira de Léoctavie), pour ce qui est de son caractère, peut-être qu'il y a eu un déclic dans son enfance c'est à vous de creuser et de choisir ce que vous voulez. Je ne suis pas exigente et je pense que vous êtes en droit de choisir l'histoire du personnage.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Cesar Casier négociable

Léoctavie
m - it's complicated, but I love him' Natribiero039
Léoctavie et Cayden se sont rencontrés pour la première il y a trois ans, sur leur lieu de travail. Tous les deux photographe ils étaient embauchés dans le plus grand journal de Paris. Elle stagiaire, lui employés. Cela, il ne le savait pas La différence était qu'il n'était pas au même échelon. Cayden n'était qu'un maigre employé alors que Léoctavie se trouvait déjà au sommet. Cayden enviait la jeune femme et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait son poste seulement grâce à son père. Il éprouvait déjà une sorte de haine à son égard avant même de la connaître. C'est lorsqu'elle renversa son café sur le tee-shirt de Cayden , qu'il décida de se servir d'elle.

Léoctavie ▬ « Je suis désolée, je suis vraiment maladroite. Laissez-moi vous aider à vous essuyer. »
Cayden ▬ « Ce n'est rien ne vous inquiétez pas. J'ai une chemise de rechange dans mon bureau. »
Léoctavie▬ « Vraiment ? Mais ce n'est pas une excuse tout de même. Tenez voici ma carte. Donnez votre chemise à l'accueil et dites que c'est pour Léoctavie Leeroy Je la mettrais au pressing ce soir. »

Cayden n'avait pas eu le temps de l'en empêcher ou de se présenter que la jeune femme s'était déjà éclipsée, telle un mirage. Cayden était allé se changer et au lieu de déposer sa chemise sale à l'accueil, il laissa un mot à l'intention de la jeune femme. Il cherchait à commencer sa manipulation. Il l'invitait le soir même à dîner en lui disant qu'elle pouvait ainsi se pardonner. Le soir, elle vint et ils passèrent la soirée ensemble. Comme beaucoup d'autres par la suite. Ce n'est que deux mois après que les choses s'accélérèrent.

Léoctavie ▬ « J'ai passé une magnifique soirée. Comme toutes les autres avec toi d'ailleurs. »
Cayden ▬ « Que devrais-je dire alors ? C'est toi qui est magnifique et qui rend toutes les soirées que l'on passe ensemble magnifiques. Tous les hommes au restaurant passent leur temps à te regarder et je suis le chanceux qui peut passer des soirées avec toi. Mais ça ne suffit pas. »
Léoctavie ▬ « Comment ça cela ne suffit pas ? Que veux-tu dire par là ? »
Cayden ▬ « Que j'aimerais plus. Beaucoup plus. »

Cayden s'était alors approché de la jeune femme et l'avait embrassé. Par la suite, ils continuèrent à se revoir et Cayden continuait sa manipulation. Il avait vu juste car rapidement, il commença à gravir les échelons et accéder à la place tant convoitée. Et pendant qu'il sortait avec Léoctavie, il sortait aussi avec Sarah, une amie de Léoctavie si c'était pas un comble. Toute sa vie était parfaite, jusqu'à ce jour, il y a un an, où Léocatvie rentra plus tôt que prévu, et tomba nez à nez sur Cayden et Sarah enlacés et presque nus sur le canapé. Elle avait alors absolument tout compris et s'était enfuie avant que Cayden n'ait pu réagir. Il espérait la voir le lendemain au travail mais il apprit qu'elle était partie définitivement. Bizarrement, il fut très peiné de son départ et prit conscience que dans le fond, il l'appréciait réellement. Un mois plus tard, Sarah voulut se marier et Cayden ne put refuser, mais il y a un mois, le divorce fut déjà prononcé. Cayden aimait Léoctavie et n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Il débarqua donc à Paris où il tomba sur elle au parc. Lorsqu'elle le vit, son sourire disparut automatiquement. Elle portait un petit bébé dans ses bras.

Cayden ▬ « Léoctavie... »
Léoctavie ▬ « Qu'est-ce que tu veux ? »
Cayden ▬ « Je voulais te voir. Tu es partie sans explications il y a un an. »
Léoctavie ▬ « Je pense que les explications étaient inutiles. Je ne suis pas aussi bête que tu sembles le penser. »
Cayden ▬ « Je suis désolée, je t'assure. Qui est-ce ? »
Léoctavie▬ « Tu n'es pas le seul à t'être servie de moi et m'avoir trompée. Tu croyais réellement que je tenais à toi ? »

Léocatvie était alors partie, le bébé toujours dans ses bras et avait laissé Cayden dans le parc, les bras ballants et le souffle coupé. Il ne s'était jamais imaginé à ça en revenant la voir. Il avait stupidement espéré qu'elle sauterait dans ses bras lorsqu'elle le verrait. Ils ne se sont pas revus depuis trois semaines et Ainsley lui manque plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
m - it's complicated, but I love him'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GRIMES, love is all and love is evil.
» (m) I love you but that's a secret
» Armand ♦ sometimes love comes around
» (M) love of the stranger
» Armand ♦ sometimes love comes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: