PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W. Tayron Hilyas

W. Tayron Hilyas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:55

WILLIAM TAYRON HYLIAS
W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » 1o9lwo
© eukalyptus

I. STAY TRUE TO YOURSELF
TAYRON HILYAS, Mon nom ressemble beaucoup à un prénom, très peu commun selon moi, c'est Hilyas. Je ne sais de quelle nationalité il est, mais je ne peux pas faire grand chose ! Mon prénom est William Tayron, je crois que mes parents ne savaient pas me donner comme nom... À part un truc à chier j'crois. Mais bon on ne peut pas trop en demander à des parents ! Je suis né le 24 décembre, lors de la veille de Noël j'ai de la chance non ? Bah à vrai dire non car je croyais avoir double de cadeaux quand j'étais petit, mais je me suis totalement trompé. J'ai 22 ans. Je suis né à Bruxelles, en Belgique mais dès ma naissance, je déménageai à Paris avec ma famille pour visiter la France, où je restai finalement jusqu'à toujours. Je suis d'origine française et écossaise, ainsi qu'un peu espagnol mais rien de plus, heureusement. Je suis bisexuel, mais je n'ai jamais eu de relations avec les hommes, je ne m'affirme pas assez pour le moment pour m'engager sur cette route. J'ai eu plusieurs petites amies et j'ai la fâcheuse manie de toujours replacer mes cheveux. Je n'ai aucune factures ou quoi que ce soit, je suis clean, je ne fume pas et boit dans des occasions spéciales. Je suis probablement classé dans la catégorie des riches car je ne manque vraiment pas d'argent puisque mes parents, aujourd'hui décédés, m'ont légués toute leur fortune. Alors un acteur et une grande mannequin, ça en ramasse de l'argent ! J'ai ma propre entreprise en informatique qui fonctionne très bien, la "Taywi Industry." Vous aurez donc remarqué le jeu de mot de mes prénoms. J'adore boire du café et manger de la gomme. J'ai toujours été prêt dans toutes les situations, j'ai vécu plusieurs choses alors je ne crois pas que ce soit des trucs de ce genre qui vont m'arrêter.

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
La naissance commence toujours par un cri et ensuite par des pleures, le premier venant de la mère puis le deuxième venant du bébé. C'est comme le phénomène des plantes, sans l'air, elles ne peuvent vivre, tout comme les bébés qui prouvent leur force lors de ces pleures. Mais pourquoi fais-je tant de lignes ce sujet ? Tout simplement car moi, à ma naissance, aucun son ne sortait, je commençais à m'étouffer et je dus rester à l'hôpital durant plusieurs jours. Les médecins avaient peur que je meurs dès ma naissance, mais j'ai survécu grâce à mon père qui travaillait dans cet hôpital et qui faisait le tout pour le tout pour sauver ma vie. C'est à mes deux semaines que je pus sortir sain et sauf, alors mes parents ont promit de toujours tout me donner puisque j'avais une mal formation du coeur. Depuis, je ne peux courrir trop longtemps ou subir des émotions trop fortes sans perdre connaissance. J'oublie toujours le nom de ma maladie, mais j'ai apprit à vivre avec. Durant mon enfance, les professeurs ne cessaient de me chouchouter à cause de ma maladie qui sortait du commun selon eux. Mais je ne me suis jamais sentit différent à vrai dire, je faisais des trucs normaux. J'ai toujours eu les meilleures notes en classe et j'avais les meilleurs talents en mathématique ainsi qu'en sciences. Je n'étais rien d'autre qu'une grosse tête durant mes premières années d'études. J'eus ma première petite amie à l'âge de 14 ans, nous sommes sortit ensemble jusqu'à ce que j'aie environ 16 ans. Puis j'ai mit fin à notre relation mais nous gardons toujours une très bonne relation malgré tout. Puis, les relations se suivirent de plus en plus jusqu'à devenir une petite amie par deux semaines. C'était excécif, je l'avoues mais je tombais si facilement amoureux et les filles m'aimaient tant. Je n'ai jamais réussit à m'attacher à une personne avant quelques mois d'aujourd'hui. Je crois être réellement tombé amoureux, aussitôt que j'ai fondé ma compagnie, je ne fus plus le même. Je ne donnais plus autant d'attention aux femmes, même que j'essayais de les repousser de moi, je n'aimais sentir leur corps près de moi, je commençais à devenir extrêmement timide. C'est toujours le cas aujourd'hui. Maintenant, ma compagnie fonctionne parfaitement. Je suis plutôt populaire à Paris et je me fais facilement des amis. Je recherche toujours ce grand amour, fréquentant de plus en plus de filles pour voir celles qui pourraient me plairent. Mais bon, je suis comme un preux chevalier, je ne peux tomber amoureux en service. J'ai bien hâte de trouver la bonne et devenir le bonhomme que je suis censé être. Monté ma famille, avoir une femme et vivre heureux. Si je ne peux vivre cette relation dans ma vie, je ne mérite pas que ma vie continue.

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Je suis une personne bien normale qui est passionnée par l'écriture, j'ai déjà faillit avoir un de mes livres en librairie mais le projet a échoué, bref arrêtons de raconter cette histoire. Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. Je vis à Montréal depuis mes 6 ans car auparavant je vivais en France. J'adore la musique Pop, Techno, Rock, tant qu'il y a du rythme, j'adore ! J'ai connu le forum grâce à l'une de mes bonnes amies qui incarnait je crois Channing Tatum si je ne me trompe pas et qui m'a fait presque 90 avatars pour mon personnage que je prévoyais d'avance. J'adore le design, quoi que un peu beige mais il est fabuleux, les couleurs sont jolies et c'est agréables pour les yeux, ce n'est pas trop flashant ou trop pâle et, franchement, je vous lève mon chapeau pour cet assemblage de couleur merveilleux ! Afin de vous raconter un peu ma vie, le professeur que je déteste le plus est mon professeur d'éducation physique, il me tape royalement sur les nerfs ! Et si jamais ma petite personalité -très simple- vous intéresse, je pourrais vous parler volontier, je ne mord pas en tout cas, pas aux dernières nouvelles. Pour ce qui est du code du forum je dirais que c'est: Vie parisienne ? Quelle galère ! Est-ce vrai ? Faudrait que je retourne en France pour vous dire ^^


Dernière édition par W. Tayron Hilyas le Mar 18 Mai - 6:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:02

Bienvenue boy (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Tayron Hilyas

W. Tayron Hilyas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:43

Merci à toi ma chère :)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:46

ZAC W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » 331245 Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley

Sunshine T. Owsley


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:47

    Zac :10:
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
W. Tayron Hilyas

W. Tayron Hilyas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:51

Bien sûr ! Avec Amanda on ne peut rien te refuser :P
Merci à toi Sunshine :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Tayron Hilyas

W. Tayron Hilyas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:30

Désolé du double post mais j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:33

Tout est Ok, je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
W. Tayron Hilyas

W. Tayron Hilyas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:55

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Empty
MessageSujet: Re: W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »   W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willhelm, just a life !
» SOLINE • life was gonna be this way
» WILLHELM - My life is not Beautiful
» JAZZ ♦ life is a maze, love is a riddle (Done.)
» Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: