PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WILLHELM - My life is not Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:01

SOAN WILLHELM ROTTEN feat. emily browning

ROTTEN SOAN WILLHELM • Cher gens, devant vous une fille. Un jeune fille de l'âge de 22 ans. Qui s'appelle Soan Willhelm Rotten. Rotten, comme Johnny Rotten. - But Johnny is not his father - Toutes les personnes qui connaissent la jeune fille l'appelle Willhelm, simplement que Soan rappelle les moquerie qu'à subit plus jeune Willhelm. Willhelm, du haut de ces jeunes vingt-deux ans, a pour métier surveillante. Elle surveille les élèves du lycée pas loin de ce quartier. Willhelm est une fille très réservée. Très solitaire, mais un fort caractère. Elle n'aime pas que l'on a force à dire des choses sur elle. Willhelm a un humour très .. ironique. Souvent qu'elle n'arrive pas à faire rire les gens. Ce qui ne l'étonne pas. En parlant de blague, elle adore blaguait sur les blondes (x. Même si elle était blonde à une période. Anglaise d'origine, elle n'est pas arrogante comme son certain. C'est certainement dû à ses origines françaises dû à son père. Elle a eu un seul petit copain et elle regrette. Il lui a brisé le coeur en la trompant et en la giflant au même moment. C'est pour cela qu'elle ne fait presque plus confiance en quelqu'un. Si c'est quelqu'un de très sympa, qui pense énormément aux autres, quitte à s'oubliait elle-même. Elle aime les moments où elle peut réfléchir et être seul. Elle joue de la guitare souvent, elle essaye souvent de finir un morceau. Elle est souvent insatisfaite quand c'est elle qui fait quelque chose. Sinon à part ça, c'est Willhelm.
    WILLHELM - My life is not Beautiful 0000btwf



WILLHELM - My life is not Beautiful 2qb7l1d
PODCAST
14 Juillet mille neuf cents quatre-vingt-huit

Aujourd'hui à Londre, c'est calme, pas de problème pour la population. De même dans l'hôpital. Jusqu'à qu'un couple de jeune gens arrivent, presser. La jeune femme semblait avoir perdue les os. Les infirmiers pris en urgence la jeune femme et l'emmena dans une chambre. L'homme inquiet, devait rester en dehors de la chambre. Après un travail de dur labeur, la jeune femme mit au monde une jolie jeune fille. Ils l'ont appelés Soan Willhelm ! Soan de son père, Willhelm de sa mère.

Suite
Après voir quitter l'hôpital, le père de Soan dû partir en voyage d'affaire. Mais Soan, trop jeune, ne savait pas ce que c'était. C'est quand elle avait l'âge de deux ans que le jeune chef d'entreprise revint à Londre. Mais avec la malheureuse nouvelle qu'il n'avait plus de boulot. Et ils durent quitter Londre pour Paris, là où habitent les parents du père à Soan. Ils ont habité un moment chez les parents du jeune homme. Vers l'âge de 4 ans, Soan dû allait à l'école maternelle. Et le père de Soan devint le directeur de l'école primaire juste à côté de l'école maternelle de la jeune Soan.

6 Juin mille neuf cents quatre-vingt-dix-huit

Alors que Soan venait juste d'arriver en salle de classe. Son père y était depuis un moment. Il reçut un coup de fil de la part d'une jeune femme. A la récréation, Soan proposa ses copines de voir son père dans son bureau. Arriver à la porte de son bureau, Soan poussa la porte et murmura un petit "Papa ?". Il n'était pas dans son bureau, mais où ? Il avait laissé son portable dans son bureau, il affichait un message. Soan savait qu'elle ne devait pas le faire, mais elle prit le portable et écouta le message. Elle reconnut la voix de sa maitresse, elle se disait qu'elle devait lui rapportée le fait de Jimmy - un camarade de classe - avait eu un comportement intolérable avec plusieurs filles. Mais ça disait autre chose, quand Soan l'entendit elle fut choquée, même détruit. Son propre père, celui qui aussi là conçu, trompait sa mère. Elle ferma le portable et dit qu'il n'avait rien d'intéressant. Mais la curieuse peste qu'est Hermestine - amis à Soan et Kialeste, pire ennemis à Soan - prit le portable et écouta le message. Et elle rapporta tout à Kialeste.
Le soir quand Soan rentra elle ignora au plus haut point son père, pas un salut, pas un regard, rien.

Suite
Le lendemain, Soan arriva confiante mais c'était de courtes durées. Arrivé tout le monde la regarda, puis rigola comme des singes. Tout le monde savait à présent que son père trompait l'être la plus chère à Soan, sa mère. Suite à ça, Soan ne s'appeler plus Soan, mais Willhelm. Soan était le prénom choisis par son père. Willhelm c'était plus beau, plus gracieux et plus pure. Présent elle ne faisait plus confiance en son père.

4 Février deux mille huit

Cette année, à présent Willhelm, allait avoir ses dix-huit ans au mois de juillet. Mais depuis qu'elle savait que son père trompait sa mère - qui sont divorcés maintenant - Willhelm a changé. Plus aussi joyeuse et souriante. Plus timide que confiante et réserver que confidente. Willhelm avait tellement changé. Mais le jour où elle a rencontré Léo, tout changea. Ils se sont mis ensemble quelque mois plus tard, Kialest en était verte de jalousie. C'était le bonheur pour Willhelm, elle était mieux d'esprit. C'était un vrai conte de fée, a présent Willhelm se sentait mieux. Quand un soir elle prit en flagrant délit .. de la même chose que son père. Léo trompé Willhelm, elle le quitta et Léo - irrité - leva sa main et gifla Willhelm. A présent elle ne fait plus confiance en personne.

Aujourd'hui

Willhelm vit une vie paisible, à Paris. Elle est surveillante dans le Lycée pas loin du quartier où elle habite. Elle espère qu'elle aura une vie meilleure à présent.

Fin



Moi ? A oui, Moi c'est Marie. Ou sur les forums de graphisme, BRITISHswindle. J'ai quelque année derrière moi. Je l'ai connue sur le magnifique forum qu'est Bazzart. Je le trouve magnifiquement sublime. Je cherchais depuis un moment un forum comme celui là, bien que je ne suis pas une adepte des quinze lignes, mais j'ai fait exception. En plus, la sublime Emily Browning était libre, bien que j'aurais pris avec plaisir Taylor Momsen. Enfin bref. Sinon cher administrateur, le code du règlement est : vie parisienne ?, quel galère !
Sinon je crois que tout est dit. Voilààà
    WILLHELM - My life is not Beautiful 0000edak


Dernière édition par S. Willhelm Rotten le Dim 7 Mar - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:03

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:04

HAN EMILY :7: :2: :3:
Bienvenue et bonne chance et merci de t'être inscrite.
Je te la réserve pour une semaine :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:04

      emi' est si jolie.. ♥️
    bienv'nue ici, bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:05

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:10

EMILY I love you I love you I love you :9: Je l'aime trop cette fille :1:
Bienvenue ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

    GOOSH TAYLOR M.

    Wooh, autant de monde aime la magnifique Emily !
    Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

OH ENORME : EMILYY <3 Il nous faudra un lien hein :1:
Bienvenuee et courage pour ta fiche :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:23

emilyy (l)
bon choix, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:34

    Bienvenue sur le forum!
    Emily (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:10

    Bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

    Meeerci tout le monde
    oooo GASPARD :9:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

    EMILY :3:
    nom de dieu, j'avais hésité entre elle et la petite warren :)
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, nous faudra un lien :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:16

    Merci
    En passant j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:51

JE TE VALIDE
BON JEU PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLHELM - My life is not Beautiful Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM - My life is not Beautiful   WILLHELM - My life is not Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLHELM - My life is not Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willhelm, just a life !
» WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..
» SOLINE • life was gonna be this way
» W.T.H - « life is like shit, it stinks and it sucks. »
» JAZZ ♦ life is a maze, love is a riddle (Done.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: