PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.] Empty
MessageSujet: Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.]   Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:24

Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.] 52316761
Martinez, prénoms au choix. feat. Odette Yustman

NOM & PRENOMS • Cette jolie jeune femme porte le nom de Martinez et vient tout droit d'Espagne, avec sa petite soeur, Auriane. Elle a 24 ans et travaille comme guide dans le musée du Louvre, ce qui lui rapporte assez d'argent pour elle et sa soeur, pour qu'elles puissent vivre correctement. Pour mon histoire et le scénario, je la nommerai Serena.
CARACTÈRE • Pour le caractère, vous êtes assez libres. Il faudra juste savoir que c'est quelqu'un de très courageuse et qui n'a pas peur de beaucoup de choses. Comme sa soeur, c'est une bagarreuse.
HISTOIRE • Née à Valence, en Espagne, d'une mère femme au foyer et d'un père barman. L'alcool que son père aura ingurgité aura eu raison de lui. Suite à une bagarre entre ses parents, Serena quitta la ville ainsi que le pays avec Auriana, sa petite soeur. Direction le premier vol pour l'étranger: Paris, en France. Un peu plus tard, Serena et Auriana apprendront que sa mère est morte des coups de son père, et que ce dernier avait fini en prison, et qu'il y resterait pendant 15 ans. pour plus d'informations, lire ma fiche.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Odette Yustman mais elle est négociable, tant que c'est une brune. Bon niveau de rp requis s'il vous plait.

Auriane Libertad Martinez
Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.] Kf2xr5
Sa petite soeur, celle qu'elle a sauvé en quelques sortes il y a de ça 6 ans maintenant, alors qu'elles assistaient à une scène de ménage entre leurs parents. Elles virent leur mère mourir sous leurs yeux et cette image restera à jamais dans leur tête. Mais Serena n'est pas du genre à se laisser aller. Non... Nouvelle ville, nouvelle vie pour les deux soeurs. Après avoir emmené Auriane avec elle, Serena prit deus billets d'avion pour Paris. Elles mirent du temps à trouver un boulot, mais aujourd'hui, tout va bien pour elles. Toutes deux ont un travail qui leur permettent de bien vivre dans un appartement au 3ème arrondissement de la ville. Serena adore sa petite soeur bien qu'elle ne le lui montre pas vraiment, et c'est réciproque. Cependant, depuis qu'elle sont arrivées à Paris, Serena a remarqué qu'Auriane se lâche, sort beaucoup trop et, parfois, ne rentre même pas le soir. Serena va commencer à surveiller ça de plus près...


Dernière édition par Auriane L. Martinez le Lun 8 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.] Empty
MessageSujet: Re: Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.]   Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:56

    Scénario complet & libre.
    Pour toutes questions, n'hésitez pas à me demander.
    Je remercie d'avance celle qui prendra le rôle et je la bénie des Dieux =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Same blood, all my life [Odette Yustman, négo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ACKLES, bound by the blood
» (m) WESLEY • real love isn’t brains. it’s blood.
» Willhelm, just a life !
» SOLINE • life was gonna be this way
» WILLHELM - My life is not Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: