PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De l'amour dans ma haine ▬ Noah.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah S. Garnier

Noah S. Garnier


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:33

NOAH GARNIER
De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. 886064Chace_Crawford__2_
© BLUEGIN

I. STAY TRUE TO YOURSELF
NOAH SOEL GARNIER, est né en France, à Paris plus exactement. La chère et tendre capitale de la mode selon certains. Il est âgé de vingt ans, né le 04 Aout 1989. Son père, Djordan Garnier & sa mère Hélèna était un couple admirable enfin, jusqu'à un certain point bref, passons...Vous seriez la suite bien assez tôt. Noah est fils unique, il n'a donc ni frères, ni soeurs, chose qu'il regrette un peu. Bien que certains se plaignent parfois d'en avoir. Quant à son niveau intellectuel, il est intelligent, enfin quand il veut le montrer autrement il pourrait passer pour un idiot. Il n'a jamais apprécié le système scolaire et durant son enfance, ce fut le vrai cahot pour lui. Son caractère n'est pas le meilleur qui soit : Curieux - Têtue - Susceptible - Intelligent - Protecteur - Raleur - Lunatique - Joviale. Niveau amour, Noah n'est pas un garçon très sérieux en ce qui concerne l'amour. Enfin, il a surtout peur de se plonger dans une relation sérieuse. Cela semble le terrifié, pourtant cette étiquette de coureur de jupon commence à lui peser...

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
Mon cher fils,


Je sais que ma lettre ne soit pas la meilleure chose que tu attentes. Je tenais tout d'abord à m'excuser de mes actes, je n'ai pas réfléchi, je ne pensais pas que cela se terminerais ainsi. Je sais que je t'ai fait du mal. A toi, mais aussi à ta mère qui malheureusement n'est plus là pour lire ces lignes. J'aurais tant aimé être à tes côtés pour pouvoir t'aider, te voir grandir et te voir évoluer dans ta vie. Je ne demande pas le pardon, ce que j'ai fais est impardonnable. Seulement, je veux juste te dire que je n'y suis pour rien. Je ne l'avais pas vu arriver et je n'ai pas fait attention. Je sais, tu dois te dire que l'on doit toujours faire attention lorsque nous sommes sur la route et pourtant toutes les choses peuvent arriver et à n'importe qui. Je suis désolé de ne pas pouvoir te soutenir en ce moment, de te laisser seul dans ta vie et face à la vie seul. Seulement, je ne peux pas faire autrement. La justice à décider pour moi. Le destin certainement. Je ne te demande pas t'accepter ce geste, juste de le comprendre. Bien, que je ne le comprenne pas moi-même. J'ai longtemps hésiter à t'écrire mais, tu es le seul fils que j'ai, la seule personne qui me reste dans ce monde. Je ne sais pas si cette lettre te parviendra et que tu y réponds. J'espère juste que tu la lises la lire.

Ton père.


Djordan,


Tu dois bien te douter que j'ai eu ta lettre, car j'ai finalement décidé d'y répondre après longue hésitation. Certes, ce que tu as fait est une chose que je ne te pardonnerais pas, ou du moins je n'y suis pas prêt. Pas maintenant. Du temps. Oui, il me faudra certainement du temps pour accepter. Enfin accepter, non ! Comprendre peut-être ce que tu as fait. Je veux bien concevoir que tu ne l'as pas fait exprès. Surtout elle. Tu le savais qu'elle comptait énormément à mes yeux. Ne soit pas étonné, si je n'arrive pas à accepter. Elle puis maintenant maman. Je ne comprends rien. Je ne comprends plus. Tu regrettes de ne pas être là et je pense sans vouloir vraiment te blesser que c'est bien mieux ainsi. Franchement, je ne te pensais pas d'une chose comme tels. Tu la laisser comme ça, seule après cet accident si l'on peu appelés cela ainsi. Je suis désolé, Djordan ou papa comme tu veux mais, je t'en veux et tu le sais bien. Excuse-moi mais, je n'arrive pas à passer à coter de cet évènement qui a désormais bouleversé ma vie, notre vie.

Bien à toi,
Noah, ton fils.

FLASBACK

« OH MON DIEU ! Qu'est-ce que tu as fait Djordan ?! » « Je ne sais pas, je sais plus, je te promets que je l'ai pas vu, je n'ai pas fait attention. Pardonne-moi ! » A cet instant, il était minuit et quarante-cinq minutes. A partir de cet instant, ma vie et celle de mon entourage changea totalement. Allonger dans mon lit, j'écoutais sagement les paroles de mes parents. Que se passer-t-il au rez-de-chaussée pour que cela cause un tel vacarme entre eux. Eux, qui habituellement attendait le jour afin de régler leur histoire de couple. Il s'était passé quelque chose de grave. J'en étais persuadé, à en entendre la voix de ma mère qui semblait être étouffé par les larmes et la panique. Malgré la peur de ce que j'allais découvrir, je pris la décision de descendre, le besoin de savoir. Arriver en bas, je pensais être dans un cauchemar. Alors, tout s'enchaîna. Ma mère et moi avons suivis mon père, Djordan jusqu'au lieu dit. Le lieu où il eut cet accident, celui qui me bouleversa de A à Z. Il avait renversé violemment une personne. Cette personne était la personne à qui je tenais le plus. Ma meilleure amie. Leina. A partir de ce moment, la haine comme l'amour que je portais à mon père changea, ce n'était plus pareil. Le tribunal. Le procès. Le verdict. Homicide involontaire. 10 ans de prison. Le mérite d'un acte comme celui-ci.

« Prend-soin de toi, Noah ! Je t'en prie » . Après mon père, c'était elle qui s'effacer de ma vie. Elle s'éloignait elle aussi. Elle, ma mère, je ne lui en voulais absolument pas. L'absence de mon père l'avait profondément touché. Je la voyais se dégrader de jour en jour. Puis, le pire arriva, elle tomba malade. Maladie incurable. Ces jours étaient comptés et je refusais de la voir ainsi. J'essayais tant bien que mal de la soutenir, de la motivé à se battre et pourtant, rien n'y fessait. Elle semblait avoir fait son choix. Je ne pouvais donc que le respecter malgré le mal que cela me créer. J'avais mal. Ma mère, Hélèna était une femme magnifique, la joie incarnée et j'adorais la voir sourire, l'entendre rire. Tout cela aller s'effacer, cela je ne le verrais plus, je ne l'entendrais plus. Qui allait s'occuper de moi ? J'avais tout juste quinze ans. La famille ? Je ne les connaissais pas. Je ne connaissais personne sauf mes amis et mes parents. Les gens aux belles soirées mondaine ne comptait pas. Il s'adresser juste à moi par simple respect et juste parce que la plupart du temps ont étaient obligés de s'accorder quelques mots. Tout cela me répugnais.

FIN DU FLASBACK

« Noah ?! Tu m'écoutes un peu quand je te parle ? » Le sourire. Un simple signe. Signe de joie. La joie ? Un simple mot qui pourtant fait beaucoup à notre entourage comme à nous-mêmes. Ma vie n'était plus aussi morose qu'elle l'avait été. Certes, elle était mon passer mais, j'avançais de l'avant à présent. J'avais de nouveau une famille avec une soeur qui était parfois insupportable, mais que j'adorais. Enfin, c'était ma soeur adoptive mais, je l'adorais plus que tout bien que parfois je me montrais un peu trop protecteur avec elle. Quel frère ne l'ai pas ? Dites-moi ? Les études ? C'est fini pour moi. Le travail à présent même si j'avoue ne pas en avoir vraiment besoin mais, l'ennuie n'est pas une chose dont je suis fan. Mais dites-moi, la fin de mon histoire n'est-elle pas ce que l'on appelle un happy-end ? La suite ? C'est à voir prochainement...

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Hello ! De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. 880731 Je me prénomme Calleigh. Naan, ce n'est pas mon prénom, c'est mon pseudo. Mon prénom c'est Maureen (les parents peuvent dire merci aux séries américaines -__-). Je suis âgé de dix-sept ans, dix-huit dans quelques mois. Le forum ? Je l'ai connu sur PRD et vous voulez que je vous disse ? J'aime, j'adore. Heureusement, autrement je ne me serais pas inscrite. Je n'ai rien à dire sur un quelconque changement. Tout est très bien pour moi. Je n'ai plus rien à dire je pense...Ah si, je suis en période d'examen donc ne vous étonner pas s'il m'arrive d'être parfois absente bien que je préviendrais en cas de très longue absence. Ah, sans oublier le code du règlement ; okay : Yseult


Dernière édition par Noah S. Garnier le Dim 16 Mai - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN. :22:
( même si c'est la pub de loréal ... )

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:40

CHACEEEEEEEEEEEEEEEEE :1: :2: :9:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21

CHACE :1:
bienvenue et merci de ton inscription (:
chace t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

YEAAAAAAAAAH ! :1: WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Garnier

Noah S. Garnier


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:27

    Merci à vous toutes ! :18:

    Je pense avoir terminé ma fiche... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

Pour moi, tout est okay. Amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans ma haine ▬ Noah.   De l'amour dans ma haine  ▬ Noah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour dans ma haine ▬ Noah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and Me ? Me and You ▬ Noah.
» NOAH - Gone Baby Gone
» NOAH - Shark in the water (END)
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.
» CHRIS • Je suis né dans le luxe c'est mon élément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: