PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NOAH - Shark in the water (END)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:37

AUSTEN & NOAH YOAKE feat. Kristin Kreuk

AUSTEN & NOAH YOAKE • Noah est née à Paris le vingt-quatre juin et est âgée de vingt-trois ans. Sa mère était mannequin au Japon ce qui l'a amené à déménager très vite à Paris où elle a rencontré le père de Noah. Mais la jeune femme n'était pas intéressée par les longues histoires préférant se consacrer à sa carrière et c'est comme cela qu'elle quitta le père de Noah au bout de quelques semaines. Celui-ci eut des nouvelles de la jeune femme huit mois et demi plus tard lorsqu'elle lui apporta Noah qui était née quelques jours auparavant. Un bébé étant assez mal venu dans le mannequinat, elle préférait donc laisser sa fille à son père. Malgré l'absence d'une présence féminine à ses côtés, Noah s'est épanouie au contact de son père. Etant chef dans la police, son père l'a couvé plus que nécessaire durant toute son enfance et adolescence.
Récemment Noah a fini l'école d'infirmière. Plus qu'un métier, une véritable passion Noah aime ce contact avec les patients en leur procurant douceur et chaleur humaine. Aider les médecins, contribuer à sauver des vies, voilà ce qui importe réellement pour elle.
La jeune femme est totalement hétérosexuelle, n'ayant encore jamais eu de relations avec une femme mais elle s'est déjà sentie attirer par d'autres filles sans être sure qu'on puisse parler de bisexualité.
Le nombre de partenaires de la jeune femme se compte sur les doigts de deux mains, préférant la qualité à la quantité, elle fait très attention à ses fréquentations, l'un des principes phares que lui a appris son père.
Aujourd'hui, Noah mène une vie relativement bien avec un revenu plutôt dans la moyenne. De temps en temps elle s'accorde une ou deux folies mais elle n'est pas du genre à faire dans les excès.
    NOAH - Shark in the water (END) Kk8
    NOAH - Shark in the water (END) Kk18
    NOAH - Shark in the water (END) Kk14





Vous pouvez m'appeller Jay mais comme vous vous en doutez c'est pas mon prénom hein c'est juste un surnom qu'aime bien me donner ma sistah. Je suis une fille de dix-huit petites années (et dans 19 jours ce sera 19). Bravo aux admins pour ce magnifique forum ! Je cherchais un RPG où me poser et respirer un peu entre deux révisions et j'ai trouvé une perle rare. Et puis j'ai envie de dire que le code c'est tout simplement vie parisienne ? quelle galère ! Et quand vous saurez l'histoire de Noah vous comprendrez que cette phrase lui va à merveille !
    NOAH - Shark in the water (END) Img-025908ul4h8


Dernière édition par Noah Austen le Ven 5 Mar - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:38

NOAH - Shark in the water (END) 24mdyd4
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'anecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie
[justify]
CHAPTER ONE
"Papa ? Elle est où ma maman à moi ? Tout le monde en a une à l'école sauf moi !" L'homme grimaça. Il était toujours mal à l'aise lorsque sa fille lui posait ce genre de question surtout lorsqu'il n'avait pas vraiment de réponse. Yoaké se trouvait probablement à l'un des défilés parisiens très en vue. Parfois il la retrouvait figée sur le papier glacé sur la une de magasines de mode. Dans ces moments là, il entraînait Noah ailleurs, sa fille ayant l'esprit plutôt vif, elle aurait tôt fait de remarquer la ressemblance frappante entre sa mère et elle. Il avait tout fait pour élever sa fille aussi bien que les familles qui comportaient deux parents. Il avait refusé d'engager une nounou pour s'occuper de sa fille, il ne voulait absolument pas laisser quelqu'un d'autre que lui prendre soin de son enfant. Bien sûr ce n'était pas simple tous les jours, il avait du freiner un peu son travail pour pouvoir être là à la maison lorsqu'elle sortait de l'école à quatre heures et demi. Il était chef dans la police, il n'avait jamais rencontré le grand amour, n'était pas marié et n'avait plus aucun contact avec sa famille. Autant dire qu'élever un enfant ce n'était pas forcément la chose la plus facile au monde pour lui. Il avait rencontré il y a six années de cela une jeune femme. Elle était belle, elle avait beaucoup d'ambition. Il avait arrêté l'une de ses amis en possession de drogue, chose plutôt courante dans le monde de la mode. Il n'avait eu qu'une brève aventure d'un soir avec elle, il avait aimé se dire qu'il avait passé l'un des meilleurs moments de sa vie et qu'il ne la reverrait plus sauf à la télévision ou dans les magasines qu'il ne lisait jamais mais qu'il aimerait regarder juste pour se dire qu'il avait passé une nuit avec cette femme. Mais les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu puisqu'il revit la jeune femme neuf mois plus tard en lui apportant une petite "surprise" dans les bras. Elle ne pouvait pas s'occuper de sa fille, ne lui avait pas donné de prénom et jura qu'elle ne la rencontrerait jamais. Ce qu'il voulait maintenant c'était protéger sa fille des peines de coeur, de la vie et des gens en général. Il était flic, il savait ce qui se passait dehors et était prêt à tout pour épargner à sa fille la moindre complication. Une réponse il allait lui donner. La même que d'habitude. "Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout"Plus tard elle apprendrait que sa mère l'avait abandonné mieux ça vaudrait.

CHAPTER TWO

"Non c'est non tu n'iras pas !" Le ton était en train de monter entre les deux protagonistes. Chose qui arrivait rarement dans cet appartement qui connaissait habituellement les éclats de rire. "Mais pourquoi ? Tout le monde y va !" Noah mains sur les hanches faisait face à son père. Ses joues s'étaient colorées de rouge. "Tu vois Noah c'est justement ce tout le monde qui m'inquiète tu vois. Je connais la moitié des gamins qui doivent y aller et ce ne sont pas pour leurs qualités de citoyens tu peux me croire !" Il était encore habillé dans la tenue réglementaire de la police. Il parlait en connaissance de cause. Il y a deux heures encore il était en train d'arrêter un gamin de l'âge de sa fille en possession de drogue. C'était déjà le quatrième ce mois-ci. Il savait pertinemment comment se passait ce genre de fêtes, régulièrement il intervenait avec sa brigade dans certains appartements bourgeois de Paris pour arrêter quelques jeunes trafiquants. Depuis seize ans il protégeait sa fille contre ce genre de fréquentations, ce n'était pas maintenant qu'il allait la laisser ruiner tout ce qu'il avait entrepris. "Papa, mes amis ne sont pas comme ça et tu le sais, tu les as déjà rencontrés. Si tu as confiance en moi tu devrais pouvoir me laisser y aller que je puisse me comporter comme une ado normale qui n'aurait pas un père archi protecteur et flic !" Noah tourna les talons pour partir claquer la porte de sa chambre. Jamais elle n'avait été aussi énervée contre son père. En général les choses se passaient plutôt bien entre eux. Bon bien sûr le côté protecteur de son père n'était pas toujours facile à supporter. Sa vocation de chef de la police empêchait la jeune fille de faire ses propres erreurs, de découvrir la vie comme elle voudrait parfois le faire mais elle ne lui en voulait pas, elle savait qu'il faisait cela uniquement pour la protéger du monde extérieur. Il tenait à ce qu'elle lui présente ses amis, qu'elle lui dise ce qu'elle faisait et à quel moment elle le faisait. Ce côté protecteur la rassurait mais l'agaçait plus que tout ces temps-ci "sûrement la crise d'adolescence", il dirait. Encore heureux qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle sortait avec quelqu'un, parce que tel qu'elle connaissait son père, il serait capable de faire un interrogatoire poussé et faire passer sous le détecteur de mensonges celui avec qui elle sortait. Trois bruits furent frappés à sa porte. Son père venait probablement s'excuser. Mais cette fois Noah voulait vivre sa propre expérience sans que son père soit là à contrôler le moindre de ses faits et gestes. Cette nuit c'est pas la fenêtre qu'elle passerait pour se rendre à cette fête.

CHAPTER THREE

"Nous avons le plaisir mademoiselle Austen de vous intégrer dans notre équipe à l'hôpital Lariboisière" Noah afficha un large sourire. Ses années d'étude avaient enfin fini à payer, elle avait obtenu son diplôme d'infirmière il y a deux mois et venait de trouver un poste au célèbre hôpital Lariboisière. Les longues heures d'insomnie à travailler en carburant au café allaient enfin être mises à profit. Mais en contrepartie, elle allait avoir le droit aux appels incessants des médecins via bipeur, et aux longues nuits d'insomnie à faire des gardes, mais elle allait enfin faire ce qu'elle aimait le plus au monde: sauver des vies. Elle quitta le lycée à seize ans après l'obtention de son bac et sans réellement savoir ce qu'elle allait faire de sa vie. Elle trouva un petit job dans un supermarché, histoire d'avoir un premier contact avec le monde réel et la vie active. C'est lorsqu'une cliente s'écroula au beau milieu des rayons que Noah pu utiliser à profit les cours de secourisme que son père l'avait obligé de prendre dès l'âge de huit ans. Elle pu ainsi sauver la vie de cette femme dont le souffle s'était soudainement interrompu.
A ce souvenir Noah sourit. C'était la première fois qu'elle sauvait une vie humaine et elle avait pris pleinement conscience de sa valeur. C'était aussi le jour où sa vocation lui apparut clairement. Noah prit le volant de sa voiture pour se rendre à l'hôpital. Première journée, il ne fallait pas qu'elle soit en retard. Heureusement, elle s'était remise de la nuit passée. Elle était sortie dans un bar avec l'une de ses amies, histoire de se détendre avant le grand jour. Là elle avait rencontré un homme qui avait réussi à accrocher son regard. Il n'y avait pas eut besoin de parole, d'échange de noms ou de numéros de téléphone. Cela avait été une simple et merveilleuse rencontre entre deux parfaits inconnus.
Légèrement stressée elle arriva quinze minutes avant le début de son service, le coeur battant à tout rompre elle espérait qu'elle s'entendrait avec l'équipe qu'elle allait intégrer.
Arrivée dans les vestiaires, elle enfila avec ravissement sa blouse pendue dans son nouveau casier à son nom, un petit coup dans le miroir et elle s'attacha les cheveux. Elle espérait que tout était en ordre."Ah Austen c'est toi ?" L'homme n'attendit même pas la réponse. "Tu es en retard ! Le debriefing a commencé depuis dix minutes. Salle 20" Noah afficha une mine stupéfaite "Mais ce matin on m'a dit que le débriefing commençait à neuf heures trente !" L'homme s'éloigna sans répondre. Noah pressa le pas jusqu'à la salle 20, génial son premier jour de boulot et elle était en retard, c'est sûr qu'elle allait faire une super impression. Inquiète elle tapa trois coups et poussa la porte. L'homme qui était en train de parler s'interrompit à son entrée dans la pièce. "Excusez mon retard, j'ai du mal comprendre l'horaire et..." "Ce n'est rien, asseyez-vous je vais reprendre" Noah lui jeta un regard gêné avant de s'installer à une chaise vide à côté d'une femme. Noah lui lança un petit sourire et la femme se contenta de la foudroyer du regard. La jeune femme fit la grimace. Ça commençait plutôt mal. "Bien je laisse la parole à notre chef de service". Un homme se leva autour de la table pour se planter devant le petit groupe. Noah plissa les yeux. Sa tête lui disait vaguement quelque chose. C'est lorsqu'il lui envoya un large sourire que ça fit TILT dans sa tête. Ok résumons: en retard pour le premier jour, c'est fait, se faire une nouvelle ennemie c'est fait, coucher avec son chef de service la nuit dernière ? C'est fait. VDM ?


Dernière édition par Noah Austen le Ven 5 Mar - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:38

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche
Je te réserve KIKICHOU :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:39

NINAAA ! Merci beaucoup :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:40

    KRISTEN K. :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:42

kikii ♥️
welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:43

    Welcome, Noah. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:45

La magnifique Blake I love you De rien ! Ce forum est une pure merveille !

Merci Kiki² et Heidi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:46

OH MERCI :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:53

J'adore ton prénom c'est fou :5:
Bienvenue sur le fow amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

Merci I love you J'ai pris un peu au pif en fait Arrow
Megan :9: :6: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

Rooooooh la vilaine x_x tout ton exotisme est fichu :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:04

J'adore ton prénom aussi, ça me fait penser à Allie et Noah :1:
Très bon choix d'avatar et bien sur bienvenue ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:09

KRISTINNNNNN ♥️
Réserves moi un lien !
Je t'aiiiime déjà ♥️ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:21

Cassandre Leroy a écrit:
Rooooooh la vilaine x_x tout ton exotisme est fichu :34:

Roh mince le mythe est brisé bon fais comme si j'avais rien dit Arrow

Soline Charrel-Doyle a écrit:
J'adore ton prénom aussi, ça me fait penser à Allie et Noah :1:
Très bon choix d'avatar et bien sur bienvenue ! :3:

Oh oui Allie et Noah :1: Les meilleurs ! Je peux en dire autant de Rachou I love you

Aurélie L. Lopez a écrit:
KRISTINNNNNN ♥️
Réserves moi un lien !
Je t'aiiiime déjà ♥️ :1:

ASHLEY I love you
Je te réserve un superliendelamortquitue :17:
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:26

Noah Austen a écrit:
Cassandre Leroy a écrit:
Rooooooh la vilaine x_x tout ton exotisme est fichu :34:

Roh mince le mythe est brisé bon fais comme si j'avais rien dit Arrow

mdrr t'es pardonnée avec K.kreuk :11: je peux pas faire autrement et puis "noah" :17: :17: ouip x_x j'adore vraiment ce prénom. Je sens que notre lien ça va être obsession des prénoms *va se pendre pour ne pas passer pour une dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

Kikine (a)

Bienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:03

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:21

Cassandre Leroy a écrit:
Noah Austen a écrit:
Cassandre Leroy a écrit:
Rooooooh la vilaine x_x tout ton exotisme est fichu :34:

Roh mince le mythe est brisé bon fais comme si j'avais rien dit Arrow

mdrr t'es pardonnée avec K.kreuk :11: je peux pas faire autrement et puis "noah" :17: :17: ouip x_x j'adore vraiment ce prénom. Je sens que notre lien ça va être obsession des prénoms *va se pendre pour ne pas passer pour une dingue*

xD au moins ce sera un lien original :18:

Lucifer A. Pan a écrit:
Kikine (a)

Bienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche !

OH JAMES épouse moi Arrow

Armand Belleroche a écrit:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:

Merci :18:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:41

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:44

    KKREUK :1: tellement rare et tellement jolie.
    ca me fait penser à smallville surtout que ça doit passer en ce moment même sur W9 :D
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:04

Merci les filles :1: :9: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

    Edelweiss Butler-Lacroix a écrit:
      KKREUK :1: tellement rare et tellement jolie.
      ca me fait penser à smallville surtout que ça doit passer en ce moment même sur W9 :D
      bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

    ah ah j'ai regardé cet aprem Arrow

    KREUK est juste magnfique ! I love you
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:13

Je peux en dire autant de la magnifique Candice :1:
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:52

    Kristin K. :) Excellent choix I love you
    Welcome :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH - Shark in the water (END) Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Shark in the water (END)   NOAH - Shark in the water (END) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH - Shark in the water (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You and Me ? Me and You ▬ Noah.
» NOAH - Gone Baby Gone
» De l'amour dans ma haine ▬ Noah.
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: