PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOAH - Gone Baby Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:54

NOAH - Gone Baby Gone 11l4cvr
(c)mymz

NOAH YOAKE AUSTEN
TON TEXTE



Vingt trois ans - infirmière - est né à Paris d'une mère mannequin et japonaise et d'un père français et chef de la brigade des stups - est végétarienne - hait les lunatiques - aime les chocapics - aime rêvasser - ne croit pas au grand amour - ne boit que du coca cola à longueur de journée - n'a jamais vu un seul match de foot et ne compte pas en voir un - petite elle attendait avec impatience le jour de ses onze ans pour recevoir sa lettre de Poudlard - elle voulait une girafe comme animal de compagnie lorsqu'elle avait quatre ans - rêve de profiter de la vie pleinement et vivre ses propres expériences - adore les blagues idiotes - raffole des citrons - est un vrai cordon bleu



What's new in her life ?


"Ok résumons: en retard pour le premier jour, c'est fait, se faire une nouvelle ennemie c'est fait, coucher avec son chef de service la nuit dernière ? C'est fait. VDM ?"

RECHERCHE:



Ouverte à toute proposition de lien alors surtout n'hésitez pas :16:


Dernière édition par Noah Austen le Sam 6 Mar - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:54

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:54

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:33

    j'adore ton personnage I love you
    mais j'avoue venir sans idée :23:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:42

    Moi je veux et j'aurais peut-être une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:57

Léona Delacroix-Perrier a écrit:
    j'adore ton personnage I love you
    mais j'avoue venir sans idée :23:

Merci I love you
D'après ce que j'ai compris Léona viendrait d'une famille bourgeoise mais se rendrait à "des fêtes de jeunes rebelles du marrais". Noah a toujours été couvée par son père alors peut-être que Léona pourrait lui "faire découvrir la vie" en l'entraînant dans les fêtes où elle va etc. Oui bon enfin c'est un peu nul Arrow faut que je réfléchisse à un lienquidéchiretout parce que Candice+ton personnage= :1:

Léonie Dumont-Alyn a écrit:
    Moi je veux et j'aurais peut-être une idée (a)

Je t'écoute alors :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:37

      moi moi moiii. :5:
    donc ils ont trois ans d'écart &surtout, elle est infirmière & lui veut devenir médecin. *-* Ça te donne des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:47

Lucas Durand-Lesage a écrit:
      moi moi moiii. :5:
    donc ils ont trois ans d'écart &surtout, elle est infirmière & lui veut devenir médecin. *-* Ça te donne des idées ? (:

des idées pas très catholiques oui Arrow

Peut être qu'en voulant devenir médecin, Lucas trainerait souvent à l'hôpital et Noah aurait remarqué que Lucas venait fréquemment et elle aurait décidé d'engager la conversation avec lui en apprenant qu'il souhaitait devenir médecin. Ils pourraient genre se voir tous les mercredis pour discuter de l'hôpital, de tout et de rien pendant que Noah fait ses gardes.

Enfin bon c'est juste une idée comme ça (pas très élaborée d'ailleurs) alors si tu as une autre idée... Arrow :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

      vilaine. :6:
    j'aime ton idée. (: donc elle pourrait lui donner des conseils, lui dire comment elle s'y prend et ce qu'elle fait, et puis ben, elle pourrait lui apprendre quelques trucs. ^^ Et j'me demandais ; Noah a forcément étudiée pour devenir infirmière ? Parce que Lucas est actuellement en deuxième année d'études. Donc ils auraient pu se connaitre là-bas ? (: Ça gênerait pas du tout ton idée, hein. Et après, si tu veux qu'on y ajoute quelques idées pas très catholiques :6: des fois, ils auraient pu faire quelques trucs en effet pas catholiques pendant les pauses de Noah ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:03

Oh oui des idées pas très catholiques :6: Ca tomberait d'ailleurs parfaitement bien puisque Noah cherche à s'émanciper un peu de son père qui l'a élevé dans une bulle durant toute son enfance et adolescence donc des trucs pas très catholiques dans les placards c'est parfait (a).
Noah a fini ses études au lycée à l'âge de seize ans donc c'est pour ça qu'elle a déjà fini sa formation d'infirmière, donc effectivement ils auraient pu se connaître à l'école et malgré que Noah ait quelques années de plus ils auraient pu avoir une sorte d'amitié améliorée ? Maintenant à l'hôpital Noah est plus ou moins amoureuse du chef de son service qui est aussi un consommateur de drogue donc peut être que Lucas pourrait trouver que ce médecin a quelque chose de louche un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

      Puis c'est bien le genre de Lucas aussi donc c'est doublement parfait. ♥️
    Wai'p, amitié améliorée à l'époque où ils étudiaient encore, du coup, ça explique pourquoi ils auraient gardé de si mauvaises habitudes. (a) Et wii, ça peut se faire ; disons qu'il aurait bien remarqué qu'un truc cloche et il n'aurait pas hésité à en parler à Noah qui aurait pu l'envoyer chier &le traiter de jaloux ? (x Au final, lui serait méfiant et du coup, il passerait plus souvent voir Noah ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19

Ca me va parfaitement :5:

Je te rajouuuute :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:07

    Je veux ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:09

OH OUI :5: Une idée ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:57

    Pas vraiment, non ! Mais, je veux un lien positif ! :9:
    Est-ce que toi tu cherches quelque chose particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:00

Je viens exiger mon lien <3 !! je pensais à coloc' mais je sais pas en fait, c'est quoi son caractère ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

    Noah Austen a écrit:


    Vingt trois ans - infirmière - est né à Paris d'une mère mannequin et japonaise et d'un père français et chef de la brigade des stups - hait les lunatiques - ne croit pas au grand amour - ne boit que du coca cola à longueur de journée

    MOI :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH - Gone Baby Gone Empty
MessageSujet: Re: NOAH - Gone Baby Gone   NOAH - Gone Baby Gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH - Gone Baby Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and Me ? Me and You ▬ Noah.
» NOAH - Shark in the water (END)
» Billie Jean ; just hold me baby and i'm in ecstasy
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.
» WHERE ARE YOU, BABY # colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: