PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( m ) love of the stranger • tom sturridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

( m ) love of the stranger • tom sturridge Empty
MessageSujet: ( m ) love of the stranger • tom sturridge   ( m ) love of the stranger • tom sturridge Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24


( m ) love of the stranger • tom sturridge Img-1432039vpor ( m ) love of the stranger • tom sturridge Img-143150uj48r
CELESTIN DE MOURGES feat. tom sturridge

NOM & PRENOMS • Le nom et le prénom sont là à titre d'exemple mais même à vrai dire je l'aime beaucoup. Célestin doit avoir entre dix-neuf et vingt-deux ans et être né en France. Le compte en banque de ses parents est plein à craqué seulement il a préféré vivre en toute simplicité. Il est actuellement célibataire et croit en un amour proche. Il est évidement hétérosexuel malgré qu'un peu perdu dans sa tête. Guide au musée du Louvre il est passionné d'histoire et compte en faire son métier contrairement à la volonté de ses parents.
CARACTÈRE • La gentillesse même. Derrière cette face un peu rockeur perdu dans sa vie, Célestin a un cœur en or et ce bien malgré lui. Depuis petit il tente de se créer une carapace d'homme dur et macho. Assez réservé puisqu'un peu trop timide, seuls ses vrais amis le connaissent tel qu'il est réellement. Il eu sa période goujat mais étant un des rares hommes à croire à un avenir amoureux, il a préféré tout jeter à l'eau et se consacré à ce qu'il aime. Grand passionné, c'est aussi un garçon ambitieux et serin. Il a la tête sur les épaules ce qui ne l'empêche pas de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Un verre, deux et ce n'est plus le même homme. Un tantinet lunatique, il ne sait juste pas ce qu'il veut. Entre l'opinion de ses parents, celui de ses amis et ses propres projets.
HISTOIRE • Entre un père ancien militaire et une mère très croyante, Célestin n'a pas vraiment eu l'enfance qu'il désirait. Il regrette les codes et les manières que lui ont instaurés ses parents et malgré son naturel gentil garçon, il s'est forgé une carapace de rebelle juste pour défier l'autorité parentale. Son histoire est au choix en ce qui concerne les évènements marquant de sa vie. Il doit juste avec vécu le plus simplement possible en dépit de l'argent qui coulait à flot chez lui et les plans de sa mère pour le remettre dans le droit chemin de la bourgeoisie.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Tom est vraiment l'homme qui irait pour ce rôle mais surtout l'homme de ma vie. Il est très, vraiment très difficilement négociable mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir on peut s'arranger mais je me garde toute de même un droit de véto sur vos choix. Je ne demande pas la lune en ce qui concerna la présence, deux-trois fois par semaine est un minimum. Je privilège la qualité à la quantité mais étant une grande bavarde j'aimerais bien que la personne prenant le rôle puissent faire trente lignes les doigts dans le nez. Dans tous les cas je chérirais toute ma vie cette personne et l'aimerais du plus profond de moi même.

BERLIOZE BUTLER-LACROIX
( m ) love of the stranger • tom sturridge Img-184044ehjf2
Le bel inconnu dont rêve chaque nuit la jeune Berlioze ? C'est bien ce cher Célestin. Ils ne se connaissent pas vraiment mais un lien fort s'est créés entre eux. Leur seul moyen de communication sont ses post-its qu'ils déposent chacun leur tour dans des livres à la librairie où travail la jeune femme. Charmé, c'est Célestin qui a déposé le premier post-it à son attention, lui mettant la puce à l'oreille en lui rendant un des romans qu'il avait emprunté. j'ai beaucoup aimé ce livre, vous devriez regarder page quinze le talent dont l'auteur à fait preuve Depuis ils ne peuvent s'empêcher de s'écrire et même si ces échanges sont trop courts ils n'ont pas encore décidés de franchir le cap et de se parler directement. Berlioze qui s'était pourtant promis de ne plus tomber amoureuse, a bien du mal à ne pas succomber au charme de Célestin qui n'est d'ailleurs pas indifférent au naturel que dégage la jeune femme. Ce petit jeu peut bien duré un éternité si l'un des deux ne se jète pas à l'eau. Si seulement, oui si ...
Revenir en haut Aller en bas
 
( m ) love of the stranger • tom sturridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) love of the stranger
» (m) GRIMES, love is all and love is evil.
» relations of a stranger {Jimmy Parker
» You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.
» Armand ♦ sometimes love comes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: