PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS] Empty
MessageSujet: Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS]   Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:04

Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS] Chacecrawfordii Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS] Zooey911
ALEX & WOLWY'
Je ne sais pas comment tu as fait pour m'oublier.


Une belle journée de printemps. C'est ça qui est bon. Depuis quelque jour, le soleil et les oiseaux chantant étaient le quotidien de Paris, bien que le ciel restait pas mal gris a cause de sa légendaire pollution. Mais bon, l'essentiel était qu'il ne pleuve pas ! Ce matin, j'avais fait du ménage dans mon armoire a fringue en bordel et j'avais trouvé pas mal de chose, toujours très jolies, mais qui ne me tentaient plus a être portées. Et puis a force de ne rien faire et de n'avoir qu'un loyer et de la bouffe a se payer, je pouvais bien aller faire rougir un peu la carte bleu.
M'étant vêtue d'une chemise a carreaux bleu, cintrée, surmontée d'une écharpe en lin blanc, je marchais dans le IXème arrondissement, lunettes de soleil sur le nez, les cheveux attachés a l'arrache, et le jeans slim clair tombant sur mes Bensimon blanches. J'arpentée les rues avant de tomber sur le temple de la mode : Les galeries Lafayette. J'entrais alors en poussant l'une des lourdes portes. Make up ? Non. Chaussures ? Non plus. Je prenais l'escalator pour arriver un niveau 1 et commencer a fouiller les penderies de fringues de marques. Je n'avais pas fait très attention, mais en arrivant en haut de l'escalator et en me retournant vers le bas, j'aperçu une connaissance.. Alex. Oh non. Je me retournais alors vivement en allant au plus profond du magasin avant de poursuivre mes emplettes. De toute manière, je ne pense pas qu'il vienne se frotter de nouveau a la Wolwy qui pique. A moins d'avoir des tendances sado-masochiste. Hum, allez savoir !
Alex était un très bon ami oui. Mais depuis qu'il travaille en tant qu'acteur, je le trouve gonflé du ciboulot et très a l'écart de ses amis. Enfin, souvent anciens amis. Pour ce qui est de notre amitié, je ne le considère plus. Non non. J'ai était bien trop déçu par sa gueule de petit bourgeois pété de tune. Avant, ce n'était pas pareil. Bien que l'on ait pas le même statut sociale, je l'avais toujours trouvé très accessible, très gentil, très tout quoi ! C'était en quelque sorte un meilleur ami, enfin c'est un bien grand mot. Contentons nous de dire qu'il était un super ami avec qui j'ai toujours aimé trainer, parler et m'amuser. Mais la vie est ainsi, on perd des gens, on en rencontre de nouveaux. On aime et on dés-aime. J'ai perdu bien de mon entourage ces dernières années, avec le travail etc, mais j'aurai toujours était la pour lui. Rien que lui! Sauf que lui, avec son rêve d'acteur, son job décroché et sa vie roulant sur l'or, il a sans doute oublié tout ce bon temps, et peut être même oublié simplement que j'avais besoin de l'ami qu'il était. J'étais mise à l'écart. En tout cas, j'en avais ce ressentis, et je n'allais pas encore une fois m'abaisser a pardonner les choses aussi facilement. Quand même... Lorsque j'ai perdu ma grand Ma', j'aurai tellement aimé être épaulé par Alex... Trouver du réconfort. Et il n'en a rien été. Cela fait déjà plusieurs mois et je ne lui ai toujours pas pardonné. Et le pardonner un jour sera quelque chose de dur... Très dur. Je conçois que l'on puisse avoir du travail. Mais de là a en oublier ses véritables amis... J'en éprouve de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS]   Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:35

Un jour entièrement libre et uniquement pour lui. Un jour qu'il pouvait être consacré pour se reposer, se soigner d'avantage, et pourquoi pas se changer les idées et revoir des amis? Il fallait absolument que le jeune homme sorte et fasse d'autres choses que de trainer sur les plateaux de tournage ou de lire les scripts qu'on lui donnait. Non, pour Alex, ce serait une journée entière qu'il prendrait sans penser à son métier ou ses collègues. Il n'irait même pas au cinéma voir un film, hors de question de s'approcher trop près d'un écran quelconque. Ayant pris sa matinée au lit, le jeune homme finit par se lever et aller prendre sa douche. Il en ressortit une quinzaine de minute plus tard, un essuie autour de la taille, son corps dégoulinant d'eau. Alex se posa devant son armoire et regarda les habits qu'il avait, une grosse quantité il fallait l'avouer, et justement ça lui posait problème de devoir choisir face à tant de possibilités. Il esquissa une petite grimace puis se prit un jeans foncé, une chemise blanche et un pull noir.

Quelques minutes après, le jeune homme était habillé et coiffé, ou plutôt légèrement décoiffé. Il envoya un texto à quelques amis, leur donnant rendez vous à la Galerie Lafayette, attrapant ses clefs et sortit de sa maison, sa veste en cuir sur le dos. Alex décida de s'y rendre a pied, prenant le soin de profiter du beau temps, annonçant ainsi le retour du printemps. Le ciel n'était pas spécialement bleu, mais les rayons du soleil étaient bien là et réchauffait les gens agréablement. Mains en poche, le jeune homme regardait les vitrines des restaurants, des boutiques, s'arrêtant par moment pour jeter un oeil plus attentif, puis reprenait son chemin. Ce fut un bon quart d'heure après qu'il arriva au centre commerciale, montant au niveau 1, sachant que c'était là qu'il y avait la boutique média. Et quoi de mieux que de passer du moment à écouter les nouvelles musiques qu'il n'avait pas encore eu le loisir d'entendre? Il entra directement dans la boutique et longea le premier rayon qui se présentait à lui, regardant les nouvelles pochettes d'album, généralement attiré par les musiques rock. Il s'approcha des appareils qui permettaient d'écouter les nouvelles sorties, et mit le casque sur ses oreilles, choisissant alors un artiste à écouter. Pendant ce temps, il regarda les cd non loin de lui, puis remettant un album, il leva les yeux et vit plus loin, dans la boutique en face, celle qui avait été autrefois une super amie.

Ses yeux s'ouvrirent brusquement, se rendant compte qu'il venait de croiser son regard, et qu'elle le niait à nouveau. Alex fronça les sourcils et enleva le casque de sa tête, déposant correctement le cd puis sortit de la boutique. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle l'ignorait lorsqu'ils se voyaient, il avait beau chercher à lui parler, elle ne lui répondait jamais. Qu'avait-il bien pu faire pour en arriver à ce point là? Bien sur, il savait qu'il l'avait plus ou moins délaissée depuis qu'il était lancé dans sa carrière d'acteur, mais c'était pareil pour tout ses amis et aucun ne réagissait de cette façon. Il alla dans la boutique des vêtements et se mit à chercher du regard Wolwerin, voulant la retrouver et lui parler à nouveau comme avant, ou pouvoir arranger les choses. Soudain il la vit bien plus loin, cachée entre deux rayons de pantalon. Il parcouru la petite distance qui les séparaient, arrivant bien vite au fond du magasin et posa la main sur son épaule pour qu'elle se retourne.


-Hey.. Wolwy.. comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Shopping, Tu Shopping, Nous Shoppingons, Vous Shoppinguez. Oh SHIIT ! [Alex S. DAVIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex S. Davis
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]
» c. quitterie; geek, no life, tout ce que vous voulez, mais avouez. vous l'aimez ♥
» Une vidéo a nous faire partager ? ♦
» (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: