PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:31

D. Vihtany Palajas a écrit:
    PRÉNOM & NOM : D. Vihtany Palajas
    JE RESTE SUR LE FORUM : [XX]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui (Je désires comme célébrité...) [] Non > J'attend la fin du recencement pour me décider, est-ce possible ? Sinon je garde Sienna :)
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :
    Bon j'avoue que je n'ai pas été beaucoup présente, pour diverses raisons. Mais je suis bien de retour prête à vous jouer un mauvais tour xD. Vihtany devrait connaitre certaines nouveauté dans sa vie. Aujourd'hui, elle mêne toujours sa libre vie, enchainant les soirées, les bouteilles de téquila et travaillant toujours au Queen.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Hum je ne sais pas, pourquoi pas un top site pour gagner des membres... Arrow

    Hum scusez' moi Arrow :1:
    J'ai décidé de prendre Mélanie Laurent comme vava, à la place de la belle Sienna :18: *mode boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:11

    PRÉNOM & NOM : Hermione Mazart
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui [] Non [X] PEUT-ÊTRE ? en pour parler, j'hésite même à changer de personnage *-*
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : La situation initiale pour hermione n'a à priori pas changé, mais il est clair que du coup, une confrontation avec sa soeur n'est plus possible. A voir avec elle ce qu'il est advenu de l'arrivée de charlie, mais pour le reste, citoutpareil.
    COMMENTAIRES : J'ai vraiment hésité à répondre favorablement, mais, je pense pouvoir tenir, owi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:10

Vihtany, c'est pris en note, merci d'avoir prévenu I love you
Hermione, tu es ajoutée, merci de rester et dès que tu as pris une décision pour ton personnage, contacte une admin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:23

    PRÉNOM & NOM : Léoctavie Leeroy-Burton
    JE RESTE SUR LE FORUM : []Oui [x] Non
    SI NON, POURQUOI : je n'ai plus vraiment le temps en ce moment, je préfère quitté le forum que d'être un membre fantôme. quand j'aurais un peu plus de temps pour moi je me réinscrirais, ne vous inquiétez pas.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : le forum est super longue vie à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:11

    PRÉNOM & NOM : Victoire P. Lefèvre
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui (Je désires comme célébrité...) [X] Non enfin j'hésitais avec Ashley Greene, Dianna Agron, et Taylor mais bon
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Il n'a pas pu trop avancer malheureusement à cause de mon scénario inactif (a)
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :Non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

Léoctavie, j'espère te revoir sur le forum un jour et merci de t'être intéressé à lui (: Bonne continuation à toi I love you
Victoire, je t'ajoute et pour ta célébrité, Dianna est réservée et Ashley Greene est en scénario alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:22

rescensement terminé avec un jour supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rescensement des métiers
» Rescensement des métiers ♣
» PREMIER RESCENSEMENT # du 13 mars au 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: