PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19

    Alors le titre dit tout (: Le deuxième rescensement du forum a lieu ! Le forum ouvre pour une deuxième saison avec plus de motivation de la part des admins que jamais ! La durée du rescensement est de quatre jours. Nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous et ce, même pour les admins. Sur ce, nous espèrons vous voir restez parmis nous mais ne sait-on jamais (:
    PETIT CONTEXTE ACTUEL

    Neuf mois plus tard (mais nous sommes en avril 2010) Paris est toujours comme avant. La drogue, les fêtes bien arrosées, les histoires de trahisons et de deceptions sont toujours présentes et ne manquent pas au quotidien de chacun.
    FORMULAIRE

    PRÉNOM & NOM :
    JE RESTE SUR LE FORUM : []Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui (Je désires comme célébrité...) [] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :

    Code:
    [list][size=9][b]PRÉNOM & NOM :[/b][/size]
    [size=9][b]JE RESTE SUR LE FORUM :[/b][/size] []Oui [] Non
    [size=9][b]SI NON, POURQUOI :[/b][/size]
    [size=9][b]SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR :[/b][/size] []Oui (Je désires comme célébrité...) [] Non
    [size=9][b]EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :[/b][/size]
    [size=9][b]SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :[/b][/size][/list]

    MEMBRES RESTANT
    - Léonie Dumont-Alyn
    - Marie Therrien-Labelle
    - M. Brittany Atwood
    - Jimmy Sy
    - Samantha A. Cooper
    - Evelyne Claire Dumont-Alyn
    - Luce Gaulbert
    - Aubree Danforth-Lakehurst
    - Colin Octavio Sapovnikov
    - S. Vince Hastings
    - Cassandre Leroy
    - D. Vihtany Palajas
    - Wolwerin Butler-Lacroix
    - Berlioze Butler-Lacroix
    - Armand Bellroche
    - Charlotte P. Mazart
    - Léona Delacroix-Perrier
    - Lucifer A. Pan
    - Jade Anaïs Leprince
    - Lilly-Rose M. Lamy
    - M. Jane Weiss
    - Hermione Mazart
    - Victoire P. Lefèvre

    MEMBRES QUITTANT
    - Léoctavie Leeroy-Burton


Dernière édition par Léonie Dumont-Alyn le Sam 24 Avr - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:58

    PRÉNOM & NOM : Léonie Dumont-Alyn
    JE RESTE SUR LE FORUM : [x] Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [x] Oui -Déjà fait (a)- [] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Quatre mois après l'annonce de sa grossesse, Léonie quitte Paris avec Lucifer pour commencer sa carrière de chanteuse. Laissant Colin à Paris et commençant une toute nouvelle vie, la jeune femme met son petit garçon au monde à New York, entre deux performances sur scène. Dès le lendemain, elle reprend les concerts et les séances d'autographes toujours accompagné de son très cher ami Lucifer. C'est une sage-femme qui s'occupera du bébé pendant les nombreuses soirées où Léonie revit ses meilleurs moments de jeunesse. Mais lorsqu'elle a un accident de voiture, elle se rend bien compte qu'elle passe à côté de tant de choses en mettant son enfant de côté. Elle décide dont de revenir à Paris avec Parker (son petit garçon), après un an d'absence. Mais lorsqu'elle retrouve Colin dans les bras d'une autre, elle ne peut supporter toutes les erreurs qu'elle a comise et elle tombe dans l'enfer de la drogue.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Nop (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:02

    PRÉNOM & NOM : MARIE THERRIEN-LABELLE
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [X]Oui CHANGEE
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :
    Pas grand chose, est sur le point de se marier.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:37

    PRÉNOM & NOM : Jimmy Sy
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui [X] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Jimmy a fait la rencontre de deux soeurs, sans toutefois savoir le lien qui les unissent et semble s'ouvrir de plus en plus à Paris dans les relations d'amitié qu'il peut entretenir avec elles. Toujours éducateur en banlieue, son métier l'amène également bien souvent dans la capitale et c'est d'ailleurs dans une de ces sorties qu'il a fait la rencontre de Samantha, une jeune femme qu'il revoit également régulièrement
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : J'adore le nouveau design, bravo à vous^^ Et puis ben, j'espère que le forum va enfin décoller :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:45

PRÉNOM & NOM : Samantha A. Cooper
JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
SI NON, POURQUOI : //
SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui (Je désires comme célébrité...) [XX] Non je garde ma Sophia.
EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :
Samantha travaille toujours dans le monde de la mode. Lors d'une de ses soirées de détente elle a rencontré Jimmy qu'elle revoit assez souvent, le plus souvent possible d'ailleurs. Depuis quelque temps elle s'est découvert des sentiments pour lui mais n'ose rien lui dire de peur que ce ne soit pas réciproque ou alors parce qu'elle a peur de souffrir à nouveau allez savoir.
SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Non pas pour le moment, mis à part que je préfère ce design :)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:37

Vous êtes ajoutés et je tiens spécialement à vous remercier du support que vous nous avez apportés lors de la baisse d'activité (sans oublié Wolwy) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:46

    PRÉNOM & NOM : Evelyne Claire Dumont-Alyn
    JE RESTE SUR LE FORUM : [x]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : Ça dépendrait surtout de Léonie si elle souhaite voir apparaître quelqu'un d'autre.
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Evey' est toujours une garce qui s'amuse à mener sa soeur par le bout du nez et emmerder son monde. Elle ramène des garçons dans son lit à tout bout de champ. Outre ça, elle a d'agréables fréquentations qui pourraient la faire plonger du côté du méchant Dark Vador :D
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Bah, en fait c'est surtout quelque chose à mentionner. Je suis collégienne. Collégienne = Fin de session. Fin de session = Mort. Genre que j'ai 11 chapitres à apprendre par coeur pour demain et pour le reste du mois je risque d'être très occupée et très peu présente. Normalement, je suis plutôt active mais là j'ai beaucoup de difficulté à arriver entre tout ce qui se passe dans ma vie. Donc à ce niveau là, c'est de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:47

    PRÉNOM & NOM : Luce Gaulbert
    JE RESTE SUR LE FORUM : [+]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [+] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Luce se morfond, elle se sent toujours autant coupable de la mort de ce petit garçon, elle est perdu et tante de changer son mode de vie mais ses vieux démons lui court après. Elle est en fac de journalisme de Paris, elle a un père ministre dans le gouvernement actuel, une ùère ex mannequin, une famille bien rangé bien à droite. Elle est révolté et plus a gauche. Elle a un meilleur ami, Maël, il est amoureux d'elle depuis des années mais elle ne l'a jamais concidéré autrement qu'un ami. Mais au fond... il semblerait qu'elle l'aime.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:01

    PRÉNOM & NOM : Aubree Danforth-Lakehurst
    JE RESTE SUR LE FORUM : Oui
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Aubree ne sait plus où elle en est depuis le retour de son ex-mari dans sa vie. Elle croyait sérieusement ne pas le revoir, mais il faut croire que la vie réserve de mauvaises surprises. Il se sont séparés à cause d'une erreur que Cade a faite, et qu'il n'a jamais pu fixer, et Aubree ne l'a jamais vraiment oublié. C'est l'amour de sa vie, elle en est sûre, mais ne sait pas vraiment si c'est toujours la même chose pour Cade. Qui plus est, Carter est toujours dans le portrait. Le petit-ami d'Aubree, celui qui apaise la souffrance autrefois causée par les démons du passé de la jeune femme. On dit que chaque jour est un jour nouveau et qu'il peut arriver des choses auxquelles on ne s'attend pas. Reste plus qu'à voir si c'est vrai.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Nope (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:21

    PRÉNOM & NOM : Colin Octavio Sapovnikov
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui [X] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Lorsque Léonie quitta Paris, Colin ne savait pas quoi faire, elle était partit elle, et son enfant. Les deux raisons de sa vie. Il décide donc de gâcher à son tour sa vie en couchant par-ci et par-là, en tentant d'oublier cette femme. Il entendit parler d'elle et de ce connard de Lucifer, décidément, il n'arrivera pas à bien l'aimer comme Léo l'espérait. Mais bon, il rencontra une jeune femme qui lui rappelait Léonie et décida de la fréquenter. Il couche d'ailleurs souvent avec elle mais n'éprouve aucuns sentiments envers elle. Il a apprit récemment que Léonie était de retour à Paris et selon les magazines people, elle serait tombée dans la drogue. Et qui jouera le rôle de superman pour sauver la vie de sa « famille » ? Colin est là, il l'a déjà dit, il sera toujours là pour Léo et c'est ce qu'il prévoit faire. Débarquer et tout régler. Mais ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'il a envoyé son CV à l'armée, pour fuir sa vie. Il prévoit arrêter cela mais a peur que ça ne fonctionne pas. Côté physique, il a un peu changé, assez pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il a la peau plus bronzé et les cheveux très courts, mais il est aussi beaucoup plus musclé qu'auparavant.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:34

    PRÉNOM & NOM : sean vince hastings
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [X]Oui [] Non
    IAN SOMERHALDER RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 222680
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :
    Il est toujours amoureux de Britanny, mais comme rien ne semble être près de changer, il est sur le point d'admettre qu'il soit possible qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, et qu'il y a d'autres filles dans le monde. Il est toujours aussi peu aisé dans son milieu, Christophe continuant de lui en faire voir de toutes les couleurs, il adore pourtant la fille de ce dernier, préférant s'en occuper que de la savoir malheureusement avec un attardé sentimental comme son frère et commence à ressentir de l'affection pour Charlène. Commence, du moins, il est en voie de se l'admettre...
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :
    //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:08

    PRÉNOM & NOM : Cassandre Leroy
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [X]Oui (Mila Kunis c'est possible ?) [] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Après la débâcle avec son cher cousin Balthazar, Cassandre décide de s'éloigner de ce dernier et reprendre sa place auprès de sa famille, qui découvrit le pot en roses. On l'envoya étudier à Londres pendant un an, pour éloigner la tentation de la demoiselle, et c'est désormais aujourd'hui qu'elle rentre à Paris. Partie sans donner de nouvelles, ses ami(e)s la pardonneront-ils ? Cassandre a beaucoup changé depuis la dernière fois, moins superficielle et inaccessible, elle est enfin prête a avoir des relations stables durables et non pas une liste de contacts anonymes.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:21

    PRÉNOM & NOM : D. Vihtany Palajas
    JE RESTE SUR LE FORUM : [XX]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui (Je désires comme célébrité...) [] Non > J'attend la fin du recencement pour me décider, est-ce possible ? Sinon je garde Sienna :)
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT :
    Bon j'avoue que je n'ai pas été beaucoup présente, pour diverses raisons. Mais je suis bien de retour prête à vous jouer un mauvais tour xD. Vihtany devrait connaitre certaines nouveauté dans sa vie. Aujourd'hui, elle mêne toujours sa libre vie, enchainant les soirées, les bouteilles de téquila et travaillant toujours au Queen.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Hum je ne sais pas, pourquoi pas un top site pour gagner des membres... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:29

    PRÉNOM & NOM : Wolwerin Butler-Lacroix
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui [X] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : 9 mois.. C'est long. Mais Wolwy a survivue ! Oui oui, toujours de nouveau mot, parce que ainsi, la fête est plus folle ! Un peu comme avec l'alcool..! Non, plus sérieusement, le quotidien de Wolwy n'a pas beaucoup changé, si ce n'est qu'elle a pas mal revu Jimmy et sa soeur chérie. Les liens se sont renforcées. Outre ces derniers, elle reste dans sa routine, reste la fille simple et déjantée qu'elle est. Wolwy en a tout de même marre, oui encore, elle n'attend que de faire des nouvelles rencontres pour pimenter sa vie autrement que ces pitreries habituelles.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : J'AIME J'AIME J'AIMEE !! Heureuse de pouvoir remettre le bazard ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:37

    PRÉNOM & NOM : Berlioze Butler-Lacroix ( anciennement Edelweiss )
    JE RESTE SUR LE FORUM : [x]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui [x] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Durant ces quelques mois, Berlioze n'a pas changé d'un poil. Toujours aussi étonnement déjantée. Elle a appris l'identité de son père biologique qui n'habite qu'à quelques pas de son petit chez elle, mais pourtant rien n'a changé dans son quotidien. Elle travail toujours dans cette petite librairie où elle discute avec ce charmant jeune homme, leur relation n'a pour l'instant pas évoluée. Berlioze a fait de nouvelles rencontres, certaines bonnes, d'autres mauvaises mais qui dans tout les cas pimente son train train. Elle a renoué les liens de complicité qui régnaient entre sa sœur et elle autrefois, et profite au maximum de cette renaissance.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Aucune, je suis juste super contente que le forum réouvre ses portes et se remette à neuf. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:16

    PRÉNOM & NOM : Belleroche Armand
    JE RESTE SUR LE FORUM : [x]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : []Oui (Je désires comme célébrité...) [x] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Côté professionnel, tout sourie à la vie d'Armand. Mais ce n'est pas du tout le cas côté sentimental. Effectivement, Armand ne sait plus vraiment ce qu'il ressent pour certaines personnes, il s'est séparé de sa petite amie il y a quelques temps et ne l'a toujours pas revu. Il craint aujourd'hui d'en aimer une autre.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : J'AIME TOUT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:46

    PRÉNOM & NOM : CHARLOTTE P. MAZART
    JE RESTE SUR LE FORUM : [x]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI :
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [x]Oui Je désires comme célébrité Louise Bourguoin (: [] Non
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Je ne peux.. xD. La fiche n'est pas encore commencée..
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:56

    PRÉNOM & NOM : LEONA DELACROIX-PERRIER
    JE RESTE SUR LE FORUM : [C]Oui [] Non
    SI NON, POURQUOI : -
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [X]Oui (Je désires comme célébrité Jessica Stam ♥️ (j'avais Candice Accola)
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Léona n'a pas du tout changer. Elle vit toujours coincée entre deux mondes, celui que ses parents lui imposent, cours de bonne manières et de bonne tenue, éducation plus que rigoureuse et celui de ses amis, ce monde complètement dégenté rythmé par les skins party, l'alcool, l'orgie. Elle continue ses études aux Beaux Arts, l'art, la poésie, la littérature sont toujours ses refuges. Côté cœur elle en est au même point aussi, elle lance des cap ou pas cap complètement stupides au garçon qu'elle aime et est persuadée qu'il la considérera toujours comme une simple amie. C'est qu'elle se torturer ...

    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES :


hum non je trouve ce forum toujours aussi parfait I love you :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:24

    PRÉNOM & NOM : Lucifer Adriel Pan
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : [X]Oui Je désire prendre Chace Crawford
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Lucifer a vécu une période difficile, depuis qu'il a compris que Léonie ne serait pas avec lui. Mais il essaie maintenant de se relever et de penser à autre chose. Il éprouve encore des sentiments pour elle, même si il sait au fond de lui que rien de changera. Il travail maintenant sur un premier album avec quelques producteurs et sa coéquipière, ils ont fait la tournées des scènes, mais Léonie la quitté pour rejoindre son enfant. Depuis, il ne fait pas grand chose. Il commence à revivre, et a arrêter toute dépendance à l'alcool ou à la drogue. Il essaie de faire sortir Leonie de son mal-être.. Il écrit également beaucoup depuis quelques temps.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : Je vous aime :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

    PRÉNOM & NOM : Jade Anaïs Leprince
    JE RESTE SUR LE FORUM : [X]Oui [] Non
    SI OUI, DÉSIRES-TU CHANGER D'AVATAR : Je n'ai pas réellement le choix... Rolling Eyes Je ne sais cependant pas qui prendre. Ce sera Blake Lively.
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Aucune idée, faudrait que je vois avec le créateur du scénario.


Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Mer 21 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:58

Moi, Lilly-Rose M. Lamy, désire rester encore un peu sur ce forum (a) Je ne souhaite pas changer d'avatar, donc garder ma petite Emma Roberts. Je ne me souviens plus trop de la vie de ma fifille, je sais juste qu'elle est amoureuse de son Logan Lerman (l). Je vais aller me rafraichir les idées en relisant ma présentation. Je n'ai pas de suggestions ou autre. Je n'arrive seulement pas à copier votre code car mon ordi rame -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

Vous êtes tous ajoutés :9:
Merci de nous rester fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:47

    PRÉNOM & NOM : Jane Weiss.
    JE RESTE SUR LE FORUM : Yepe.
    EXPLIQUEZ-NOUS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE PRÉSENTEMENT : Il y a neufs mois, Jane était encore en Écosse à espérer pouvoir vivre de sa plume avec l'interdiction pourtant de la haute société archaïque de ses parents. Il y a neufs mois, elle a tout plaqué pour venir vivre en France, à Paris bien plus exactement chez sa tante, qui l'hébergera un moment. Son roman délicatesse controversé, viens tout juste de sortir. Elle compte désormais, vivre pleinement sa vie tranquillement. Cependant, son anniversaire passé, par les soins d'une de ses amies, elle est partie en Australie. Un séjour qui dura trois semaines. Elle revient donc en force sur Paris pour affronter la dure vie parisienne. Et moi je dis que pour certain, son retour n'est pas désirable.
    SUGGESTIONS/IDÉES/COMMENTAIRES : nope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:05

Je suis gentille je t'ajoute :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:15

C'est trop d'honneur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010   RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescensement des métiers
» Rescensement des métiers ♣
» PREMIER RESCENSEMENT # du 13 mars au 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: