PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rescensement des métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:53

RESCENSEMENT DES METIERS
Vos études sont enfin terminées ou vous manquez d'argent pour les financer ? Pas de soucis, Paris regorge de travaux spécifiquement fait pour vous. Pas besoin de CV et toutes les longues démarches qui vous font perdre espoir, seul un petit formulaire avec tout de même vos motivations puisqu'une fois que vous aurez acquis votre job, il n'est pas question que vous le prenez à la légère.

NOM & PRENOMS
METIER DESIRE
MOTIVATIONS

Code:
[b]NOM & PRENOMS[/b] •
[b]METIER DESIRE[/b] •
[b]MOTIVATIONS[/b] •

LISTE DES MERTIERS

CHAMPS ELYSEES
    ♣️ HÔTEL MARRIOT
    directeur ( un )
    femme de chambre ( dix )
    gardiens ( cinq )
    concierge ( un )
    maîtres d'hôtel ( quatre )
    serveurs ( neuf )
    cuisiniers ( douze )

    ♣️ CHEZ CLEMENT L'ELYSEES
    propiétaire ( un )
    serveurs ( cinq )
    cuisiniers ( sept )

    ♣️ MONTECRISTO
    propriétaire ( un )
    serveurs ( cinq )
    cuisiniers ( sept )

    ♣️ PLANET HOLLYWOOD
    propiétaire ( un )
    serveurs ( sept ) • jules alexandre gainsbourg
    cuisiniers ( neuf )

    ♣️ GAUMONT MARIGNAN
    administration à l'entrée ( trois )
    administration à l'intérieur ( deux )
    comis au comptoir de nourriture ( quatre )


HÔTEL DE VILLE
    ♣️ADMINISTRATION
    maire ( un )
    assistants du maire ( deux )
    secrétaire du maire ( un )


MUSÉE DU LOUVRE
    ♣️ ADMINISTRATION & SERVICES
    propriétaire ( un )
    guides ( quatre )
    secrétaires ( deux )


LE MOULIN ROUGE
    ♣️ ADMINISTRATION & SERVICE
    propriétaire ( un )
    barmen ( quatre )
    serveurs ( cinq ) •
    danseuses ( sept ) • marie therrien-labelle, alleece a. montserrat


LE CHATEAU DE VERSAILLE
    ♣️ TOURSIME & ENTRETIEN
    guides ( sept )
    femme de ménage ( deux )


BA&SH
    ♣️ SERVICE
    vendeurs ( un ) constance h. morin
    conseillers ( trois )


LYCEE JULES-FERRY
    ♣️ ADMINISTRATION & ENSEIGNEMENT
    directeur ( un )
    enseignants ( dix )
    surveillants ( quatre )


L'OLYMPIA
    ♣️ ADMINISTRATION & SERVICE
    administration à l'entrée ( trois )
    vendeurs de nourriture ( cinq )


L'EPICERIE COLLIGNON
    ♣️ SERVICE
    caissiers ( cinq )
    emballeurs ( quatre )


LE CAFE DE FLORE
    ♣️ ADMINISTRATION & SERVICE
    propriétaire ( un )
    serveurs ( deux ) • lilly-rose lamy & georges dumont-alyn
    caissiers ( deux )


PETITS CHAPERONS ROUGES
    ♣️ ADMINISTRATION & EDUCATION
    directeur ( un )
    educateurs ( quatre ) • léonie dumont-alyn


DOLLHOUSE
    ♣️ ADMINISTRATION & SERVICE
    propriétaire ( un )
    vendeurs ( trois )
    conseillers ( deux )


HÔPITAL LARIBOISIÈRE
    ♣️ ADMINISTRATION & MEDECINE
    propriétaire ( un )
    pédiatres ( deux )
    chirurgiens ( trois )
    internes ( quatre )
    infirmières ( quatre )


AUTRES MÉTIERS
    ♣️ SERVICE
    libraires ( deux ) • edelweiss butler-lacroix
    disquaires ( deux )
    livreurs de journaux ( un )
    facteurs ( un )
    chauffeur de taxi ( trois )
    chauffeur de bus ( trois )
    contrôleur de métro ( deux )
    comportementaliste ( un ) • léopoldine ereese
    photographes ( trois ) • aubree danforth-lakehurst



Dernière édition par Edelweiss Butler-Lacroix le Jeu 4 Mar - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:01

Faut bien gagner sa vie.. même quand on est étudiant, non?
NOM & PRENOMS • Alleece Agatha Montserrat
METIER DESIRE • Danseuse, au moulin rouge :1:
MOTIVATIONS • La vie est dure en temps de crise. Il faut trouver un gagne pain. Comme mes parents ne me paye pas tout, je suis bien obligée de travailler. Sinon, j'ai toujours rêvé de devenir danseuse au moulin rouge je pense avoir un bon profil..non? je danse depuis ma tendre enfance, pourquoi arrêter.


Dernière édition par Alleece A. Montserrat le Mar 2 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:14

    NOM & PRENOMS • Marie Therrien-Labelle
    METIER DESIRE • Danseuse au Moulin Rouge
    MOTIVATIONS • Vu que j'ai quitté ma riche famille, elle ne me verse plus d'argent et donc je suis obligé d'exercer. Je me suis ouvert un autre compte seule et je compte gagner ma vie de moi-même. Danseuse ? Pourquoi ? Car pendant dix ans j'ai fait de la danse avant d'arrêter de moi-même car j'ai pensé ne plus rien apprendre de plus. Il faut que je pratique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:21

    NOM & PRENOMS • Léopoldine Ereese
    METIER DESIRE • Comportementaliste; le truc appart :D
    MOTIVATIONS • Depuis une tendre enfance, j'ai toujours su détecter les signes avant coureur. Désormais, j'en fais mon métiers, et chaque geste est désormais pris en compte. Vous êtes épiez, et analysez, ça fais peur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:31

    Vous avez tous le job (:
    bon boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:22

NOM & PRENOMS • Lilly-Rose Lamy
METIER DESIRE • Serveuse au Café de Flore
MOTIVATIONS • J'ai besoin d'argent pour financer mes études. C'est pour ça que je veux ce petit boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:33

    NOM & PRENOMS • Constance H. Morin
    METIER DESIRE • Vendeuse au BA&SH
    MOTIVATIONS • La mode est une des plus grandes passions de Constance, et elle voulait depuis toujours trouver un job pour avoir un peu de sous à elle à gaspiller à la fin du mois. En étant vendeuse au BA&SH, elle pourra à la fois avoir un salaire et être à l'affut des moindres tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:36

Vous êtes acceptées, FELICITATIONS :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:36

NOM & PRENOMS • Danforth-Lakehurst; Aubree.
METIER DESIRE • Photographe
MOTIVATIONS • La photographie est ma passion, je n'ai jamais su ce qui m'avait poussé à le faire, mais j'ai toujours été une adepte des images photographiées, et non crées et modifiées. J'ai étudié dedans, et ce sera sans doute à jamais ma passion ! ♥️

Merci d'avance :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:59

NOM & PRENOMS • Georges Dumont-Alyn
METIER DESIRE • Serveur au Café de Flore
MOTIVATIONS • Même si je vis chez ma sœur, il faut bien payer une partie du loyer et aider à nourrir la petite famille, alors ce travail correspond parfaitement pour l'instant. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:03

  • NOM & PRENOMS • Jules Alexandre Gainsbourg.
    METIER DESIRE • Serveur (PLANET HOLLYWOOD)
    MOTIVATIONS • C'est pas vraiment l'argent qui me motive, mais il faut bien que je paye mon loyer, ce qu'il me faut pour peindre et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:21

    VOUS ETES TOUS APTE A PAYER VOTRE LOYER MAINTENANT :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:31

NOM & PRENOMS • Aurélie L. Lopez
METIER DESIRE • Coiffeuse dans le plus grand salon de coiffure Parisien MCB ♥️
http://www.salonmcb.com/
MOTIVATIONS • Je suis venue à Paris pour persévérer dans ce métier. J'ai eu la chance d'être contactée par MCB. C'était mon plus grand rêve! Je suis à l'essai pendant deux semaines, mais je pense qu'ils aiment ce que je fais!

♥️ J'espère que vous avoir mit le lien du MCB ne crains pas trop =$
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:01

    NOM & PRENOMS • MAZART, hermione
    METIER DESIRE • animatrice radio
    MOTIVATIONS • ici, c'est la passion qui l'emporte : dernière arrivée, et n'ayant pas réellement ses preuves, hermione ne gagne guère plus que le smic. Mais être l'une des animatrices de l'émission phare de cette radio parisienne est son rêve depuis plus de trois ans. Pour arriver jusque là, hermione a enchainé stages et boulots ingrats dans d'autres radios à Annecy, avant d'arriver ici, à paris. Et puis, travailler avec une bande de gars fous furieux et complètement timbrés, c'est pas génial ?
    J'espère que le fait qu'il ne soit pas sur la liste n'est pas gênant. Aussi, un de mes scénarios exerce le même métier qu'hermione. voilà voilà, merci d'avance :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:47

NOM & PRENOMS • Jimmy R. Parker
METIER DESIRE • disquaire
MOTIVATIONS • Je n'ai que 200$ ('faut trouver une banque) en poche et je dois parvenir à survivre pendant un mois entier à Paris! Mes connaissances de français sont à la limite de l'acceptable, par contre j'étais fan de la musique depuis tout petit. Je connais le nom de chaque disque qui est sorti en 1999, 2005 et 2007. Je peux vous citer tous les noms des batteurs morts entre 1957 et 1961. De plus entre mélomanes, on se comprend sans aucun mots^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:08

    NOM & PRENOMS • S. Willhelm Rotten
    METIER DESIRE • Surveillante au lycée Jules-Ferry
    MOTIVATIONS • J'ai besoin d'argent pour payer ce qui me sert d'appartement. Et aussi pour payer mes études. Et être entouré de jeune gens étudiants m'enchante vraiment. C'est déjà bien mieux que femme de ménage, en plus j'ai suivit quelque court en L., donc je peut aider les jeunes quand il on des problème en littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:15

    NOM & PRENOMS • C. Quitterie Chanel
    METIER DESIRE • Serveuse au Moulin Rouge
    MOTIVATIONS • parce que le Moulin Rouge c'est .. Le Moulin Rouge quoi. Le meilleur, la crème de la crème, le rêve. ma mère m'a dit de me trouver un travail, pour me forcer à lâcher internet. j'ai pensé à serveuse, bien en dessous de ma capacité mentale mais ça passe hein, de toute manière on s'en fiche de ça. puis le choix du Moulin Rouge parce que les filles y dansent, et j'aime les regarder danser. puis, je pense être capable de prendre des commandes hein. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:11

NOM & PRENOMS • D. Vihtany Palajas
METIER DESIRE • Serveuse, au Queen (Champs Elysées)
MOTIVATIONS • Aimant le monde de la nuit, la fête, Vihtany veut travailler tout en s'amusant. De plus, l'argent est vraiment quelque chose de capital pour vivre à Paris, donc il lui faut cet emploi pour pouvoir vivre. Et puis le Queen est une boite branchée où il y'a toujours du monde, que demander de plus?

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:44

NOM & PRENOMS • Wolwerin Butler-Lacroix
METIER DESIRE • Guide au château de Versailles
MOTIVATIONS • J'ai préalablement suivit deux années d'étude en fac d'histoire avant de me former en tant que guide tout en puisant a la fois un maximum d'informations sur cette époque qui me fascine. Je suis sérieuse, dynamique et dévouée. Je pense alors avoir les qualités requises pour pouvoir ce post si précieux qui me permettra ainsi de m'investir dans le monde du travail et de payer mon loyer ainsi que mon alimentation équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:21

NOM & PRENOMS • Davis, Alex Samuel
METIER DESIRE • Acteur
MOTIVATIONS • C'est le rêve du jeune homme depuis qu'il est tout petit, maintenant qu'il est en haut de l'échelle, il ne voudrait pas en redescendre de si tôt :)

Je sais que vous n'avez pas de catégorie pour ce métier.. d'ailleurs faites gaffes à vos fautes, c'est marquer Listes des Mertiers :P
Bref je n'ai fait que reprendre le scénar imposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement des métiers Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des métiers   Rescensement des métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescensement des métiers ♣
» RESCENSEMENT #2, du 20 au 24 avril 2010
» PREMIER RESCENSEMENT # du 13 mars au 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: