PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Empty
MessageSujet: . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.   . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:13

WOLWERIN BUTLER-LACROIX feat. Zooey Deschanel

WOLWERIN BUTLER-LACROIX • Wolwerin. Ca te choque? Originalité ! Oui², je dis bien originalité ! Nous vivons dans un monde ou l'originalité est le maitre mot de toute façon. Si tu l'es pas? T'es pas remarqué. Tu te fond dans la masse et tu sers a rien d'autre que remplir les fouilles de l'Etat. Je suis née à Paris il y a maintenant vingt-quatre ans. J'ai donc vu le jour un certain 8 Avril 1984. D'ailleurs, je compte bien que vous ne l'oubliez pas ! Venez me couvrir de cadeau, je vous offrirai un verre ! Ah ah ! Pour ce qui sont des choses sérieuses. Je n'en ai pas. Tss. La bonne blague. Je n'en avais pas dirons nous. A passer son temps a gruger pour les soirées mondaine de Paris, on n'a rien de bien sérieux, surtout lorsque l'optique est elle que de ne faire la faite et de finir la tête à l'envers. Mais j'ai quelque peu évoluée depuis. Je travaille seule, comme une grande. Aimant papoter, je me suis dirigée dans le tourisme et j'ai décroché le job perle rare en tant que guide au château de Versailles. J'ai toujours aimé cette époque des grandes dames et de leurs magnifique toilettes. Bon je l'avoue, plus d'actualité mais pour l'époque, je tire ma révérence! Bon je m'égare. Où en étais je? Ah oui. Et bien de ce fait, je me suis posée. Je vis d'air pollué et d'eau fraiche. Niveau financier, je m'en sort facilement et potentiellement bien pour le moment. J'ai d'ailleurs pu quitter le cocon familial de part une location d'appartement. Enfin voilà quoi, rien de rare. Pour signaler sur mes attirances sexuelles, je n'aime que les hommes, bien que d'après certains amis, j'eu déjà joué avec des filles.. J'en ai aucun souvenir. Si c'est vraiment le cas, je devais pas être vraiment très fraiche! M'enfin, aucune importance, de plus, personne ne peut le prouver ahah ! Oui je sais faire mes coups en douce. On a la classe ou on ne l'a pas ! Moi je l'ai ! Et j'ai de beau yeux aussi ! Daaah !
    . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Zooey11



. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Zd10
PODCAST
Je suis la fille unique des Butler-Lacroix, bien que je possède une sœur. Oui, difficile à comprendre. Parfois, il vaut mieux ne pas chercher. Je suis d’ailleurs l’ainée et donc, je suis un modèle pour ma petite sœur cadette de 4ans. Petite j’ai très vite compris comment marchait mes parents, comme beaucoup sans doute : Aux sentiments. Je ne pouvais donc m’empêcher de faire quelques caprices pour avoir ceci ou cela. Des babioles. Oui inutile. Mais j’ai très vite compris que l’inutile ne menait à rien. Je n’ai donc pas abusé de la gentillesse de mes bons parents qui m’ont si bien éduquée. Mais je me souviens qu’avec Edelweiss, nous les avons tout de même bien rendu chèvre et ce, plus d’une fois ! En effet, la complicité était-elle qu’il se passait rarement une journée sans que l’une n’ait besoin de l’autre et vis versa. Nous nous couvrions mutuellement etc. Un véritable travail d’équipe ! C’était le bon vieux temps. Même elle, qui fût la seule chose précieuse que j’avais, s’efface peu à peu…

[. . .]

Il y a plusieurs années déjà, lorsque j’étais dans mon âge d’or : L’âge con, j’avais une adolescence déroutée, une face jour, une face nuit. La belle de jour était une sage petite adolescente de 16 ans qui apprenait ses leçons, avait de bonnes notes en cours et était toujours serviable avec ces parents, sans jamais leur manquer de respect. L’autre face est plus noir, plus strass, plus paillette. C’est celle de la jeune fille qui grandit, qui s’amuse avec ces amis, qui passe son temps à sortir, draguer et boire. Oui, effectivement, j’ai moi aussi goûté à la débauche de la jeunesse. Je m’y suis consacrée durant mes années de lycée et mes deux premières années de fac. Je bois certes, c’est déjà mal, mais je ne fume pas et ne me drogue pas. De plus dans mon unique pêché, je connais nettement mes limites et rares sont les fois où j’ai fini par régurgiter. Pas de gaspillage moi je dis ! J’ai fais beaucoup de soirée, j’ai passée énormément de nuit hors du cocon familial. Mais j’y suis toujours retournée souriante et sobre. Ce fut sans doute les meilleures années de ma vie.

[. . .]

J’ai aujourd’hui vingt-trois ans. Je vais en avoir vingt-quatre d’ici quelques jours et je suis un petit bout de femme sage, aimable et courtoise. Je suis une jolie mademoiselle brunette aux yeux bleu perçant. Un regard prenant, mais un cœur libre. En effet, bien que j’eus eu une adolescence mouvementé, je ne me suis pas laissée faire à chaque premier venu. Non². A l’heure d’aujourd’hui, je compte encore mes conquêtes sexuelles sur les doigts de la main. Je dois être grossièrement à sept ou huit. Tout en ayant eu des relations durables ces derniers temps, mais rien de bien concret. Je finis toujours par être déçue par les mâles. Mais bon, ainsi va la vie, et puis de toute façon, ça ne fait pas le bonheur, c’est comme l’argent, ça y contribue simplement.
Parlant de simplicité, je suis moi-même simple, je n’aime pas la superficialité. J’aime être jolie, présentable etc. Mais toujours dans la limite de ne pas utiliser trop d’artifices. Je suis d’ailleurs adorable lorsque je vois quelqu’un avec une croûte de fond de teint sur la tronche, au point de demande « Et y’a qui sous le fond teint ? ». Tss. Que les femmes sont bêtes parfois. Ce n’est pas un beau teint empâté qui vous apportera l’amour mesdemoiselles. Je n’attache pas d’attention au style non plus, je fais avec ce que j’ai et comme bon me semble. Et finalement, le résultat n’est pas si mal que ca !
Pas si mal, c’est aussi le cas pour mon appartement ainsi que de mon job. Ah oui, je ne vous ai pas dit ! J’ai fait deux années de fac d’histoire afin d’avoir un peu de connaissance. Au début je pensais tout de même y rester, faire un master ou une licence, enfin quelque chose dans le genre quoi. Et puis finalement, je me suis éprise pour le roi soleil et sa cours. Une époque fascinante. Enfin, je n’en suis pas trop tarée non plus. Je ne vais pas parler de ça en rencontrant quelqu’un dans la rue ! Toujours est-il que pour être au plus proche de cette époque et du bon roi soleil, j’ai choisi de suivre une formation de guide pour travailler au château de Versailles. Et devinez quoi ! C’est tout bon ! De ce fait, je travaille, j’ai un revenu convenable, et j’ai pu alors me louer un appart’. Ce dernier est assez spacieux, lumineux et décorer par mes soins. Un joli petit cocon rien qu’à moi ! J’aime cette vie ! Ou presque. Souvent il m’arrive de repenser a tout ce que j’ai pu faire étant bien plus jeune. Ce qui me manque un peu finalement puisque Métro – Boulot – Dodo me lasse un peu. Mais bon ainsi va la vie a Paris !
Ce qui n’est pas le cas pour la banlieue… Désirant m’enrichir en quittant Paris par RER, j’ai fait un saut en banlieue. Moi, toute innocente et blanche de tout vilain pêché. Trop gentille et trop sociable, je suis tombée malencontreusement sur une bande de vilains garnements malveillants. Ce jour, j’ai bien cru arriver à ma fin. Mais à croire qu’aller a la messe tous les dimanches et croire en notre divin m’a sauvé la mise. En effet au moment où cela commençait à tourner au sûre, des mots crus, des mains baladeuses et j’en passe, notamment les menaces si je ne voulais pas exécuter leur chantage, je me retrouve alors devant un groupe de banlieusards dégarpissant devant un des leurs. J’appris plus tard a connaitre mon « sauveur » : Jimmy Sy. Depuis, nous avons fait connaissance et je tiens vraiment en ce grand bonhomme. Et non pas par nécessité.
Enfin, ceci est une anecdote parmi tant d’autres ! Si je devais les cataloguer, on y serait encore dans un mois ! Si je vous assure ! Je peux aussi vous compter comment j’ai été acheté mon poisson ! Un béta bleu queue de voile magnifique ! J’ai été l’acheter a Truffaut en prenant le bus. Et j’ai repris le bus 2h après toute fiérote avec mon sac a poisson et un carton avec l’aquarium dedans. Nan mais vraiment, on a bien mieux a faire que de s’attarder sur mes petites sottises non ? Bah moi je trouve que oui ! Et puis j’aime tellement mon passé que le ressasser me fait quelque peut mal. M’enfin ca vous l’avez compris. J’aurais tellement aimé être une éternelle petite fille presque innocente qui vit grâce à ces parents et pour sa communauté d’ami plus ou moins nets ! Mais la vie est ainsi…
« Qui dit études dit travail
Qui dit taf te dit les thunes
Qui dit argent dit dépenses
Qui dit crédit dit créance
Qui dit dette te dit huissier
Et lui dit assis dans la merde
Qui dit Amour dit les gosses
Dit toujours et dit divorce »





Jeune fille blonde NATURELLE, oui madame ! Ca ne nous protégera pas de ma connerie, mais ca valais le coup d'être mentionné ! Quoique, franchement, même moi je n'y attache pas d'importance sauf en cas de boulette : Ah bah pardon, je suis blonde ! Je m'appelle Eloïse, je vais avoir 19ans, et je suis un peu éméchée a longueur de journée, sans drogue et sans alcool ! Ahah ! La classe moi je vous dit ! J'ai le ciboulot qui flotte dans l'eau ! Flop flop ! Bon j'arrête. Ca va devenir casse pied et c'est pas drole ! Je m'emporte si vite quand j'ai un clavier sous les mimines ! Oulala ! Je ne vous explique pas quoi! Bref ! J'ai trouvé le forum sur mon toupin gogole. Parceque je le vaux bien. Et puis j'aime pas Paris, parceque la vie parisienne est une véritable galère ! Hey oui l'ami ! Je pense que vous aurez notamment compris que j'aime la vie, le rire, la joie et la bonne humeur ! Enfin voilà quoi, c'est moi !
    . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. 867087zooey4


Dernière édition par Wolwerin Butler-Lacroix le Lun 22 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Empty
MessageSujet: Re: . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.   . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:52

Terminée ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Empty
MessageSujet: Re: . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.   . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:10

    MUAHAHA J'AIME J'AIME J'AIME :D
    Bienvenue donc et bon jeu parmis nous ma grande soeurette :6:
    Gare à toi je vais te voler ton premier sujet dès ce soir si l'envie te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Empty
MessageSujet: Re: . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.   . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:18

Merci. =)
Je prend le sujet, si tu le fais et si j'ai le temps de répondre avant d'envisager un dodo !
Sinon je réponderai demain ou alors mieux, je le commence demain. Comme tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Empty
MessageSujet: Re: . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.   . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:19

    Je te propose ça par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Empty
MessageSujet: Re: . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.   . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES (reservé)
» Wolwy@live.fr
» Une soirée qui commence mal. Mais... [Pv Jimmy]
» J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: