PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf Empty
MessageSujet: Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf   Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:37

Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcm Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf 230_853
NOLAN ERIC CLEMENCEAU feat. Shia LaBeouf

NOM & PRENOMS • Son prénom doit être Nolan, parce que j'aime bien ce prénom *out*. Par contre, j'en ai parlé dans ma présentation, mais il s'appelle Jason dans ma fiche. Son deuxieme prénom doit être français, parce que son père est français. J'ai mis Eric, mais vous pouvez changer, j'impose rien. D'ailleurs, son nom de famille, vous pouvez le changer aussi, peu m'importe, l'essentiel, c'est qu'il faut que ça sonne bien. Le nom peut aussi être français - ou pas - vu qu'il porte le nom de famille de son père. Sa mère est américaine. Nolan a grandit à Los Angeles, il a passé toute son enfance aux USA.
CARACTÈRE • Nolan est sociable, mais lunatique. Il peut devenir méchant et vulgaire alors qu'on ne s'y attend pas. Il aime plaîre aux filles, et draguer toutes les nanas qu'il trouve attirante. En matière de filles, il est assez difficile, il fait attention à ses fréquentations. C'est quelques de nature calme et posé, mais impulsive. Drôle avant tout, il aime faire rire le people, et tout ça pour détendre l'atmosphère quand c'est trop tendu. Il ne parle pas pour rien dire, même si c'est un emmerdeur de première classe (aa). C'est peut etre pas le colocataire sur qui on peut compter pour garder la maison propre, mais en tout cas, c'est un bon ami, sympas et attentionné.
HISTOIRE • Je n'impose pas grand chose. Laissez place à votre imagination. Je donne juste quelques éléments à prendre en compte. Nolan est né à Los Angeles, et il a grandit dans cette ville jusqu'à ses 16 ans. Il a beaucoup voyagé. C'est à 16 ans qu'il décide d'aller vivre chez son père, qui habite à Paris. Agé de 22 ans, il habite au coeur de Paris depuis six ans. Il ne s'entend pas super bien avec son père, parce que ce dernier a trop tendance à diriger la vie de son fils, en lui disant ce qu'il doit faire ou pas. Jason est très dragueur, charmeur et provocateur. Il préfère les relations d'une nuit. Il est accro à l'alcool, et il s'est même déjà drogué. Pour le reste, j'vous laisse le choix, mais lire ma fiche serait bon pour vous afin de voir comment j'imagine, moi, le personnage.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est difficiellement négociable, mais c'est à voir par MP. Si la célébrité vous convient pas, j'peux accepter une autre, mais qui ressemble quand même un peu à Shia L. Je recherche une personne qui est actif, je ne demande pas de venir tous les jours, mais au moins deux ou trois fois par semaine. Avoir un bon niveau RP est nécessaire.

SHANNON A. DARRENS
Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf D10c
Entre les deux, c'est un mélange de haine et d'amour. Ils sont sortis ensemble pendant une durée d'un an, et se connaissent depuis tout petits. Ils ont grandit ensemble, tous les deux à Los Angeles, et c'est seulement vers 14 ans qu'ils se sont posés ensemble. C'était beau, entre eux, parce que tout le monde les croyait fou amoureux l'un de l'autre et pourtant, ce n'était pas totalement vrai. Shannon en était amoureuse, mais pour lui, d'après la jolie blonde, ce n'était qu'une fille de plus dans son lit. Lorsque Shanny' lui a annoncé qu'elle était tombé enceinte, alors qu'elle n'avait que 14 ans, il a très très mal réagit, et lui a ordonné d'avorter, même si évidemment, Shannon allait le faire. Depuis, c'est haine total. Ils ne se sont plus adressés la parole. Ils se retrouvent à Paris, comme par magie, et depuis quelques semaines, ils s'évitent, du moins, Shann' l'évite. Nolan, quant à lui, veut avoir de ses nouvelles, et renouer avec elle. Mais quand il se parle, c'est pour se dire des méchancetés, des choses qui blessent, et finalement, on comprend pas pourquoi, ça se termine dans un lit. Même si Shannon essaye de lui résister, elle n'y arrive pas, et d'où le fait qu'ils couchent ensemble après s'être disputer. C'est toujours comme ça quand ils se voient, mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage pour votre bonheur.
» WOLWY ♦ Et Toi, Qui es tu pour Moi ?
» Pour un verre de plus ♣ PEBBLES.
» Lukas, pour vous servir ▬ over
» DISCLAMER ♣ merci d'être là pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: