PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) sisters love has no limits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:52

TAKEN
(F) sisters love has no limits Img-16155087b5v (F) sisters love has no limits Img-161530rsenm
WOLWERIN BUTLER-LACROIX feat. zoey deschanel

NOM & PRENOMS • Le nom est obligatoire, en même temps c'est une évidence puisqu'elle est la sœur de Edelweiss. Une raison peut vous permettre de le changer : si vous décidez de la faire mariée puisque le statut est au choix tout comme son orientation sexuelle bien que j'ai du mal à la voir autrement qu'hétéro. Le prénom est là à titre d'exemple en plus de me facilité la tache pendant la création du scénario et de ma présentation. J'aime beaucoup Wolwerin, tout comme Églantine, Kêne, Solange etc. En ce qui concerne le statut financier, elle serait maintenant indépendante du compte en banque familiale. Tout dépendra du travail que vous lui attribuerez, elle peut très bien avoir des problèmes d'argent, pleins de crédits sur le dos sans pour autant en faire par à sa famille comme être pleine aux as ou simple parisienne. Née à Paris elle doit avoir entre vingt-deux et vingt-cinq ans, étant l'ainée de la petite Edelweiss.
CARACTÈRE • Wolwerin c'est la sagesse incarnée. L'équilibre. Elle sait faire la part des choses et connait parfaitement ses limites. Lorsqu'elle vivait encore au domicile familiale c'était une actrice née, menteuse en herbe. Elle vivait de soirée, débauche mais pouvait très bien revenir le lendemain en jeune fille sage qui travail bien à l'école pour avoir un métier qui subviendrait à ses moyens. Le contraire de sa petite sœur, elle est posée et aime avoir un petit cocon autour d'elle. Être entrée dans la vie professionnelle l'a rendus plus mature qu'elle ne l'était déjà. Seulement le naturel revient au galop, elle se veut aussi sociable qu'avant et tente de ranimer la flamme de sa jeunesse. Optimiste comme personne, c'est une grande battante qui ne lâche jamais prise. Elle a une foie énorme en Dieu et croit lui devoir la vie. Elle va d'ailleurs la plupart des dimanches à la messe.
HISTOIRE • Première et d'ailleurs unique enfant des deux parents Butler-Lacroix, Wolwerin a toujours eu ce qu'elle voulait mettant ses talents de comédienne au grand jour. Quoi qu'elle demande on lui déposait au pas de sa porte dans les secondes qui suivaient. Elle n'a pourtant pas pris la grosse tête et à même profité de ce pouvoir sur ses parents pour défendre sa petite sœur détestée par son père étant l'œuvre d'un adultère. Toujours la pour la défendre et la couvrir lorsqu'elle faisait des conneries, elle ne rognait pas non plus sur l'interdit. En vérité, Wolwerin avait une double face. Celle avec ses parents, ayant même fait du scoutisme, et celle avec ses amis. Jeune, belle et déjantée. Avec le temps elle devenue de plus en plus mature laissant la débauche de côté pour se consacrer à son avenir. Elle est maintenant posée dans un petit cocon, pouvant même être fiancée si vous le souhaitez. Mais le naturel revenant au galop elle regrette sa jeunesse et essaye désespérément de raviver la flamme qui brillait en elle à cette époque.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est tout de même négociable même si il est assez difficile de trouver quelqu'un qui convienne au rôle. Cependant je vous laisse libre choix, tout en privilégient Zooey et me gardant un droit de véto sur vos décisions. Je ne demande pas la lune en ce qui concerna la présence, deux-trois fois par semaine est un minimum. Je privilège la qualité à la quantité mais étant une grande bavarde j'aimerais bien que la personne prenant le rôle puissent faire trente lignes les doigts dans le nez. Dans tous les cas je chérirais toute ma vie cette personne et l'aimerais du plus profond de moi même.

EDELWEISS BUTLER-LACROIX
(F) sisters love has no limits Img-165138me33l
L'amour d'une sœur n'as pas de limites. Entres Wolwerin et Edelweiss c'est une histoire qui remonte au berceau. Bien que n'ayant pas le même père de sang, elles sont devenus plus complices que jamais. A vrai dire, elles ne se considèrent pas vraiment comme des sœurs mais bien plus. Toujours là l'une pour l'autre, elles se couvraient mutuellement lorsqu'elles faisaient des bêtises ou qu'elles voulaient sortir entre amies. Leur différence d'âge n'a fait que les rapprochées. Wolwerin était un modèle pour la petite Edelweiss qui ne demandait conseil qu'à sa grande sœur, partagent leurs expériences. Seulement le temps à rendus W. plus mature tandis que E. est restée une grande enfant. Elles se rendent toujours visite mais la complicité qui existait entre elles s'éteint à petit feu. Regrets sur regrets, elles tentent tant bien que mal de ranimé cette joie de vivre qu'elles partageaient autre fois.


Dernière édition par Edelweiss Butler-Lacroix le Lun 22 Mar - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

ZOOEY + TAYLOR + LE LIEN :1: I love you
La grande sœur est là.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:36

    AAAAAAN :3: :9: :5:
    Je te la réserve ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:29

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:25

Je veux je veux je veux !!
Je peux ? :1:

Edit : La patience est un défaut ? Ah bon ? ^^ J'ai posté désolé, si ca convient pas, je ne vois pas d'inconvénient a changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:02

    TU PEUUUX :1:
    MERCI MERCI MERCI MERCI :3:
    ( ce doit être la fatigue qui me prend à dépourvue mais je n'ai rien compris à ton edit. xD )
    Je te la réserve ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

Nan mais en fait, j'ai édité pck j'avais demandé si je pouvais. Mais en fait, j'étais tellement inspirée et que ca a faire cela dit en passant que j'ai fait la présentation en intégrale déjà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

    J'ai vu ça qu'après en faite, donc du coup je ne te la réserve pas mais te la donne avec un grand plaisir et un MEGA MERCI :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:15

Merci a toi. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) sisters love has no limits Empty
MessageSujet: Re: (F) sisters love has no limits   (F) sisters love has no limits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) sisters love has no limits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) love of the stranger
» Armand ♦ sometimes love comes around
» You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.
» m - it's complicated, but I love him'
» Armand ♦ sometimes love comes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: