PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LANE VENICE ; please let a message.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:33


    Bah il en faut un! x) J'en fais de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:16

    voilà ce que j'avais prévus pour mon scénario. Arrow
    Citation :
    pour mon scénario ça aurait été les deux meilleurs amis du monde qui de temps en temps se laisse aller à quelques exploits sexuels diront nous 37 et puis au fil des années celui que j'ai appeler Maël est tombé amoureux de Luce pour elle c'est moins évident elle refoule ses sentiments elle est ce qu'on appelle une phobique de l'amour. je pensais donc que dans un futur proche Maël aurait fait des allusion sur ses sentiments et du coup ça aurait compromis cette belle amitié.
    si c'est pas possible je vois bien une forte amitié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:06


    Et bien c'est le genre de lien que je comptais développer pour un scénario. x) Donc je propose qu'ils soient meilleurs amis, mais que leur amitié repose également sur le fait qu'à une époque ils pensaient surtout coucher ensemble et voilà. Sinon, au début ils ne s'aimaient pas du tout, Luce aurait pu ne pas du tout aimer la personnalité de Lane, mais au fil du temps ça ce serait amélioré, ils seraient devenus amis, et aujourd'hui ils sont très proches. On peut même penser que Luce soit la seule personne qui puisse envoyer ses quatre vérités à la figure de Lane sans qu'il s'énerve! x) Après je ne sais pas ce que tu préfère. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:32

Je veux (et j'exige) un lien de la mort qui tue avec toi. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANE VENICE ; please let a message.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: