PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:30

LANDRY BERLIOZ VENICE
feat. Josh Hartnett


VENICE, LANE BERLIOZ • Landry, un prénom tout sauf français, à vrai dire ce prénom qui était également celui de mon père est d’origine anglaise. Mais personne ne m’appelle ainsi, pour mes amis je suis Lane, et pour mes collaborateurs je suis Mr Venice. Seule ma mère m’appelle encore Landry, ce qui a pour effet de m’agacer depuis ma plus tendre enfance. Berlioz à présent, une fantaisie sans aucun doute, pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliqué, je vous le demande. Mon père est anglais par son père et italien par sa mère, voilà comment je me retrouve avec un cocktail de gênes détonnant. Ma mère est française, et c’est lorsqu’il l’épousa que mon père décida de s’installer ici, autrement dit, je suis né ici même à Paris, dans la maison familiale, une sorte d’habitude chez les Beaubois, famille aisée et bien trop vieux jeu qui a éduqué ma mère. Enfin, je vis donc à Paris depuis que je suis né. Ma famille est comme toutes les familles, si ce n’est qu’elle s’applique à respecter des codes de conduite absurdes, toujours être poli, ne jamais faire de vague, etc… Oui mes parents sont un peu réac’, mais on fait avec. Je suis né en 1986, au mois de Février, donc si tu sais compter sur tes petits doigts ça me fait 24 ans, pas mal hein! Enfin, nous les Venice, nous avons nos petites histoires de famille, comme tout le monde, rien de bien exceptionnel autrement dit. Je suis pour ma part l’exemple même du fils pourris gâté, étant fils unique cela n’a rien d’étonnant après tout, je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnel j’ai juste un égo démesuré.
    • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Hartnett_03


Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:31




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. 119223vs_what_is_sexy_party_arizona_feb_2_018
PODCAST
Citation :
De : Maman.

« LANDRY, OU ES-TU ? NOUS T’ATTENDONS LES LEFRANC SONT ARRIVES. RAPPEL MOI CHERI. »

De : Jerem'.

« HEY MEC QU’EST-CE QUE TU FOUS! ON EST AU GRIA’ ON T’ATTEND RAMENE TOI! »

_________________________________

A : Jerem'.

« RELAX J’ARRIVE, JUSTE LE TEMPS DE DÉCOMMANDER LES VIEUX! »

A : Maman.

« DESOLE MAMAN, J’AI PROMIS A JEREMY DE L’AIDER A REVISER, A DEMAIN. »

Deux choix possibles : 1. Rentrer à la maison et passer la soirée avec de vieux croutons qui puent le parfum pas cher. 2. Aller au Gria’ avec les potes et ramasser une jolie fille pour la nuit. Oh bien sur choix… difficile. Ni une ni deux, « MESSAGES ENVOYÉS ». Une bonne chose de faite. Note pour moi-même, penser à apprendre deux trois formules de physique au cas ou j’aurais le droit à un interrogatoire en rentrant demain. Je sais d’ores et déjà que j’aurais le droit à des reproches de mon paternels, après tout « Les Lefranc sont de bons amis à nous, tu n’as pas honte voyons mon fils, imagine la déception pour nos amis. » Et blablabla… Rien à faire des Lefranc, ils n’ont rien de particulier, je ne comprends même pas pourquoi mes parents obstinent à les fréquenter, ils sont bien moins riches que nous et inintéressants… si ce n’est peut-être leurs filles, Cécile et Armande, deux jumelles au sang chaud si vous voyez ce que je veux dire… Enfin bref. Une soirée au Gria’ je disais donc, oui voilà ce qu’il me faut. Ma mère pense toujours que c’est « un véritable plaisir de faire ce genre de petites soirées », rien que d’y penser je vois son sourire honnête. Et moi j’en ai mal au cœur. Je déteste toutes ces soirées, si ce n’est celles où il y a beaucoup de monde, l’occasion de vider les bouteilles de champagnes et de profiter des appartements luxueux des amis de la famille. Oui mais la plupart du temps c’est pas comme ça, et à mon avis à 18 ans, on a plus aucune raison de se forcer à montrer un visage souriant aux vieux de la haute.

Bien sur on pense avant tout que nous, les friqués, on est le genre toujours en costume, les bonnes manières, les paroles agréables, on est toujours tout beaux tout heureux. Oui faut arrêter de rêver! Oh certains sont comme ça, mais personnellement je ne les fréquente pas! Rien de tel pour se faire chier que de trainer avec ceux là! Non moi je suis l’archétype du mauvais fils, le genre de mec friqué qui dans les films est arrogant à souhait, collectionne les filles comme il change de chemise. Ce mec vous le détestez bien sur, bah oui soyons logique il est antipathique, insupportable, un vrai salop autrement dit, mais au fond vous l’adorez. Attention je ne dis pas qu’on m’adore, je dis juste qu’il faut pas se voiler la fasse, si des types comme moi existe c’est pour une bonne raison, parce que vous leur laissez assez de crédit pour ça!

Citation :
De :

« SALUT LANE, TU DEVAIS ME RAPPELER… JE SUIS PRES DE CHEZ TOI, JE PASSE SI TU VEUX. »

A :

« ET TU T’ES PAS DIS QUE JE VOULAIS PAS TE RAPPELER! »

De :

« TOUJOURS AUSSI AIMABLE, APPEL MOI QUAND TU SERAS DE MEILLEURE HUMEUR. »

_________________________________

De : Madelys.

« JE T’ATTENDS RAMÈNE TES FESSES. »

A : Madelys.

« J’ARRIVE LE TEMPS D’ACHETER DE LA BIÈRE. »

De : Madelys.

« DE LARGUER UNE DE TES POULES OUAI… A TOUT DE SUITE! »

« Genre je les collectionne. » J’aurais pu répondre ça, mais autant éviter de me prendre une autre vanne, Made me connait elle sait comment je suis, aucune chance de lui faire croire que j’étais seul chez moi en train de me préparer pour la rejoindre. Pour une fois que c’est vrai, c’est un comble quand même! Mais je n’ai pas changé, et ça n’arrivera sans doute pas de si tôt, j’étais ce mec qui collectionne les filles, passe des soirées dans des bars avec ses potes et envoie balader les gens sans raison, celui qui se regarde un peu trop le nombril et se fou pas mal de ce que les autres pensent, je l’étais au lycée, je l’étais à la fac, je le suis toujours. On ne change pas un homme! Enfin ça c’est-ce qu’on dit, pour ma part, je ne veux pas changer, voilà la vérité. Je suis tout juste grimper dans ma voiture que je me rends compte que je n’ai pas mon porte feuille, alors là j’ai encore moins de chance de la convaincre que j’allais vraiment chercher de la bière. Quoique, le gérant du magasin d’à côté me connait, je m’arrangerais. Enfin, un samedi soir comme un autre! Si ce n’est que cette fois pas de match avec les potes, pas de soirées boites et réveil difficile avec une fille dont on se rappel pas le nom. Non ce soir c’est l’autre Lane qui sort, je le préfère pas à l’autre soyons réaliste, il est juste plus reposant. On pourrait dire que je suis schizophrène, je me vois plutôt comme un mec complexe. Bref. Ce soir donc avec Made, Madelys Olenson. Une gamine que j’ai connu au lycée, elle était la gamine solitaire au fond de la classe, celle dont je ne me souvenais jamais le nom. Ses parents sont des… enfin des pauvres je sais plus exactement. Elle n’avait aucun intérêt pour moi. Mais finalement elle est ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie aujourd’hui, la preuve que tout arrive. Alors ce soir, pizza, bière, et surement un film pourris comme elle les aime, du repos comme je disais…


Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:31




Bonjour chers parisiens. Je m’appelle Bitchie, enfin de mon pseudo, mon vrai prénom c’est Margaux, autrement dit rien de plus français… x) J’ai connu ce beau forum par l’un de vos membres, qui a pour avatar Ed Westwick, on dit merci Charles-Henry… ^^ Le code du règlement est vie parisienne ?, quel galère ! Si je ne me trompe pas, croisons les doigts! Que dire de plus, je trouve le forum absolument superbe, gros coup de cœur pour le design que je trouve frais, agréable mais surtout qui donne un air de nouveauté à mon goût. Voilà je crois que j’en ai assez dis. =) Oh et je laisse l'icon de LA HAUT j'aime trop! x)
    • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Img-025908ul4h8


Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:39

    HAHA! L'ironie du sort XD
    Moi qui comptais faire un scénario avec Josh XDD, je m'en passerai!
    Bref...
    JOSHHHHH :10: :10: :10: :10:
    Un lien obligé obligatoire =D
    Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

    tu me dois un lien, c'est OBLIGATOIRE.

    Bienvenue sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:17


    Auriane.
    MERCI & désolé pour ton scénario.
    On va se trouver un bon lien pour rattraper ça. x)

    Jules.
    Un lien OBLIGE je suis d'accord. I love you
    Merci en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:20

Landry B. Venice a écrit:

    Auriane.
    MERCI & désolé pour ton scénario.
    On va se trouver un bon lien pour rattraper ça. x)

    Ho oui je veux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:27

    JOSH :10:
    Je veux un lien ABSOLUMENT!
    Bienvenue sur le forum :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:39


    Sharley.
    JE VEUX oui! :1:
    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:41

    :15:
    Trop fort!
    Tu me réserves THE LIEN! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:43


    No Problem! :21:
    Si tu as une idée, MPot' moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

    No problemo!
    Je vais y réfléchir alors :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:47

    Bienvenue

    Josh :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18


    MATHIAS! :1:
    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

    MON DEUXIEME MEC SEXY L'ORGASMIQUE HARTNETT :33:
    bienvenue parmis nous il nous faudra un lien OBLIGATOIREMENT :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

Oh yeah Josh :6:
Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:10


    Edelweiss.
    Je suis d'accord un lien S'IMPOSE! :1:
    Merci en tout cas. ^^

    Soline. Ou la sublime Rachel. (a)
    Merci à toi. (:

    Je pense avoir terminé ma fiche, c'est loin de ce que je voulais mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

    tout est en ordre :) bon jeu parmis nous :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30


    Merci. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:34

Aaaaah Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:39


    Taylor. :18: MERCI. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45

Bienvenuuue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:51


    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

    je suis dégouté j'avais fait un scénario avec josh, et j'ai galéré pour trouvé un avatar donc je suis dégouté mais bon tant pis je pensais juste qu'on réservait les avatars pour les scénario... bienvenu quand même. I love you
    je vais devoir repartir à la recherche d'un avatar. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:03


    Je suis désolé, je n'ai pas vu Josh réservé à mon inscription. xS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Empty
MessageSujet: Re: • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.   • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANE VENICE ; please let a message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: