PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LANE VENICE ; please let a message.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:37


LANDRY BERLIOZ VENICE
LANE VENICE ; please let a message. 2hfjsdd
BAN; adastra

    Landry, un prénom tout sauf français, à vrai dire ce prénom qui était également celui de mon père est d’origine anglaise. Mais personne ne m’appelle ainsi, pour mes amis je suis Lane, et pour mes collaborateurs je suis Mr Venice. Seule ma mère m’appelle encore Landry, ce qui a pour effet de m’agacer depuis ma plus tendre enfance. Berlioz à présent, une fantaisie sans aucun doute, pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliqué, je vous le demande. Mon père est anglais par son père et italien par sa mère, voilà comment je me retrouve avec un cocktail de gênes détonnant. Ma mère est française, et c’est lorsqu’il l’épousa que mon père décida de s’installer ici, autrement dit, je suis né ici même à Paris, dans la maison familiale, une sorte d’habitude chez les Beaubois, famille aisée et bien trop vieux jeu qui a éduqué ma mère. Enfin, je vis donc à Paris depuis que je suis né. Ma famille est comme toutes les familles, si ce n’est qu’elle s’applique à respecter des codes de conduite absurdes, toujours être poli, ne jamais faire de vague, etc… Oui mes parents sont un peu réac’, mais on fait avec. Je suis né en 1986, au mois de Février, donc si tu sais compter sur tes petits doigts ça me fait 24 ans, pas mal hein! Enfin, nous les Venice, nous avons nos petites histoires de famille, comme tout le monde, rien de bien exceptionnel autrement dit. Je suis pour ma part l’exemple même du fils pourris gâté, étant fils unique cela n’a rien d’étonnant après tout, je ne suis pas quelqu’un d’exceptionnel j’ai juste un égo démesuré. Je travaille dans l'entreprise de mon père, jusque là centrée sur la publicité et le marketing, on a ouvert notre propre agence de mannequinat, que je dirige, comme chasseur de tête comme je le voulais. Autrement dit, j'ai une vie de rêve, non ?!



    JE RECHERCHE ;

  • (F) ...
  • (M) ...
  • (F) ...
  • (M) ...


Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll



Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll



Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll


    NOM & PRÉNOMS • ft. célébrité.
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
      LANE VENICE ; please let a message. Q3
      ICON; rag doll



Dernière édition par Landry B. Venice le Lun 8 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:46

:6: :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:54


    Oui Auriane, je t'attendais. x)
    Alors, as-tu une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:55

    Alors, comme j'suis nouvelle sur le forum, je recherche encore de tout.
    Soit meilleur ami, confident, ennemi, etc.
    Quel âge a ton perso'? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57


    Et bien au moins on a le choix. x) Mon personnage a 24 ans. Donc cela dépend si tu préfère partir sur du positif ou du négatif. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01

:6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:05


    Dis moi tout. x)
    Qu'est ce qui te ferait plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:20

    je sais pas. Je vais aller lire ta fiche et je te dis ça tout de suite. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:27

    Alors j'ai eu une idée.
    Vu que tu es né à Paris on peut dire que tu es la première personne qu'Auriane a rencontré en arrivant ici. Tu l'as aidé à s'en sortir (je ne sais comment), parce qu'elle est venue mains devant mains derrière. On peut dire que c'est toi qui as permis à Auriane et sa grande soeur de trouver un toit où dormir.
    Et depuis, Auriane t'est redevable. Donc ça donne un lien positif. Comme un protecteur, une aide précieuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:50


    Jules. D'accord. (:

    Auriane. J'aime beaucoup l'idée. Lane est plutôt du genre égoïste, etc.. mais il aurait pu faire une exception sans savoir vraiment pourquoi lui même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Ha d'accord =D
Oué ça serait un petit plus. Il a du avoir de la pitié en voyant les deux soeurs sans toits XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:56


    Oui et puis pour lui même, il a du se dire qu'il mettrait bien Auriane dans son lit! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

Fils à papa pourri gâté. On a des points communs, du-ude x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:00

Haha oué pas mal du tout!
J'aime l'idée. Surtout que c'est pas une fille facile =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:05


    Christophe.
    Apparemment. x) Est ce que tu as une idée de lien ? ^^

    Auriane.
    Raison de plus, approche subtile... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

    Bon je rajoute à ça qu'Auriane est pas insensible au charme du jeune homme malgré son tempérament de célibataire endurcie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

Je te propose ça, parce que c'est simplement ce qui me passe à l'esprit juste là.

Christophe et Lane se connaissent depuis l'enfance, genre 'ami de la famille' ou je ne sais quoi du genre. On pourrait être a) amis parce que l'on vient du même cercle très sélect d'héritiers ou b) rivals, sans raison autre que la jalousie maladive de Christophe devant Lane qui a réussi sans problèmes et qu'il envie parce que bien entendu il adorerait être enfant unique et hériter de cette réussite professionnelle sans avoir à se démarquer des autres comme il le fait depuis le début des temps.

Ceci n'était qu'une idée vague hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:27


    Auriane.
    Tout ça me semble parfait. Je t'ajoute. (:

    Christophe.
    J'aime! On part plutôt sur le fait qu'ils soient amis, j'ai déjà un ennemi/rival, c'est pas drôle si tout le monde me déteste. x) Enfin sauf si tu prèfère ta deuxième proposition. En tout cas j'aime l'idée qu'ils soient amis d'enfance, qu'ils se connaissent depuis longtemps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:28

    Je t'ajoute toi et Christophe dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:29

Bah je préfèrais un ami, c'est pas marrant je déteste déjà mon frère et ma soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30


    Auriane.
    D'accord. (:

    Christophe.
    Ah oui donc on part sur positif, Lane peut être l'allié de Chris en quelque sorte. Comme il est pas forcement en très bon terme avec sa famille... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:32

vendu pour ça, c'est rassurant de voir que quelqu'un le soutiendrait dans sa haine x)

je t'ajouterai dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANE VENICE ; please let a message. Empty
MessageSujet: Re: LANE VENICE ; please let a message.   LANE VENICE ; please let a message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANE VENICE ; please let a message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • VENICE; Lane Berlioz. | check it babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: