PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Empty
MessageSujet: WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..   WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:18

WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Takeww
S O A N WILLHELM ROTTEN
« Ma vie face à Alice au Pays Des Merveille, c'est un film d'horreur. »

You the more me, the more them, the more all that they want him..
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Sage ♥️ Mysterieuse ♥️ Reserver ♥️ Rêveuse ♥️ Solitaire ♥️ Irritable ♥️ Nerveuse ♥️ Généreuse ♥️ Altruiste ♥️ Ironique ♥️ Anglaise ♥️ Coeur Briser ♥️ Mefiante ♥️ Musicienne, Guitariste ♥️
- Willhelm est surveillante dans un lycée à Paris ♣️ Willhelm n'est pas une fille très confidante ♣️ Willhelm cache énormemant de choses ♣️Willhelm aime son métier, mais ce n'est que temporaire ♣️ Anglaise, Willhelm n'à pas les genes si arogante qu'on certaint ♣️ Malgré les apparence, Willhelm est ironique aussi ♣️ Willhelm aime blaguée gentillement sur les blondes ♣️ Bien qu'elle était Blonde une fois ♣️ Willhelm à eu un petit copain, cause de lui elle ne fait plus confiance en l'amour ♣️ Willhelm joue de la guitare ♣️ Willhelm est souvent insatifaite musicalement parlant ♣️ Il lui est arrivé de jouer un morceau de guitare devant cinquante jeune du lycée où elle est surveillante ♣️ Surtout, Willhelm n'est pas son prénom officiel, son vrai prénom est Soan ♣️ Willhelm n'est que son deuxième prénom♣️

« Connais-tu vraiment qui est la vrai Willhelm ? Si sombre et si triste ? Et l'ancienne ? L'ancienne est beaucoup plus joyeuse, souriante. Willhelm a un coeur de pière à présent. Personne n'a réussi à le perçé jusqu'à maintenant, peut-être que quelqu'un connais mieux Willhelm qu'elle ne le crois elle même. Willhelm est si sage, si solitaire, mais si sombre. »



Dernière édition par S. Willhelm Rotten le Mer 10 Mar - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..   WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:47

Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..   WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:59

Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Empty
MessageSujet: Re: WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..   WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLHELM ♦ Toi, plus moi, plus eux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willhelm, just a life !
» WILLHELM - My life is not Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: