PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Empty
MessageSujet: I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥   I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:23

I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ 11t7aro I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ 2diipf8
I don't know, who I am, who I am without.
All I know is that I should.
Cause she will love you more then I could.
She who dares to stand where I stood.
Et dire que toutes les journées que nous passons nous défilent devant les yeux sans qu’on ne puisse jamais rien y faire. Je déteste savoir que je perds mon temps lorsque je fais quelque chose, parce que ce temps, j’aurais bien pu le sauver à faire autre chose de plus important, et peut-être plus passionnant. Parfois, je me demande vraiment comment se fait-il que les gens se plaignent à longueur de temps qu’ils n’ont jamais le temps de rien faire… S’ils étaient mieux organisés, ça ne se passerait pas de cette manière, point. Quoi qu’il en soit, je passe à autre chose, ma fille me réclame, et il n’y a rien dans ce bas monde que je ne ferais pour elle… « J’arrive, Gabrielle. » Elle me regarde et sourit, j’adore son sourire. Par contre, il me rappelle son père, et la plupart du temps j’ai beaucoup de difficulté à le chasser complètement de ma mémoire quand je repense à lui, et au mal qu’il m’a fait. Je repense aussi à avant ça, quand je sortais avec Armand, et qu’on était heureux ensemble. Je ne sais plus pourquoi on s’est séparé, ça remonte à longtemps. Sa meilleure amie je crois, cette pimbêche. Elle croyait qu’elle pouvait être mieux que moi, et elle s’est arrangée pour qu’on se quitte, Armand et moi, et elle a réussi à obtenir ce qu’elle voulait. Le comble, c’est qu’après ils sont sortis ensemble, et que ça me rendait raide dingue de jalousie. Je crois que c’est ça qui m’a poussé à jeter mon dévolu sur Oliver… Pour prouver à Armand que j’étais supérieure à tous ces enfantillages avec sa meilleure amie, cette fille sans manières. Eh oui, je la haïssais, je la hais, et je l’haïrai probablement toute ma vie. Elle m’insupporte, et je n’ai jamais été capable d’encaisser la compétition… Je me souviens avoir regretté mon geste de rupture pendant bien longtemps. J’avais des sensations drôles, douloureuses et amères chaque fois que je le revoyais, et je crois que notre relation en soi en a vraiment été affectée. J’aurais voulu que tout se passe différemment, mais quand on est jeune on ne réfléchit pas tout le temps à nos actes, et malgré les années qui passent, il y a des erreurs qui ne s’effacent pas. Bref, je prends ma fille dans mes bras et me dirige vers la cuisine, où son biberon et d’autres accessoires pour bébé attendent sur le comptoir. Je la pose dans sa chaise et lui donne sa nourriture. Je m’assois évidemment en face d’elle pour l’aider, parce qu’à près de deux ans de vie, on ne sait pas encore comment manger correctement. M’enfin, j’entends la porte d’entrée de l’appartement qui s’ouvre, ça doit être mon chéri. « Bon matin à vous deux, mes jolies. » Il s’approche et m’embrasse tendrement. Serait-ce mal de dire que parfois j’aurais espéré que ce soit Armand qui m’embrasse le matin ? Après tout, c’est lui qui m’a aidé à choisir le nom de ma fille, un détail dont Carter n’est pas au courant, parce que ça risquerait de l’énerver. Déjà, il trouve louche que je parle parfois d’Armand, étant donné notre histoire. Mais je lui ai clairement fait comprendre que c’était du passé et qu’il était mon présent. Que je l’aime, et que je ne voudrais pas échanger ça.

Je termine mes tâches ménagères et parentales quotidiennes, avant que je n’aille déposer Gabrielle à la garderie. Je salue Carter et me dirige vers la porte. Je lui souhaite une bonne journée, et Gaby lui fait un signe vague de la main. Elle apprend vite, mon petit ange, et elle est extrêmement intelligente pour son âge… En un rien de temps, j’arrive à sa garderie et l’y laisse en toute confiance. Je rentre ensuite à la maison et me stationne devant, le temps d’aller prendre quelques trucs pour les stocker dans la voiture. Carter est parti je ne sais trop où, il va sûrement m’appeler durant la journée pour me le dire, d’ailleurs. En ce moment, tout va bien, et tout est calme. Il me faut juste un endroit où réfléchir, parce que c’est impossible de le faire ici ou quand je suis avec lui. Il occupe mes pensées, mais il n’est pas le seul. En ce moment je pourrais dire que j’ai trois hommes dans ma vie, et que ça me stresse un max, parce que je ne sais pas comment réagir face à tous ces problèmes qui se présentent en même temps. Armand est là depuis bien plus longtemps, il ne représente pas vraiment un problème, juste un souci mineur. Je ne sais pas pourquoi ces temps-ci nos conversations sont centrées sur nos vies personnelles, alors que d’habitude on se garde de ce genre de choses… Je peux voir dans ses yeux – et je suis sûre qu’il peut voir dans les miens – que parfois on espérerait que la situation soit différente. Pourtant, elle ne l’est pas. Tout est bien plus compliqué que ce qu’on veut admettre, et on doit vivre avec, parce qu’on doit toujours assumer nos choix, pas vrai ? C’est le genre de phrase ringarde que mes parents me répétaient sans arrêt. Une chance qu’ils ne font plus autant partie de ma vie aujourd’hui, parce que je pense sincèrement que j’en serais devenue folle.

Je ressors dehors, et je roule en direction de je ne sais trop où. J’ai besoin de m’évader, et je suis sûre qu’en roulant lentement dans le quartier et en regardant aux alentours je trouverai… La Seine. Ah, cette fameuse Seine. Cet endroit si serein où j’allais souvent avec Armand, lorsqu’on nourrissait les oiseaux qui passaient. Les oies, etc. J’adorais faire ça, je me disais qu’au moins je faisais quelque chose de bien pour quelque chose, et même si ça ne me rapportait pas vraiment beaucoup, c’était une activité que j’appréciais. J’ai évité d’y retourner avec mes deux copains des dernières années, ça m’aurait sûrement rappelé trop de souvenirs, mais là maintenant, j’ai envie d’y aller. J’ai envie de me souvenir, j’ai envie de remplir ma tête de nouveau et faire le vide ensuite. Respirer de l’air frais n’a jamais fait de mal à personne, et vu que je fais partie de « personne », j’en veux bien, de cet air frais. Je me stationne dans les places qu’il reste autour de l’endroit sacré et précieux à mes yeux, et puis je marche lentement, regardant les passants, certains main dans la main, les autres seuls. La solitude, une autre facette de moi j’imagine… Je regarde l’eau et me demande : et si quelque chose de spécial arrivait ?


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Ven 5 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥   I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:52

I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Nega49 I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Rm236
Car ce que tu es rime avec regret. Pour ma part je n'ai que ce qui reste à jamais ♥️.

« Armand, n'oublie pas de passer chez moi après, peut-être que maman viendra aussi et puis elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de toi. D'ailleurs moi aussi! Qu'est ce qui t'arrive ces temps ci? Tu parles plus à personne? Et je sais que tu m'entends donc par la bonté du ciel décroche ce fichu téléphone » Ah Appoline ma petite sœur, qu'est ce qu'elle pouvait être insupportable des fois, et ceci dès le matin à neuf heures plus précisément, ne savait t'elle pas que j'avais sûrement comme d'habitude passé une soirée chargée dans ma salle de photographies? Ça, je me doute qu'elle y pense un jour, car cette petite blonde est assez égoïste par moments. Ce fut sa petite voix féminine qui me réveilla de bon matin, et celle ci me fit sourire, elle voulait que je passe la voir dans son petit appartement parisien, j'y serai bien allé mais la suite de son message retira toute trace de sourire, maman viendra? Et puis quoi encore? Manquait plus que je la vois ma mère. Non pas que je la détestais, mais de nombreux faits ont fait que je n'arrivais plus à la regarder droit dans les yeux, n'avait elle pas honte d'avoir trompé son mari et en même temps ses deux enfants? Plus je ne donnerai pas de nouvelles de moi et puis elle aura des regrets d'avoir commis ce petit grand incident. Cela avait bouleversé toute ma famille, et moi qui l'avait vu de mes propres yeux... à chaque fois que je pense à ma mère je revois cette image d'elle et de ce voisin d'une vingtaine d'années. Comment avait il pu faire ça? Mes pensées débarrassées, je me dépêchai de prendre une douche pour enfin m'habiller, dans le but de sortir me balader dans les ruelles de Paris. J'adorais faire ça le matin, surtout en période d'hiver, avec un soleil qui tape fort et un froid glacial en balance, c'était vraiment l'idéal. Ma douche prise, je me vêtis d'un pull en v gris, d'un jean bleu foncé et d'un gilet noir. Et me voilà sortis de mon appartement. Cependant, je n'avais pas oublié un détail, à savoir mon petit ventre qui criait famine depuis un bon moment, une boulangerie se trouvait juste en face de mon immeuble, je m'y rendis commandant un pain au chocolat et un jus d'orange en petite bouteille. Et tranquillement, je m'avançais dans les rues parisiennes, regardant les boutiques, les passants, et les touristiques perdus.

Ah la Seine, je la voyais déjà de loin, et je comptais bien m'y rendre, cet endroit si magnifique rempli de personnes, mais aussi de souvenirs. A chaque fois que je passais au long de cette Seine, de nombreux souvenirs me venaient en tête. La première personne qui me venait en tête était Aubree, je ne crois pas avoir aimé une personne aussi fort, d'une telle manière que cette femme me rendait complètement fou d'elle. Ce fut sans hésitation ma plus belle histoire d'amour, à chaque fois que je pensais à elle je voyais cette image d'elle le premier jour où je l'ai vu, une petite américaine qui a débarqué dans ma classe mais aussi dans mon esprit. Ces premiers regards échangés, je ne les oublierai jamais, c'était une certitude. Et puis il y a eu cette histoire d'amour qui a duré des années entières, c'était si bon d'aimer et de se sentir aimer par une femme si exceptionnelle qu'elle. Et pourtant, croyant que cette histoire n'allait jamais se terminer, je me suis trompé sur ce point là. Car il y avait Aubree, certes, mais il y avait aussi Jade, ma meilleure amie d'enfance qui n'était pas indifférente à tout ceci. Jalouse? Sûrement oui. Et c'est ce qui a fait que Aubree et moi ça s'est terminé. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus de contacts avec elle, j'en ai mais ceux ci ne sont pas comme avant malheureusement.

Les pigeons volaient au dessus de ma tête, les cris d'enfants se faisaient entendre et le reflet du soleil sur l'eau de la Seine me tapait dans les yeux, plissant les yeux je continuais d'avancer, sans trop voir devant moi, à un tel point que je crus apercevoir Aubree, décidément ma folie était bien plus grande que ce que je craignais, je m'approchais de cette silhouette féminine mais mes doutes s'effaçaient au fur et à mesure, ce n'était pas possible, c'était bien elle, Aubree était bien là. Surpris, je me dépêchai d'aller la rejoindre sans que celle ci ne m'aperçoive. Je posai mes mains sur ses yeux dans le but qu'elle devine qui je suis, en espérant qu'elle ne se trompe pas de prénom. « Devine qui s'est »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥   I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:24

I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ 11t7aro I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ 2diipf8
I don't know, who I am, who I am without.
All I know is that I should.
Cause she will love you more then I could.
She who dares to stand where I stood.
Je regarde l’eau, je regarde dans le vide, je regarde, c’est tout. Je reste en silence, à la Seine. Les gens défilent derrière moi mais je n’y porte pas une grande attention. Je suis plus centrée sur le fait que je ne sache pas trop quoi faire de ma journée. Je ne travaille pas aujourd’hui, et je n’ai aucune obligation envers personne. Je pourrais m’amuser à esquiver Oliver, cet homme à malheur. Mais je sais en quelque part qu’il me retracera quand même, alors rien ne sert d’essayer d’ignorer ce qu’on a eu, et le fruit de notre relation, Gabrielle. Je pourrais aussi appeler Carter, et lui demander de venir passer du temps avec moi avant qu’il aille travailler, mais ce serait plutôt par égoïsme et à cause du fait que je ne veuille pas rester seule. Je dois apprendre à me débrouiller, en fait, je sais comment me débrouiller… Juste que je n’en ai pas envie, parce que j’aime dépendre de quelqu’un parfois. Ça fait tellement longtemps que je suis habituée d’être indépendante, que ça me manque. Lorsque je sortais avec Armand, j’avais le droit de m’accrocher, parce qu’il tenait ses promesses, et qu’il me faisait voir la vie en rose. On était meilleurs amis, on était copain et copine, on était tout. On avait ce lien que deux personnes différentes mais pourtant similaires partage. Ce lien spécial, unique, ça me manque. Combien de fois m’étais-je répété par le passé que j’avais fait une erreur en le laissant partir ? Je ne les compte plus aujourd’hui, parce que je me sentirais mal envers Carter, et que dans un certain sens ce serait trahir sa confiance, et je ne veux pas de ça. Je ne tiens pas à faire souffrir un homme à cause de mes sentiments confus et complètement hors sujet. Je ne veux pas…

Je me décide à tourner la tête, quand quelqu’un apparaît derrière moi, et que deux mains cachent mes yeux, fermés par automatisme. Il me demande de deviner qui il est, je le sais. Je ne le sais que trop bien, et parfois ça me trouble à quel point je peux encore le voir à des endroits inusités. Ça me trouble à quel point je… Je me trouve dépendante de sa présence. Il est vrai qu’on a rompu, et qu’on est restés amis malgré tout. Mais ce n’a pas été une partie facile. Notre relation n’était plus que conflictuelle, et on n’avait du mal à se retrouver au même endroit sans avoir envie de se crier des horreurs. Ce temps est révolu, on a su mettre de côté nos envies folles, on a su faire la paix, on a su regagner notre amitié, mais c’est différent. Après une rupture, rien ne reste pareil. On a beau vouloir que ça le soit, mais ça ne le redevient pas, parce qu’on a trop d’orgueil pour essayer de fixer une relation qu’on a involontairement gâché avec des stupidités telles que la jalousie et l’envie. L’envie de quoi ? Rah. Je me concentre de nouveau, sur sa voix, cette voix qui me faisait frissonner, et qui le fait encore aujourd’hui, et je respire profondément avant de répondre. Aucune inquiétude, ni d’excitation dans ma voix. Je veux juste paraître le plus sereine possible. « Qui d’autre que toi, Armand. » dis-je en souriant. Je pose mes miens sur les siennes et prends le temps de les « caresser » avant de les retirer de sur mes yeux, et je me retourne vers lui. Mon sourire toujours scotché à mes lèvres, je reprends la parole. « C’est d’ailleurs une agréable surprise. » Très agréable, trop agréable… Reprends-toi Aubree ! Je m’approche de lui et l’enlace, comme je le fais d’habitude, pour humer son parfum et pour sentir la chaleur de son corps en général contre le mien.

Si je n’avais aucun contrôle, comme cette fois où j’ai embrassé Vince avant même de connaître son prénom, tout simplement parce qu’il m’avait ramené Gabrielle que j’avais perdu par un moment d’écart, je lui aurais littéralement sauté dans les bras, et je lui aurais dit à quel point ça me faisait plaisir qu’il soit là, et que je n’ai pas à appeler qui que ce soit, ni prétendre quoi que ce soit avec la personne en question. Je suis contente, tout simplement. Armand me rend heureuse, malgré mes remords, et ça ne je ne peux pas l’empêcher, c’est magique. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Je ne sais même pas ce qui m’y emmène, et je ne sais pas s’il se souvient de la fois où je lui ai dit que si ce n’était pas de lui, je n’y viendrais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥   I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:42

I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Nega49 I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Rm236
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a ♥️.

Après avoir dit ces quelques mots, je m'étais en quelque sorte engagé à lui parler, et rester avec elle cette journée, si cela était bien sûr plausible. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas posé mes mains sur ses yeux de cette façon, c'était comme si je me retrouvais complice avec elle. Ca me rappelait le temps où j'étais encore en couple avec elle et que je lui faisais cette blague - si on peut appeler ça de la sorte -. A peine avais je posé mes mains sur son visage que je sentis ses petites mains se poser sur les miennes. Ces quelques instants me rapprochaient déjà d'elle, et sentir ses mains sur les miennes fut quelques secondes de bonheur, et oui il m'en fallait peu. « Qui d’autre que toi, Armand. » Un rire s'échappa de moi, elle m'avait directement reconnu, et encore heureux, je ne m'aurai pas imaginé entendre le prénom d'un autre homme de sa vie. Ces instants furent courts, très courts mais remplis. En quelques fractions de secondes, Aubree se retourna et me regarda dans les yeux, ces yeux qui me manquaient tant, des yeux qui brillaient et qui étaient remplis d'étoiles, ils étaient tout simplement magnifiques. Et ce visage, je n'avais qu'une envie qui était de poser mes mains sur son visage et caresser cette peau si douce et blanche comme porcelaine. Mais je préférais m'abstenir, je l'aurai fait il y a quelques années, mais aujourd'hui je ne pouvais plus. Pour la simple et bonne raison que notre relation était finie et qu'on était tous les deux passés à autre chose, et surtout elle qui est en couple actuellement et qui a Gabrielle. A la vue de mon ex, un sourire se dessina sur mon visage, c'était fou comment sa présence, sa simple présence me rendait heureux. Et cet endroit, là où on se promettait de venir dans plusieurs années, main dans la main. Ceci ne se passait pas comme on l'avait espéré. Mais du moment que je la voyais, cela me suffisait pour le moment. « Ça me fait plaisir de te voir. », à ce moment elle s'approche de moi et m'enlace, une façon américaine de dire bonjour, non sa façon. Et même si je préférais la bise à cela, j'aimais qu'elle ait une manière unique de me dire bonjour, car elle était tout simplement la seule à me saluer de la sorte et ça la rendait encore plus unique à mes yeux. Je pose alors mes mains autour de sa taille et l'enlace également. Au fond j'en profite un peu, car c'est sûrement le seul moment où je pourrais me rapprocher d'elle d'une telle manière sans paraitre louche. Quelques secondes plus tard, sa voix résonnait de nouveau dans ma tête « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » A vrai dire, je ne savais pas vraiment que répondre à cette question, devrais je lui dire - c'est une petite nostalgie ça passera ne t'en fais pas pour moi - sûrement pas non, en aucun cas je devais me dévoiler d'un coup, je devais rester neutre voire mystérieux, elle ne devait pas savoir ce que je ressens à l'instant même. « Bonne question, je me baladais simplement comme à mon habitude, jusqu'à que je t'ai aperçu. Et toi t'as souvent cette envie de rejoindre la Seine? » je me mis à rire doucement, c'était un peu bête ce que je disais mais après tout, c'était tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥   I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:56

I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ 11t7aro I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ 2diipf8
I don't know, who I am, who I am without.
All I know is that I should.
Cause she will love you more then I could.
She who dares to stand where I stood.
Récapitulons la situation. Je suis à la Seine, endroit où je n’allais qu’avec Armand. Qu’est-ce que je suis donc venue chercher ici ? Du réconfort ? Ça ne doit pas être le cas, parce que ça ne fait que rouvrir la plaie un peu, avant qu’elle se celle un peu de nouveau et que je puisse continuer de vivre normalement, sans vraiment me soucier du fait que je n’arrive pas à l’oublier, et qu’il fera certainement partie de moi encore longtemps, pour ne pas dire « pour toute ma vie. » Ce serait encaisser le fait qu’Armand reste dans les parages pour ma belle gueule d’ange – comme je me suis fait dire si souvent par mes amis – et que je puisse continuer de le voir en ayant ces regrets qui refusent de partir et de me laisser vivre en paix. Pf, quelle situation ironique. Il ne resterait certainement pas ici s’il avait l’occasion d’aller explorer d’autres parties du monde dans n’importe quelle situation qu’il se retrouve. Il ne me traînerait certainement pas avec lui parce que je n’ai plus le droit d’espérer quoi que ce soit de sa part. Je ne suis plus celle qui passe avant les autres, celle qui a le droit de lui faire des remarques que personne d’autre ne peut faire. Ça me fait réaliser, en y pensant, que ça me fait encore de la peine de le voir de cette manière, mais je m’en remettrai, parce que je suis forte, et parce que je refuse de m’accrocher à des souvenirs douloureux comme ceux-là… Bref, je ne me laisse pas distraire plus longtemps, je reprends ma concentration et écoute les paroles sortant de la bouche d’un homme aussi beau et classe qu’Armand. Ça me fait chaud au cœur, qu’il soit content de me voir. Malgré le fait qu’il le dise à chaque fois qu’on se voit, ça me fait toujours autant plaisir, parce qu’ainsi je sais que je ne suis pas une boulette qui lui perdre son temps (pas comme Jade). « Bonne question. Je me baladais simplement comme à mon habitude, jusqu’à ce que je t’aperçoive. Et toi, t’as souvent cette envie de rejoindre la Seine ? » Toujours. « Non, pas autant qu’avant. » Surtout avec toi. « Il faut dire que je n’ai plus vraiment le temps, étant donné tout le brouhaha par lequel je passe parfois. » La vie est compliquée quand on a une fillette de presque deux ans et un petit-copain qu’on soupçonne de nous cacher des choses. Je me demande par contre si de son côté ça va mieux. J’espère, en fait, parce que je n’ai jamais pu supporter de savoir qu’Armand était triste, ou que quelque chose le tracassait et qu’il n’arrivait pas à s’en défaire. Je relève la tête et le regarde de nouveau, et souris, parce que je ne peux m’empêcher de sourire quand il est là. « Qu’est-ce qui se passe dans ta vie, Armand ? Tout va bien ? Et toi, est-ce que tu vas bien ? » Ces simples questions suscitent chez moi des réactions bizarres. Comme le fait que je serais encore déçue s’il me disait qu’il était encore avec Jade. Et qu’en contre partie, si ce n’était plus le cas, que je serais contente. Le fait qu’il arrive à gérer cette folle industrie qu’est la photographie – domaine dans lequel nous travaillons tous les deux, qui plus est – et qu’il aille bien personnellement. Je sais qu’il y a sa sœur à qui il tient énormément, et à qui je devrais d’ailleurs passer un coup de fil. J’ai envie de le prendre par le bras et marcher le long de ce magnifique endroit où l’on venait ensemble autrefois, mais je ne sais pas si c’est déplacé, vu notre situation, et vu le nombre de personnes qui passent dans la rue, et qui pourraient s’inventer toutes sortes de scénarios pour ensuite aller le raconter à travers la ville et qui finirait par se rendre aux oreilles de Carter. Ça me fait tout drôle d’y penser, parce que c’est probable, mais improbable aussi, et je me dis que peut-être que mon cerveau se fait trop d’illusions…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Empty
MessageSujet: Re: I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥   I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know what we are anymore, and that scares me; Armand ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMAND. ◊ like a virgin
» Hugo ♣ she can\'t resist anymore. | TERMINÉ
» ARMAND. 'cause you're everywhere where i am and i don't know
» you listened my voice far away. ARMAND
» Armand ♦ sometimes love comes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: