PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Take a sad song and make it better • SOLINE •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:50

CHARREL-DOYLE SOLINE, YSEULT feat. Rachel McAdams




CHARREL-DOYLE, Soline Yseult • Charrel-Doyle , un nom de famille mi-anglais mi-français hérité tout simplement de son père et de sa mère. En premier lieu, elle ne devait en porter qu'un seul, celui de son père anglais mais pour ne pas oublier ses origines français et qui plus est son lieu de naissance, on lui a accordé celui de sa mère en plus. Ses deux prénoms, bien que peu de monde connaisse le deuxième sont tous deux très français. Ce fut une mainte affaire de trouver quelque chose qui plaise aux deux parents. Née le onze mars de l'année quatre-vingt sept, cela ne sert à rien de préciser mille neuf cent, elle n'apparait pas comme une centenaire à ce que je sache, ce fut dans la belle et grande ville de Paris que la jeune femme ouvrit les yeux et lança son premier cri. Soline fait des études de journalisme pour devenir rédactrice en chef des magasines de mode. Avec ses capacités elle aurait pu devenir médecin mais elle en a décidé autrement. Sa grande passion qu'elle a décidé de transformer en métier.
    Take a sad song and make it better • SOLINE • Kevjgh
    Take a sad song and make it better • SOLINE • 8yi9zr
    Take a sad song and make it better • SOLINE • 6xyqgy




Bonjour, ou Bonsoir, as you want. Je m'appelle Marion la plupart du temps surnommée Maw. A la base, je ne devais pas m'inscrire mais je n'ai pu résister parce Paris c'est la plus belle ville au monde. J'habite à côté d'ailleurs pour être allée aux Champs Élysées hier encore et être monté au sommet de la tour Eiffel environ trois fois. je suis fan de cette ville. Paris je t'aime! Ah non, ce n'est pas ça mais code validé Oh et j'adore vos icônes du film d'animation de Disney Pixar Là-Haut.
    Take a sad song and make it better • SOLINE • 30b321e


Dernière édition par Soline Charrel-Doyle le Mer 3 Mar - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:52

Take a sad song and make it better • SOLINE • 2w4lmcw
PODCAST
onceuponatime
Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain, dans le royaume Parisien. Le onze mars de l’année quatre-vingt-sept , une petite fille fit son apparition. Après une journée chargée en émotions pour les deux parents ainsi que toute la famille, les sourires se multipliaient sur leurs visages remplis de larmes, de joie pour la plupart, sauf pour Madame Charrel-Doyle, de son nom de jeune fille Charrel, pour qui c’était des larmes de douleur suite à expérience qu’elle venait de vivre. « Qu’elle est belle ! » , « Elle ressemble à sa mère. » , « Sauf le nez, il est comme son père. » , « C’est une magnifique petite fille. » , « On peut dire que le papa avait un très bon spermatozoïde en réserve. » Des compliments, des compliments et encore des compliments. On se demande parfois si ils sont véritables parce qu’on ne peut pas vraiment voir si un nouveau-né ressemble à quelque chose, en l’occurrence à quelqu’un ici, n’êtes vous pas d’accord ? A ce moment là, Soline ressemblait plus à une crevette qu’autre chose. Petite, toute fripée. Bref. Attendue depuis neuf mois, nous pouvons donc en conclure qu’elle a été conçue au mois de juillet de l’année précédente si les calculs sont exacts.

« Papa, comment on fait des bébés ? » La question redoutée des parents. Ils ne savent pas vraiment leur expliquer, surement la gêne, car ils s’y connaissent bien, très bien pour certain. Généralement, ils trouvent toujours un compromis pour ne pas leur expliquer comme « Demande à ta mère, c’est une femme elle s’y connait mieux. », réponse de Monsieur Charrel. Balivernes. Il doit s’y connaitre beaucoup mieux. Ou alors, la préférée des parents « Tu es trop petite pour comprendre. » Quels naïfs ses parents. Ils ne se doutent même pas qu’à douze ans on sait tout, qu’à seize ans certain de leur enfant ont déjà eu leur première expérience sexuelle. Soline quand à elle eut la joie de gouter cette fameuse expérience lorsqu’elle eut atteint ses dix-sept ans. Pas mal quand c’est avec la personne qu’on aime, avec qui on sort et grâce à qui on devient populaire. Si on ne compte pas la fin, ce fut une expérience fantastique. Dans un lycée de Paris, plutôt réputé dans la capitale. Quentin Thierry , superbe basketteur, extrêmement populaire enfin vous voyez le genre faisait fondre bien plus qu’une demoiselle sur son chemin. Vous voyez surement le genre. Et bien la jeune demoiselle n’avait pas fait exception. Mais elle se disait n’avoir aucune chance contrairement aux autres, sauf celles ayant des furoncles, un appareil dentaire ne leur servant à rien et les cheveux gras. Puis lors d’une belle journée de printemps, un ami commun les présenta, Soline était très (trop) gênée que le fameux Quentin s’en rendit tout de suite compte n’étant lui aussi pas insensible au charme de la demoiselle. Ce ne fut que trois mois plus tard, juste avant les vacances d’été qu’ils s’avouèrent mutuellement leurs sentiments.

Un très bel été, en parti du au jeune homme que Soline voyait très souvent. Mais toute bonne chose a une fin plus ou moins belle. Cette fin, la jeune fille aurait aimé ne pas la connaitre. En réalité, Quentin était un beau salaud sauf qu’elle ne s’en rendit compte qu’une fois leur histoire terminée, un peu trop tard. Se « lassant » de cette relation trop commune, trop facile, il se fichait totalement d’elle et la trompait avec tout et n’importe qui. Il a surement du passer par toutes les filles du lycée, c’est fort probable mais il se faisait passer officiellement étant en couple avec Soline. Plusieurs baffes, des pleurs, des regrets, ce fut bel et bien terminé.N’empèche que cela a permit à la demoiselle de passer devant toutes les filles niveau popularité et d’avoir la côte auprès des hommes, même auprès de certains professeurs en particulier le prof de sport avec qui elle a eu une aventure, heureusement restée secrète jusqu’ici. Seulement à cette époque,le travail passait en second plan et ses parents n’allait pas le permettre très longtemps. Ils la changèrent donc d’établissement dans lequel elle ne connaissait personne. Cela lui permit de se re-concentrer sur les études et de décrocher de très bonnes notes qui lui permettaient de faire de très longues études, pour devenir médecin par exemple. Mais Soline et la médecine ça ne fait pas vraiment bon ménage. Passionnée depuis son plus jeune age par la mode grâce à cette fameuse sortie entre filles lorsqu’elle n’avait que douze ans.

« Maman, on va où ? » , « Tu verras c’est une surprise, en tout cas, Nina vient avec nous. ». Soline sa mère et Nina sa meilleure amie d’enfance sont dans le métro parisien. Les deux petites filles ne savent pas où elles vont, c’est une surprise dont elle n’ont aucunes idées. Le temps semblait long dans le métro. De toute façon, dans ce genre de transport, il n’y a que des gens silencieux. Certains lisent le journal, d’autres dorment, il y en a même qui vous regardent bizarrement ce qui nous fait légèrement peur. Environ une demi-heure après, elles descendirent toutes les trois du métro et marchèrent en direction du … SALON DE LA MODE ! Ce Salon avait lieu tous les quatre ans à Paris, mannequin, créateur, on y trouvait tout concernant la mode. La mère de Soline les avait amenées ici en pensant leur faire plaisir car toutes les filles dignes de ce nom commun auraient été au paradis. Ce fut le cas. C’est d’ailleurs à ce moment que Soline se prit d’une passion pour la mode, passion qu’elle va normalement exercer comme métier.

crédits
Icones from @lj.
Signature from Weedseed@bazzart.


Dernière édition par Soline Charrel-Doyle le Mer 3 Mar - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:54

    OH RACHEL :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Rachel t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:56

Merci beaucoup :1: Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire, qui plus est avec Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:26

    RACHEL :1:
    Welcome. (;
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:44

    GOSH RACHEL :1:
    Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:48

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:55

Rachel :9:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:22

    RACHEEEEEEEEL :10: :1: !
    Bienvenue, et trop bon choix de vava ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:35

OH UNE AUTRE MARION :1:
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:36

Rachel !!!
J'ai hésité à la prendre elle aussi XD
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:11

b i e n v e n u e :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:18

Merci pour cet accueil :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:12

Rachel quoi ! Elle apparaît si peu sur les fow ! C'est trop dommage, en tout cas excellent choix de vava :1: :1: :1: :1: !
Il nous faudra un super lien ^_^ & bonne continuation pour la construction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

      Watcha, Rachel. ♥️
    Bienv'nue ici en tout cas ; et réserve-moi un lien de qualité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:38

FOX ET PETTYFER :1: :3: :23: :25: :9:
Merci beaucoup et bien sur pour le lien ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:18

OHHH PUREEE !
RACHOU! TROP BELLE ♥️
J'veux un lien quand tu seras validée! Mais obligé quoi ^^ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:30

ASHLEY :1: J'ai eu une période où je la jouais all the time (et je la joue encore sur un forum). Je te remercie et j'accepte un lien avec joie ! :9: :29:
Bon allez, il me reste l'histoire je me dépêche de la finir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38

    RACHEL I love you.
    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:49

MY GOOD RACHOUU ♥️
bienvenuue :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:40

DIDIAGRON & KSTEW :1: I love you
Merci et je pense avoir terminé ma présentation (je m'excuse par ailleurs pour cette fiche très courte mais il me tarde de rp).
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:43

    Tout est parfait, tu es validée (:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:44

Merci encore :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a sad song and make it better • SOLINE • Empty
MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better • SOLINE •   Take a sad song and make it better • SOLINE • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a sad song and make it better • SOLINE •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLINE • life was gonna be this way
» Such a lovely place ● SOLINE
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline
» EDIE ▬ does that make me crazy ?
» AUBREE ▬ keep holding on, cause you know we'll make it through.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: