PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VINNIE ♦ Hope you know how to swim.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

Moi je veux et je pense avoir une idée (a)
Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:18

    Oh oui ! Taylor ! :1:
    24 ans, bientôt 25 !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:21

Je pensais que Vinnie prendrait Vic pour sa petite soeur vue que Victoire n'a pas de soeurs... Ce seraient les V²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:25

    Pourquoi pas, j'aime beaucoup l'idée ! ♥️
    Par contre elles se connaissent depuis peu de temps (a) genre maximum trois semaines... Une idée de scénario ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:31

Ok pas de soucis... Heu non pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

    Non plus, ton personnage a quel caractére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

Petite fille sage et discrète mais qui s'est dévergondée comme une folle pour un mec et finalement ça n'a rien donné... Du coup elle s'est rassagit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:48

    Ah l'amour ! *sort*
    Bah on peut dire que quand elle est arrivée Vinnie est allé à un café et elles se sont rencontrés là ? Tu aurais pu plaire à Vinnie, parce qu'elle est un peu pareille, sauf qu'elle, elle a toujours fais la fête ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

    Vinnie Kremtopluvos a écrit:
      Alors j'ai besoin de tout enfaite. Mais je dirais eum bons amis ? Le truc trop banal ! u.u Non sérieux heum, moi je dis on cherche ensemble ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon ton perso' a plus quel caractére ?

    T'as raison ; cherchons ensemble. (: Bon ben déjà, Vinnie &Lucas ont cinq ans d'écart. Ensuite, Lucas est du genre populaire, fêtard &fier qui pourtant, derrière l'étiquette d'un mec superficiel &sûr de lui se cache un garçon un peu perdue dans sa vie &surtout dans ses relations. :D Je sais pas si ça va nous aider.. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:17

    Tu pourrais être malgré toi le protégé de Vinnie, parce qu'elle t'aime bien. Pour la rencontre, peut-être en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:37

AMANTE; tu me dois un lien de la mort qui tue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:56

    Évidemment ! :9: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:39

Non amante, je sèche. Parlons-en sur msn (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:52

    Bonne idée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:41

Ma petite Vinnie est populaire <3
T'oublies pas notre lien ma petite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:57

    XDDDD. T'inquiètes je ne t'oublies pas ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VINNIE ♦ Hope you know how to swim.   VINNIE ♦ Hope you know how to swim. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINNIE ♦ Hope you know how to swim.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VINNIE ♦ Must be jokin' around.
» Vinnie-Russian-x@live.fr
» The party looked alright... ♦ Vinnie
» What the fuck ? ♦ Léonie ; Colin ; Vinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: