PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The party looked alright... ♦ Vinnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:29

VINNIE KREMTOPLUVOS feat. KatiesexyCassidy

KREMTOPLUVOS; VINNIE • Vinnie Kremtopluvos a vingt-quatre ans, elle est née dans un petit village au sud de la Russie. La jeune femme est née un vingt-huit mars. Elle est Russe et fière de l'être. Ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle n'est pas intelligente. Non, elle est très intelligente c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est journaliste. Elle n'a pas eu beaucoup de vraies relations. Elle en a eu deux, je parle de relations sérieuses. Sinon, elle a déjà eu des coups d'un soir et des relations pas sérieuses. Sachant que dés qu'elle veut un mec, elle l'a. Elle n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre. Disons qu'elle a de l'argent et ça lui suffit. La jeune femme fait souvent la fête, si vous voulez la croiser, normalement c'est le bon endroit. Sa couleur préféré est le bleu bébé flashy, elle trouve ça jolie et mignon. Vinnie est acrcro' au café, mais elle n'aime pas du tout les cappuccino au chocolat. Compliquée, mais pas tellement, il suffit juste de réussir à la comprendre. Au fond elle est gentille, même si elle n'en a pas vraiment l'air.
    The party looked alright... ♦ Vinnie Psychozee



Je m'appelle Mathilde, mais je préfère largement qu'on m'appelle Machou. C'est ma meilleure amie qui m'a donné ce surnom, je ne m'en lasse pas. J'ai quinze ans, mais dans seize jours, j'ai seize ans. J'ai trouvé le forum sur BAZZART. Et ensuite Emilie sur ce forum m'en a parlé. Je trouve votre forum trop magnifique d'ailleurs. Le code du règlement est : La vie parisienne ? - Quel galère.
    The party looked alright... ♦ Vinnie Psychozee2


Dernière édition par Vinnie Kremtopluvos le Mer 3 Mar - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:30


PODCAST

Mon enfance a été une enfance normale. J'aimais bien rester avec mon grand frère que je le pouvais. J'ai toujours été sociable, petite j'aimais bien aller dehors même quand il faisait froid. Je ne supportais pas de rester enfermer chez moi. J'étais intelligente et je comprenais les choses même quand mes parents me disaient que j'étais trop petite pour comprendre. A l'école, j'aimais rester avec mes amis, mais ça ne me dérangeait pas d'être avec les autres. Depuis que j'avais vu Colin la première fois à l'école, j'ai été amoureuse de lui. Ça se voyait, mais je me fichais de ce que les gens pouvaient en penser enfaite. En grandissant on est devenus amis, puis très bons amis jusqu'à un jour quand on était vraiment plus grand, genre quand j'avais 17-18 ans on a commencé à sortir ensemble et on est restés ensemble pendant six ans jusqu'à qu'il me quitte et qu'il parte pour Paris. Chose que je n'avais vraiment pas compris. Mais je l'ai jamais oublié, même si j'ai eu des tas de coup d'un soir, je l'aime toujours autant. Je ne me suis jamais entendus avec mes parents, je l'avoue. Ma mère m'énervait au plus haut point. Je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça, dés qu'elle m'adressait la parole j'avais envie de me pendre. Mon père lui, je l'aimais beaucoup. Il avait toujours été là pour moi et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Mes deux meilleurs amis ont toujours été Kallista et Alec. Kallista, même si parfois m'énervait avec ses airs de filles superficielle, qu'elle était quand elle le voulait, je l'adorais. Alec, depuis toute petite je le connaissais et depuis toute petite je l'adorais. J'avais toujours pu compter sur lui. Mon grand frère, je ne le voyais que rarement quand j'ai eu plus de treize ans, il revenait à la maison tous les trente-six du mois. Depuis toute petite, je voulais faire journaliste, cela avait toujours été mon rêve. Et c'est le métier que je fais aujourd'hui. Je continue de le faire à Paris depuis que je suis arrivée. Bref une vie normale.

♦️ anecdotes inutiles ? ♦️

« Vinnie, descends. » hurla ma mère. J'avais la gueule de bois, je descendais laborieusement les escaliers, espérant que je n'allais pas me faire tuer. « Hm... » lançais-je en m'arrêtant devant elle. Elle avait l'air... Bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cette tête. Ma mère avait toujours été bizarre, on ne pouvait jamais savoir comment elle allait réagir. « Écoute chérie, je voudrais te demander quelque chose, est-ce que tu sais quand ton grand-frère rentre de Londres ? » demanda-t-elle en souriant. Attendais, elle m'avait réveillé pour ça. J'en croyais pas mes oreilles. J'avais envie de lui dire d'aller se faire voir, mais si je lui avais dit, je me serais pris une baffe, je prenais une grande inspiration. « Tu sais quoi maman ? Tu l'appelles et tu lui demandes ! » dis-je en grognant et en me retournant. Je reprenais le chemin vers ma chambre, entendant ma mère criait après moi.

♦️♦️

« Lui, il est mignon. » dit-elle en montrant du doigt un mec, que je ne pris pas la peine de regarder. Je regardais toujours le même. J'étais complètement absorbée par lui. Kallista passa ses mains devant mon regard. « Eh oh, tu m'écoutes ? » demanda-t-elle en se mettant devant moi. « Hm. » dis-je en la poussant à l'aide de ma main. « Arrêtes de le regarder. » me dit-elle en soupirant, mais avec une voix séreuse. « Je le regarde si je veux... » et je fus coupé. « Alors, vous faites quoi ? Encore en train de mater ? » dit-il mort de rire. « La ferme, Alec. » crions Kallista et moi. Ce qu'il pouvait être chiant lui parfois. Alec mon meilleur ami, je le connaissais depuis toujours, c'était le fils de la meilleure amie de ma mère, bref je l'adorais, mais il était chiant.

♦️♦️

« Non mais regardes là, comment elle le colle. » se plaignait Kallista. Je n'écoutais pas. Je m'en fichais complètement. Je n'avais pas envie de l'entendre se plaindre parce que si elle voulait vraiment se plaindre... Les psychologues existaient. « Ouais surement, dis, tu fais quoi ce soir ? » demandais-je en changeant radicalement de conversation. Pitié qu'elle ne recommence pas, sinon je risque d'aller me pendre. J'attendais qu'elle me réponde, elle avait l'air de réfléchir. « Je déprime. » répondit-elle. Ok. « Bah tu déprimeras sans moi. Je bouge, à demain. » dis-je en partant vers mon meilleur ami. Lui, au moins il ne m'avait pas lâché.

Spoiler:


Dernière édition par Vinnie Kremtopluvos le Mer 3 Mar - 17:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:31

    KATIE. I love you
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:35

    KATIE :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Katie t'est automatiquement réservée pour une semaine, bonne cotninuation pour ta fiche I love you

    Je sens que ça va pas être très beau l'ex de Colin et son actuelle petite amie dans le même topic (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:38

    ROBERT ! ♥️ Merci. (a)

    Merci Léonie. (a)
    J'avoue ! ♥ Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette !

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:53

    HAN, MON AMOURTROPCANONENKITSCH :8: :1: .
    Bienvenue à toi, et encore merci d'être venuuuue I love you . Tu seras parfaite en Cassidy ♥️.

    Sur ce, je retourne à ma fiche tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:12

    CASSIDY I love you.
    Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:23

    Emilie ♦️ Merci beaucoup à toi, tu seras parfaite en K. Bell aussi ! :33: Et il nous faudra un lien qui déchire, même si je te l'ai déjà dis ! XD

    Brittany ♦️ Dianna :1: Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:32

b i e n v e n u e

KATIE :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:42

    Merci ! ♥️
    Ed... :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

KATIIIE I love you

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

    Kristen ! ♥️
    Merci beaucoup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:51

Bienvenue :1: bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

AH VINIIIIIIIIE I love you I love you
Merci beaucoup d'avoir prit le rôle !!
*les exs et la petite copine actuelle dans le même topic, ça va chauffeeeeeer !!!*

Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:39

    Bordelou, James Franco ! ♥️ Merci ! :1:

    De rien, c'est avec plaisir, attends Channing + Katie + le lien qu'ils ont... :9: :1:
    *Mais tellement, ça va être drôle tout ça... Je suis sadique !*
    Merci à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:01

    KATIEE :3:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:09

    TAYLOR ! :1:
    Merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:13

    Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:15

    Tout est parfait, tu es validée :1:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:17

    Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The party looked alright... ♦ Vinnie Empty
MessageSujet: Re: The party looked alright... ♦ Vinnie   The party looked alright... ♦ Vinnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The party looked alright... ♦ Vinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) IT'S GONNA BE ALRIGHT
» VINNIE ♦ Must be jokin' around.
» VINNIE ♦ Hope you know how to swim.
» Vinnie-Russian-x@live.fr
» What the fuck ? ♦ Léonie ; Colin ; Vinnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: