PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

Aller en bas 
+2
Terence R. Duroy
Zoé Foucher
6 participants
AuteurMessage
Zoé Foucher

Zoé Foucher


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:31

Zoé Foucher
Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. 30clki0
© laulotte

I. STAY TRUE TO YOURSELF
ZOE FOUCHER, Donnez-moi une feuille et un stylo, ce sont mes seuls besoins pour avoir l'impression d'exister vraiment. Ce que vous me demandez de faire n'est pas facile, malgré mon talent pour l'écriture je ne suis pas douée pour les autobiographies. Mais puisqu'il faut le faire... Zoé Foucher, vingt-quatre ans, née le quinze mai aux alentours de Paris. Je n'aime pas cette façon de lister les détails de ma vie, mais je suppose que je dois continuer ? Très bien, mais avouez que vous pourriez tout deviner rien qu'en me regardant. Toujours bien habillée, les cheveux parfaitement placés et un léger sourire naturel dessiné sur mes lèvres, je ne suis pas le choix premier des hommes. Je ne suis d'ailleurs pas leur choix tout court. Pourtant je reste calme, comme si ma situation était parfaitement normale et que "je finirais bien par trouver quelqu'un". Mais je ne veux pas "quelqu'un". Je veux celui qui sera capable de me rendre plus heureuse que mon stylo, celui que j'aimerai plus que ma passion. Vous trouvez ma vie désespérante ? Beaucoup le pensent. Et pourtant moi je l'adore, elle est remplie de gentillesse et de douceur, et je ne la changerai pour rien au monde.


II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Salut les cocos ! Moi c'est Laureen (appelez-moi Laulau), j'ai 15 ans, je suis en seconde, je suis blonde, j'aime bien raconter ma vie, je suis amoureuse de Michael Jackson, ma passion c'est rigoler et sinon j'aime tout. J'ai découvert le forum sur PRD, je l'ai ajouté à mes favoris et je me suis finallement inscrite parce que j'aime les forums simples et cools comme ceux-là. En ce moment mon petit kiff sur les RPG c'est d'incarner des persos hommes parce que je me dis "autant jouer ce qu'on ne peut pas être dans la vraie vie". Maaais je vous avoue être tombée sur ce joli scénario, joué par un personnage qui ne me ressemble pas du tout et que je n'ai pas l'habitude de prendre. Haha et pourtant je l'aime déjà et j'ai hâte de jouer avec ;P. Voilou voilou, ah oui et the code is VIE PARISIENNE? Quelle galère! Je me dépèche de teminer ma fiche, promis. Kiss kiss les poulets !


Dernière édition par Zoé Foucher le Sam 22 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:35

Lexis ♥️
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:36

Bienvenue Laureen ^^ J'adore ce scénario (et Alexis aussi) Bonne continuation pour ta fiche et je te réserve Alexis pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Fleury

Perséphone A. Fleury


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: la cigarette, maybe
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: dido ; hunter

Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyourvalentine.forumactif.org/
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

Bienvenue. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:09

AWW MERCI ENCORE. I love you
Contente que ce scenario t'ai plus, et puis : bienvenuuuuuuuuuue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.   Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BITCH: beauté irrésistible (se) tatant (à) chaque humeur. ENDED
» Le luxe, le sexe, la beauté sont des illusions. Faisons tomber les miroirs. (TERMINEE)
» PEERS ▬ T'as de beaux yeux tu sais
» ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: