PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

DU CHAUSSOIX, MARTIN BURNS feat. luke grimes

DU CHAUSSOIX MARTIN BURNS • Présente nous ton personnage dans les grandes lignes. Donne nous son nom, son prénom, sa date de naissance et même son lieu de naissance, ses origines. On vous tous savoir, même les petits détails croustillants, comme son orientation sexuel, le nombre de partenaires qu'il a eu ou encore ses petites manies. Sa situation financière actuelle, le nombre de crédit qu'il a sur le dos ou encore l'âge de ses enfants. Donne nous des informations son ses activités, son job ou les études qu'il fait, ses capacités intelectuelles etc. Un minimum de dix lignes est attendus mais si l'envie te prend de faire plus, libre à toi !
    ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Img-193827vk2xz



Présente toi en quelque ligne, donne nous ton pseudo, ton prénom voir même ton âge. Où tu as connus le forum, qu'est-ce qui t'as donner envie de t'inscrire, ce que tu aimerais qui change etc. n'importe quoi que tu peux penser intéressant à savoir. Bien sûr n'oublis pas le code du réglément.


Dernière édition par Martin Du Chaussoix. le Mer 21 Avr - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31



ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Img-193618rpape
PODCAST
Les mains croisées dans le dos mon père s'impatientait devant la porte d'entrée. Maman, s'empressait de me recoiffer. Un costume noir, impeccablement repassé, me taillait parfaitement le corps. Ce soir, nous étions invités à manger au restaurant en compagnie de personnes haut placés, comme aimait me le rappeler mon père. Les mains de maman tremblaient presque sur mon corps frêle. Contrairement à mon père, elle n'a jamais vraiment été habituée à ce genre de cérémonie. Simple parisienne, elle avait emménagé dans la capitale anglaise pour ses études supérieures et y avait rencontré celui avec qui elle partage aujourd'hui sa vie. Le voyage en limousine jusqu'au restaurant me parut tellement long que je faillis m'endormir une bonne dizaine de fois. Maman me rappela combien cette soirée était importante pour mon père, elle insista à nouveau sur le bon comportement que je devais arborer puis elle conclue sur la confiance qu'elle avait en moins et le souci qu'elle ne se faisait pas.


Dernière édition par Martin Du Chaussoix. le Mer 21 Avr - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:41

Luke :1:
Bienvenuee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:43

OYI. je plussoie fortement le LUKE :1:
Bien trouvé le deuxième nom. BURNS. Une folie des simpsons te passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:48

MERCI. :1: A vrai dire je suis justement en train de regarder les simpson. A la base je voulais mettre Monty mais je trouvais que ça ne rimait pas très bien avec Martin, le son m était trop répété. x) Du coup j'ai choisis BURNS, chouette n'est-ce pas. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53

    mon scénario + les Simpsons moi je dis Amen :25:
    merci encore et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:13

merci à toi, j'adore j'adère totalement au scénario :)
et puis luke grimes j'ai envis de dire. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

    Moi si on me dit Luke Grimes je serais plutôt du genre 37 , mais bon :arrow
    ma boîte MP t'es ouverte si besoin (::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:59

Martin Du Chaussoix. a écrit:
MERCI. :1: A vrai dire je suis justement en train de regarder les simpson. A la base je voulais mettre Monty mais je trouvais que ça ne rimait pas très bien avec Martin, le son m était trop répété. x) Du coup j'ai choisis BURNS, chouette n'est-ce pas. :6:

Oh oui, très :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:49

    JE LE VOULAIS JE LE VOULAIS JE LE VOULAIS !
    pour mon scénar :19: :20:
    bienvenu je t'aime à la folie je veux le meilleur lien possible eu monde
    en gros je te veux dans mon lit. :2: Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:50

OH LUKY-LUKE (a)
j'exige un lien qui tue le string à mémé :23:
Bref, bienvenue et merci de ton inscription (:
Luke t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.   ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.
» Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.
» PEERS ▬ T'as de beaux yeux tu sais
» Zoé Foucher ♦ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
» lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: