PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m) you found me - ft Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) you found me - ft Crawford Empty
MessageSujet: (m) you found me - ft Crawford   (m) you found me - ft Crawford Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

(m) you found me - ft Crawford 4hzejm
© Juke Box
ROUSSEAU & JOHNATHAN feat. célébrité
JOHNATHAN ROUSSEAU • Présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance ses origines, son statut financié et amoureux, son orientation sexuel et son job ou ses études. Tous ce quie est bon à savoir sur le personnage en somme.
CARACTÈRE • Présente le caractère du personnage. N'oublis pas que plus tu en diras, plus la personne qui choisiras le scénario en sauras et moins il aura de difficulté à s'approprier le personnage.
HISTOIRE • Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, tout lui est dut depuis qu'il est tout petit. C'est un habitué des soirées Parisiennes. Il est étudiant et vit dans un grand appartement du 16ème arrondissement qui appartient à ses parents, cependant il le partage avec une jeune anglaise du nom de Keira qu'il a en quelque sorte prise sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Paris. Pour le reste, l'enfance etc ... je vous laisse le champ libre.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Chace Crawford, pas négociable, il correspond tout à fait et je trouve que Kaya et lui on une forte alchimie. Et puis j'aime les couple atypique.

VOTRE NOM &PRENOMS
(m) you found me - ft Crawford Icon de vous
Johnathan et Presley se sont rencontrés il y a une dizaine de jours. Sous l'effet de la drogue Presley se rendit au domicile de sa soeur, dans son état normal elle aurait appelé ou du moins elle ne se serait pas ramenée à trois heures du matin. Lorsqu'on lui ouvrit Presley fut assez surprise de voir un garçon, mais elle demanda quand même s'il ne s'agissait pas de Keira qui aurait subit quelques opérations.
Les yeux bouffis et l'air pommé qu'avais Presley à ce moment-là ont touchés le jeune homme qui lui proposa de passer la nuit ici bien que Keira ne soit pas là. Un peu trop stone pour retourner dans son hôtel elle accepta. Le lendemain elle se réveilla dans le lit du jeune homme, en sous-vêtements, ce n'était pas la première fois qu'elle couchait avec un homme alors qu'elle était sous l'emprise de la drogue. Après avoir demandé de ne rien dire à Keira la jeune fille est partie se souciant peu de ce qui c'était passé.
Depuis cette soirée Johnathan n'arrive pas enlever de son esprit ce petit bout de femme avec qui il avait couché, il aurait aimé la connaître un peu plus surtout qu'elle ne lui était pas indifférente. Depuis il cherche tant bien que mal à la retrouver, mais ce fut bien plus difficile que ce qu'il aurait imaginé. Son seul moyen pour la retouver serait de tout dire à sa colocataire, mais il a bien trop peur de la jeune Keira pour lui avouer ce qu'il avait fait avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) you found me - ft Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Parce que sans lui je ne suis rien... - [Ft CHACE CRAWFORD (Non négociable)] PRIS
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: