PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lilly-Rose ♦ Everything change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19

Lilly-Rose Marie Lamy feat. EMMA ROBERTS

NOM & PRÉNOMS • Je suis Lilly Rose Lamy, j'ai 18 ans. Je suis née le 18 juin à Paris. Mes parents sont tous deux de france. Ma mètre était professeur de français et mon père aussi. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils sont toujours mariés et ils vivent toujours le grand amour. Moi, le grand amour, je ne l'ai jamais vécue. Mais peut-être que ça ne va pas tarder. D'ailleurs, je crois l'être aujourd'hui. Enfin, je ne vous en dit pas plus, vous le saurez plus tard. Je suis attirer vers les garçons, et cela ne risque pas de changer ! Les garçons, je les adore ! Enfin, sauf quand ils se comportent comme de vrai c*n. Bref, je suis une fille unique, mais j'ai été élevée comme les autres enfants. Ma situation financière actuelle ? Je voudrais pas trop la crier sur tous les toîts, car ma famille ne roule pas sur l'or. Je dois travailler à temps partielle pour payer mes études. Je vois toute cette jeunesse dorée qui jette l'argent par les fenêtres. Certaines fois, j'aimerais pouvoir faire pareil. Je fais des études pour devenir professeur de français à mon tour. !
    Lilly-Rose ♦ Everything change 11lou4w



Lilly-Rose ♦ Everything change 2ceec9
PODCAST
La vie. Je ne sais pas ce que c'est exactement. Mais elle m'a été donné ici, dans cette magnifique ville qu'est Paris, un jour de juin. J'ai été élevée par des parents très aimant, très gentils. Mes parents se sont connus en faisant leurs études. Je trouve que c'est une belle histoire d'ailleurs. Elle fait un peu vieillotte, mais qu'importe. J'ai grandi dans un petit appartement. J'avais ma chambre qui, quand j'étais petite, faisait très princesse : les murs roses, le lit rose, l'amoire rose ... Tout rose quoi. J'étais tout ce qu'il y a de plus normal, j'étais une pure fille. Et je le suis encore ...
« Veux-tu sortir avec moi ? » « Oui ! » lui répondis-je. Ce garçon, j'en étais bien mordu. Je l'aimais depuis plus d'un an. A cette époque, j'avais quatorze ans et insouciante. Ce garçon, avec ses cheveux bruns, ses yeux verts qui quand ils vous regardent, cela vous envoute, je ne pensais pas pouvoir sortir avec lui un jour. Il était populaire, moi pas vraiment. Il était extravertie, j'étais timide. Bref, on était tout le contraire. Pourtant, avec lui, c'était magique. Il me faisait me sentir belle, génial. Mais c'est à la troisième semaine de notre relation qu'il m'a annoncé qu'il me quittait et que c'était juste un pari entre lui et ses amis. J'ai vraiment souffert. Pourtant, j'ai gardé la tête haute et sur les épaules. Quelques moqueries me parvenaient aux oreilles. Je les ignorais, mais à l'intérieur, ça fait mal. Je garderai cette expérience au fond de ma tête, et j'essayerai de toujours faire attention. Après ma troisième, j'ai eu la chance de passer en lycée pour passer un bac et non un bac pro. Il faut dire que je suis une bonne élève quand même. J'ai passé ma seconde tranquillement, mais c'est à ce moment là que ma crise d'adolescence à commencer. Je me rebellais contre mes parents, je voulais sortir avec mes amies à des soirées. Mon style de vêtement s'est affirmé, je me maquillais de plus en plus. Mais je me suis pris un coup de massue sur le nez. Mes parents étaient ruinés. J'avais eu une vie normale jusque là, mais certains privilèges se sont effacés de ma vie. Je ne pouvais m'acheter que deux vêtements par mois et j'ai dut prendre des petits boulots pour payer les études. J'essaie de faire des heures supplémentaires pour aider mes parents à payer le loyer et les factures, mais ce n'est pas facile. Je vis comme ça depuis quelques années déjà. J'ai quelques amis au lycée, mais peu. Comme je l'ai dis plus haut, je suis très timide et parler à des "inconnus", c'est peu probable que cela arrive. Mais dès qu'on me connais, je suis très gentille, très attentive et généreuse.



Je suis une jeune fille âgée de bientôt quatorze ans. J'adore le forum, je le trouve super, le design est joli et j'adore Paris. Vous avez tout fait pour me faire inscrire.
Spoiler:
    Lilly-Rose ♦ Everything change Img-025908ul4h8


Dernière édition par Lilly-Rose M. Lamy le Mer 3 Mar - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:23

Une autre Emma ♥️ :1:
Bienvenue Miss :) :5:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:25

    Je suis désolée mais Emma a été réservée, j'ai simplement oublié de l'inscrire :S.
    Sinon, Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:27

Roo non ><
Merci !
Vous avez pas une idée d'avatar ? Une fille qui ferait dans les 17 ans ? (pas de Disney team ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:29

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:29

    Emma Roberts, mon dernier coup de coeur après Valentines Day I love you
    BIENVENUE sinon :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:30

AMANDA :9:
Sinon bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:31

    LUCY KATE HALE :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:36

    Léonie Dumont-Alyn a écrit:
      LUCY KATE HALE :1:

    +1
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:37

ET ET ET Jessica Stam :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:37

Merci beaucoup tout le monde ^^
Je crois que je penche vers Emma Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:40

    :30: :35: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:48

:11:
*un ptit lien avec emma sa te tente Balthazar ?* :17:

Peut-on me la réserver ?
Je commencerai que ma fiche demain soir :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:48

    un grand même et très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:02

Je te réserve ça avec grand plaisir :3: mdr
Merci I love you
Pourrait-on me la réserver ? et réserver Logan Lerman pour un scénario ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:52

    Emma t'es automatiquement réservée mais nous ne faisons pas la réservation de scénario, désolée :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:18

D'accord
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

b i e n v e n u e :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

Ma voleuse d'avatar (a)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:06

    EMMA est juste canon dans Valentin's day :1:
    Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:08

Merci tout le monde ^^
Désolé Victoire Rolling Eyes
ED ! :5:
Je crois avoir finit ma fiche
Désolé pour cette nullité ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:57

    Tout est parfait, tu es validée (:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:46

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly-Rose ♦ Everything change Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ Everything change   Lilly-Rose ♦ Everything change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly-Rose ♦ Everything change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly-Rose ♦ 1,2,3
» Lilly-Rose ♦ 1,2,3
» LILLY-ROSE ♦ 06.12.89.76.31
» JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all
» Victoire ♣ L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: