PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Empty
MessageSujet: JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all   JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:18

JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 24772650
ROY-HASTINGS, CHRISTOPHE (négociable) feat. Jensen Ackles

NOM & PRENOMS • Vingt-deux ans, Christophe est un jeune homme français qui a une soeur jumelle. Le fait de devoir partager l'attention et « l'amour » de ses parents en deux ne lui a pas plus, et il a du mal à laisser quelqu'un lui voler la vedette. Il faut croire que son père a fait du bon boulot avec lui, car il est l'image-même de son paternelle, celui que ce dernier aurait voulu aussi faire de Vince. Quoi qu'il en soit, quoi de mieux que de satisfaire les exigences pointilleuses du paternel pour s'assurer d'être le préféré? Tout est tellement plus facile quand on est les puissants de son côté qu'on ne peut même pas imaginer que le tout pourrait s'effondrer comme un château de cartes pour une seule et unique bêtise qui remonte, pourtant, à loin ?
CARACTÈRE • Brillant - Opportuniste - Serviable - Colérique - Orgueilleux - Posé - Gourmand - Désagréable - Cultivé - Franc - Aime être le centre de l'attention - Charismatique - Charmeur - Perspicace
HISTOIRE • En ayant comme père un ambassadeur des Amérique, en France, le jeune homme a rapidement pris conscience de sa position de privilégié. En fait, désirant à tout prix se faire remarquer comme le plus loyal et le plus prometteur des héritiers, Christophe a tôt fait de prendre le chemin le plus simple vers le succès: faire exactement ce qu'il fallait pour plaire à son père. Sa mère indifférente, c'est l'ambassadeur qui lui prodigue l'attention dont il a besoin. Cherchant à tout point à être parfait, il aurait pourtant du éviter un débordement: une femme, dans une soirée mondaine, légèrement plus âgée que lui, début vingtaine. Un soir, ils se sont aimés, se sont dit aurevoir, ne comptant pas se revoir. Il a appris tout récemment, dans la presse, qu'elle était décédée dans un accident. Ça l'a ébranlé, mais pas autant que la lettre qu'il reçut trois jours plus tard : de leur nuit d'amour était née une magnifique petite demoiselle qui venait tout juste d'avoir 5 ans. Elle avait inscrit le nom du père sur un papier, dans son coffre-fort, comme si elle l'avait senti. Voilà que le parfait apprenti-dignitaire se retrouve avec une fille de cinq ans dont il est désormais le seul et unique parent. Sera-t-il à la hauteur, et surtout, existe-il un livre capable d'enseigner à un héritier comment devenir parent en quelques leçons bien simples?
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • J'avoue que, physiquement, je trouve qu'il correspond tout de même à Annalynne, qui est sa jumelle, et donc Jensen Ackles est fortement recommandé, mais si un autre vous vient à l'idée, ça peut être négociable.

VINCE HASTINGS
JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Th_25
« Tu fais pas parti de ce monde Vince, t'es tout simplement pas à la hauteur ». Me faire faire la leçon par un gars de deux ans mon cadet, c'est le genre de truc que même moi, je peux pas supporter. Je lève la tête de mon journal, observant Christophe. Il a tout du parfait héritier, habillé de manière simple et sophistiqué, du genre s'il se fait prendre au Starbucks vêtu comme ça, ça plaira aux photographes qui le qualifieront de futur candidat à la mairie dans quelques années. Il me regarde avec un air féroce, comme si je risquais de lui voler quelque chose. Il n'avait pas à s'inquiéter, les babioles que faisaient mon père ne m'intéressaient pas le moins du monde, et j'étais tout à fait incapable de m'imaginer en politique « T'inquiète petit prince, je suis pas une menace pour ton statut de privilégié ». Il s'agite, tiens, j'ai touché une corde sensible, on dirait, parce qu'il pose ses mains sur la table, croisant mon regard. S'il pense m'impressionner, j'ai battu y'a quelques heures l'un des monstres les plus difficiles à WOW, il ne me fera certainement pas chier « J'ai toujours suivi ses conseils pour m'approcher de ce qui lui semblait parfait ». Sa voix est dure et soucieuse à la fois, c'est vrai que mon père me fait de nombreuses propositions ces derniers temps, et puis je suis son premier garçon, tout naturel chez l'aristocratie de voir en lui un meneur. Ma voix s'adoucit légèrement, mais demeure ferme « C'est bien, continue comme ça, il le remarquera bien un jour » . Oups. C'est pour ça que je me la ferme la plupart du temps, j'ai habitude de dire que des conneries « TU ME FAIS CHIER, POURQUOI IL EST ALLÉ CHERCHER UN PAUVRE LOSER EN AMÉRIQUE, MERDE À LA FIN! ».

TOUT RÉCEMMENT
Je descends les escaliers, il est presque midi. William, le cuisinier, m'a promis d'essayer une de mes recettes rien que pour voir ce qu'en dirait le reste de la famille Hastings, recomposée avec Poppy Roy. Je suis en jeans, en t-shirt, des Converse aux pieds, que je vois une petite fille qui s'amuse avec une armure, qui a une épée dans les mains. Elle doit avoir environ cinq ans, est incroyablement belle avec ses longs cheveux châtains et ses yeux terriblement bleus « Euh, bonjour mademoiselle ? ». La petite se retourne, gazouillant et riant, tentant d'arracher un morceau d'armure, mais elle tombe sur les fesses et se met finalement à pleurer. Je regarde à gauche, puis à droite, mais personne dans les environs. Bordel, on laisse pas une gamine toute seule comme ça. Je m'approche, m'agenouille près d'elle, et lui parle avec douceur et candeur « C'était une vilaine chute, tu vas bien, petite, allez viens là! ». Je ne sais pas pourquoi j'inspire autant confiance aux enfants, mais c'est le cas. Après une seconde d'hésitation, elle me tend les bras. Je souris, la petite princesse dans les bras, dès que ses pleurs diminuent, je la repose « Comment est-ce que tu t'appelles ? ». Elle ouvre la bouche, mais c'est une voix différente qui résonne dans le hall « Ebony, et c'est ma fille ». Je m'attendais à tout, sauf à ça. Mon « petit-frère » qui me déteste pour voler la vedette. La petite nous regarde tour à tour, puis se tourne vers moi, en me pointant joyeusement Christophe « Papa ». Je suis atterré, regardant mon demi-frère à la dérobée, il semble pris au dépourvu, dépassé par les évènements, eh bien, ça risque d'être plus animé ici avec la petite Bonnie dans les parages!

WHAT'S COMING UP NEXT?
Le scénario a été rédigé pour la première saison de PMV, donc il faudrait discuter de la façon dont vous avez envie que la relation change, et que la vie de Chris ait pu devenir différente. J'avais penser que le fait que Vince se rapproche de sa fille rapidement, l'emmenant au parc et lui achetant des bouteilles d'eau pétillante aux raisons - dont elle raffole - puisse faire tiquer le jeune homme, qui a l'habitude de tout réussir et tout avoir du premier coup. Il doit se faire à l'évidence, comme père, il est nul. Petit à petit, il s'inspire de Vince pour atteindre Ebony, et ça paie. Plus le temps passe, plus ça lui paie, et ça devient difficile d'admettre que son demi-frère ne lui a pas donné un sacré coup de main. Côté boulot, il est toujours aussi guindé et sûr de lui, mais les ennuis commencent avec de mauvais investissements financiers. Son père compte sur lui pour amener des idées, lui mettant une pression supplémentaire, le rendant encore plus tendu. En amour, je laisse ça à votre imagination, de même que la relation avec sa soeur jumelle, Charlène...

À noter que tout ceci est négociable par MP, si un truc vous bloque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Empty
MessageSujet: Re: JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all   JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:12

    :1: J'aime !
    Complexe, tout comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Empty
MessageSujet: Re: JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all   JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:31

JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 222680 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 222680 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 222680
OMG, je suis MÉGA contente,
mon demi graaaaaaaaaaaaaaaaand frère, trop bien, merci d'avoir pris le scénario genre un million de fois JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Herz

JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 213520 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 155985 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 99267 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 763853 JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all 759665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Empty
MessageSujet: Re: JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all   JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKLES ♠ we're like fire & ice, but she's gonna change it all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly-Rose ♦ Everything change
» (m) IT'S GONNA BE ALRIGHT
» SOLINE • life was gonna be this way
» NEE ♦ I'm gonna drink myself to death.
» Victoire ♣ L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: