PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone A. Fleury

Perséphone A. Fleury


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: la cigarette, maybe
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: dido ; hunter

(m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA Empty
MessageSujet: (m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA   (m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:42

(m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA 1z1hcle (m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA 148mcuq
BLAISE AU CHOIX LYSER ; vingt quatre ans.
Blaise est né ici, à Paris même, et donc est de nationalité française (mais il peut avoir aussi d'autres origines en plus si vous le voulez). Hétérosexuel depuis toujours, il est célibataire mais ne cesse de penser à une certaine Perséphone ces derniers temps... Quelques traits de caractère qui pourraient vous donner une voix : gentleman, cultivé, impulsif, bagarreur.

Je vous laisse l'histoire tout simplement libre ! du moment que vous respectiez mes quelques exigences noté ci-dessus et que vous soyez vous-même cohérents.



Spoiler:
En effet, Perséphone et Blaise sont tout deux de parfaits inconnus l'un pour l'autre ! ignorant même jusqu'au prénom de chacun. Pourtant, cette si courte entrevue a suffit à les captiver, et n'a cessé dès lors de les hanter. De telle manière que Blaise - dans l'espoir de revoir la belle - revient chaque jour à l'endroit de leur rencontre avec pour excuse au cas où il la retrouverait de demander le dû qu'elle lui a promis. De son côté, elle espère tout autant le revoir mais il faut croire que faute de chance ils se ratent à chaque fois de peu... du moins pour le moment, parce que forcément ils finiront bien par s'attraper au vol !



Dernière édition par Perséphone A. Fleury le Jeu 20 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyourvalentine.forumactif.org/
Perséphone A. Fleury

Perséphone A. Fleury


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: la cigarette, maybe
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: dido ; hunter

(m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA Empty
MessageSujet: Re: (m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA   (m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:43

    Scénario libre & terminé ! (:
Aloooors, quelques petites choses à savoir ! De une, ce scénario comme vous vous en doutez est réellement indispensable au bon développement de ma Perséphone ; de deux si vous le prenez je vous vénérais à jamais (ou pas x)) (aa). Bref, sinon plus sérieusement je ne suis pas ultra exigence pour peu que vous ayez un niveau correct qui rentre dans les exigences du forum, que vous ne comptiez pas abandonner dans une semaine & que vous vous connectiez un minimum pour rp. Question avatar, j'ai donné Shia Labeouf qui peut être négociable, mais reste à voir pour qui ! proposez toujours je ne mords pas, promiiiiis même si Shia c'est Shia quoi... ^^ Niveau prénoms & nom, je ne vous impose rien du tout, je vous ai juste donné une préférence que vous pouvez changer à votre guise ; du moment que vous piochez dans le genre français : no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyourvalentine.forumactif.org/
 
(m) and i don't know why, i can't keep my eyes off of you ♠ SHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: