PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.

Aller en bas 
+2
Pebbles Pendergast
Roxanne Henry-Belleville
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:30

ROXANNE HENRY-BELLEVILLE
ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 75668443
© jane

I. STAY TRUE TO YOURSELF
ROXANNE HENRY-BELLEVILLE, je ne sais pas vous, mais moi j'ai une facheuse tendance à garder un peu tout pour moi. Mon passé reste mon passé, il a construit mon histoire. Et celle-ci, j'évite de la crier sur tout les toits. Alors à part vous dire que j'ai vingt quatre ans, que j'ai vécu à Marseille jusqu'à mes onze ans, que je suis en faq de psychologie et que pour subvenir à mes tout petits besoins, je suis bibliothécaire. Le reste c'est par carte bancaire, ou chèque.

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
De quoi avais-je eu l'air ? À la regarder ainsi. Un air gêné et stupide. Et quand elle s'en alla, reposant le livre soigneusement où elle l'avait pris, elle n'osa même pas me filer un coup d'œil. Alors j'inspirai et expirai soigneusement l'air froid de la pièce. Puis me retourna, les livres à la mains baissant lentement la tête vers le sol. Quelques pas et voici que je scrutai les titres des bouquins. La moitié était de Shakespeare, le reste était d'Hemingway et dernier était d'Oscar Wilde. Mon écrivain préféré. Et je pensais ainsi à ce que j'avais fait la soirée dernière. L'embrasser. Comme ci tout était si simple. Je n'étais pas homosexuelle, du moins pas à ma dernière conquête, non et c'était la première fois que j'éprouvais des sentiments pour une jeune femme. Une jeune femme qui était par la même occasion ma meilleure amie. Je soupirais rien qu'à l'idée d'aller l'affronter. Une confrontation s'imposer obligatoirement. Allais-je lui avouer mes sentiments ou me murer et oublier ceci au profit d'un autre mec ? La dernière possibilité semblait la meilleure.
Les livres se retrouvèrent par terre. Un jeune homme au cheveux brun ne s'excusa même pas, et passa son chemin, pourtant à même pas quelques centimètres de moi, je l'attrapa par la manche et l'entraîna vers moi. « Oh, petit con ! Ta mère t'as pas appris la politesse ? » lui dis-je. « Si, mais apparemment, j'ai du l'oublier en rencontrant une salope. » Je haussais mon sourcil droit d'étonnement. D'une parce que le garçons était juste à croquer et de deux, c'était la première fois qu'on me répondait sur ce ton. « Écoute, j'espère que tu l'as cher payé ta pute, en attendant, tes moments intimes, c'est pas que je m'en fou, mais je m'en fou. » Je m'agenouillais délicatement ramassant les livres puis, je les posaient sur la table près de moi, sur laquelle un étudiant était plongé dans ses livres. « Intéressant. Apparemment, tu ne te laisses vraiment pas faire. » Je le coupais, avec un petit sourire narquois et lui dis : « Oui, je ne me laisse jamais faire. » Et je savais par ses yeux, que cette nuit j'allais enfin retrouver mon hétérosexualité. Et cette nuit en sa compagnie était juste sublime. J'en oubliais presque ma charmante Payten, sa chevelure brune, ses lèvres lascives, ses formes esquisses.

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Votre reine incontestable. Votre chef, votre gloire, votre déesse, votre dieu, votre ange, j'ai bien sûr nommée tatatadammm roulement de tambour s'il vous plaît, REDWINGS; ou karima, c'est à votre guise. :13: J'ai quinze ans, et seize le vingt-six octobre, soit n'oubliez pas que j'aime l'argent et les fringues Zadig&Voltaire. :15: Je vis en région parisienne, et justement, je connais Paris, et c'est une putain de galère * Si vous avez compris mes reines, c'est le code hein remixé (: pour être discrète (a) *


Dernière édition par Roxanne Henry-Belleville le Dim 16 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:33

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ♥️
:789:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:34

Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

Oh une Kristen. ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 477214
Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:23

HAN MA CHÉRIE :1: JE TE N'AIME TROP FORT I love you
bienvenue, merci beaucoup de ton inscription et surtout d'avoir prit mon scénario ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. 331245
kristen t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche (:


Dernière édition par Payten Barnes le Dim 16 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Mais moi aussi jte nem trop fort :1: Enfin un peu moins que le personnage quand même :2:
Merci Yseult très jolie le prénom.
Je crois avoir finis :8:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:53

HAN J'ADORE :1:
Tu es validée, mon chou (a)
Bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:59

Merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense De Guesclin

Hortense De Guesclin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: daddy cool ♣ boney m

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

    Bienvenue (: &KRISTEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:06

Que dirais-je d'ASHLEY :6:
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:37

Roxanne Henry-Belleville a écrit:

Merci Yseult très jolie le prénom.

Yeah merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.   ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE ♦ you don't have to wear that dress tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is the best thing in this world, truth is in second place (ROXANNE)
» (m) KUTCHER, stay with me tonight
» persephone ; hold me in your arms, tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: