PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samantha A. Cooper •• Fiche terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha A. Cooper

Samantha A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: La gourmandise... ou la luxure xD Allez savoir!
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Party At A Rich Dude's House

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:28

SAMANTHA ANNA COOPER
Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Bansobushna3
© obsession

I. STAY TRUE TO YOURSELF
SAMANTHA ANNA COOPER, Je m'appelle Samantha Anna Cooper et je suis née à Marseille il y a 23 ans. Quand exactement? Le 16 décembre 1987 à 23h55. J'ai des origines américaines venant de mon père et espagnoles venant de ma mère. Même si cette dernière a vécu en France depuis ses un an. De l'âge de deux ans et demi à mes dix huit ans, j'ai été dans les écoles les plus prestigieuses de France et ceci, il ne faut pas se voiler la face, grâce à l'argent de maman. Mais qu'est-ce que j'y peux si je suis aussi riche... Encore aujourd'hui d'ailleurs. Seulement aujourd'hui, si je suis riche, c'est grâce à moi et mes créations. Je suis créatrice de mode et ce depuis que j'ai 17 ans 1/2. Côté cœur? J'ai eu deux hommes dans ma vie. Mon père et mon unique petit ami. Ce dernier m'ayant trompé à plusieurs reprises avec une fille qui n'avait de cesse de vouloir avoir tout ce que j'avais, je l'ai quitté quand j'ai eu 16 ans et depuis je m'étais jurée de ne plus jamais retombée amoureuse. Évidemment dès le premier regard que j'ai posé sur Jimmy, j'ai failli à ma promesse, aujourd'hui je suis de nouveau amoureuse et je ne regrette pas d'avoir ouvert mon coeur de nouveau à un homme. A l'homme de ma vie.

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
PODCAST

I - DE LA RENCONTRE DE MES PARENTS A MA NAISSANCE.

_ Je m'appelle Samantha Anna Cooper, je suis née il y a 23 ans dans la ville de Marseille, au sud de la France. Évidemment mon nom peut ne pas vous paraître très français, mais je suis bien née ici. Ce nom, je le tiens de mon père, Jamie R. Cooper, qui est américain de naissance. Il a rencontré ma mère, prénommée Elizabeth Perez, à New-York alors qu'elle allait rendre visite à sa meilleure amie, Julie Giraud. Celle-ci avait emménagé en Amérique après s'être marié avec un américain. Ma mère et elle s'étaient rencontrées à l'école maternelle, l'année ou elle est arrivée en France après le décès de son père. Depuis, elles ne se sont plus quittée et même si Julie vit en Amérique, elles s'appellent souvent ou se voient durant les vacances de l'une ou de l'autre. Ma mère étant quelqu'un de très riche grâce à sa famille et son job, peut se permettre d'aller souvent aux États-Unis. Pour information, ma mère est bien connue en France pour ses fringues et ses accessoires de modes. Autant dire qu'avec son succès, elle ne risquait pas de passer inaperçu à New-York, surtout auprès des personnes qui connaissent sa ligne de vêtement. Dans quel circonstance a-t-elle rencontré mon père? Lorsque sa limousine a percuté la voiture de mon père. Évidemment, vous vous doutez bien qu'entre eux c'était loin d'être le coup de foudre. Non, ce fut plutôt de nombreux cris, une engueulade, des insultes et des menaces qui rythmèrent leur rencontre. A chaque fois qu'elle le croisait, cela se finissait en engueulade, impossible pour eux de parler tranquillement. Mais qu'est-ce qui les forçait à se revoir aussi souvent s'ils ne se supportaient pas? Et bien simplement le fait que mon père n'était autre que le meilleur ami du mari de Julie. N'étant pas aussi riche que ma mère, venant même d'une banlieue réputée comme dangereuse, mon père ne supportait pas ma mère parce qu'elle ressemblait à toutes ses filles riches qui prenaient tout le monde de haut à première vue. Oui, mais voilà, grâce à leurs meilleurs amis, ils finirent enfin par s'entendre et se découvrir des points communs l'un et l'autre. C'est ainsi qu'après plusieurs mois de disputes incessantes, mes parents ont commencé à sortir ensemble, en tant qu'amis, avant de tomber amoureux l'un de l'autre et finalement se marier à Las Vegas deux ans plus tard. Oui, mais voilà, même s'ils s'étaient rencontrés et mariés en Amérique, ma mère devrait rentrer en France pour son travail tôt ou tard et plutôt que de se séparer de celle-ci durant plusieurs mois, celui-ci accepta de la suivre en France. Bon d'accord il n'était pas riche, mais il avait quand même quelques économies de côté qui avait pu lui permettre de suivre ma mère jusqu'à Marseille. Ville dans laquelle je vis le jour deux ans plus tard.

DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI.

_ Je suis née le 16 décembre 1987 à Marseille et j'ai vécu dans cette ville jusqu'à mes 17 ans. De ma naissance à mes 5 ans je suis allée dans une école maternelle privée et c'est dans cette école que j'ai rencontré celle qui fut ma meilleure amie, Mary, jusqu'à mes 16 ans et demi. Toutes les deux nous étions inséparables et la plupart des personnes qui ne nous connaissaient pas, avaient le don de nous prendre pour des sœurs jumelles. Et pour cause, elle était brune comme moi et nous faisions la même taille. Évidemment nous n'étions pas d'accord sur tout et heureusement. Nous avions notre caractère bien à nous. Vous voulez connaître mon caractère? Très bien, alors le voilà : Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres, franche et fidèle, mais ça c'est seulement quand je suis réellement amoureuse. Sinon comme tout le monde, j'ai des défauts, je suis impulsive et bien souvent à cause de cela je me retrouve dans des situations difficiles, je suis aussi têtue qu'une mule, je ne reviens jamais sur mes décisions et ceux qui me connaissent le savent très bien puis à contrario de ma meilleure amie, je peux être très garce et manipulatrice quand je veux à tout prix quelque chose. Aux premiers abords tout le monde peut penser que je suis une personne vénale, superficielle et qui ne pense qu'à moi, mais tout ceux qui me connaissent le savent très bien, je ne suis réellement pas comme ça !! Bref, ma meilleure amie et moi avons été dans les même écoles jusqu'au jour où nous avons rencontré deux hommes, qui étaient amis qui plus est. Comme si c'était prévu d'avance, Mary se mit en couple avec l'un et moi avec l'autre. Nous avions alors 15 ans. Pendant que mon petit ami passait son temps à me tromper avec une fille que je ne supportais pas depuis toujours, Mary, elle, se faisait frapper par son petit ami et ne m'en disait rien. Bien sûr j'ai vite remarqué que quelque chose n'allait pas, mais je n'ai rien pu faire pour la sauver, personne ne me croyait et elle, elle passait son temps à dire que je me trompais et que ce que je disais n'était pas vrai... Enfin tout le baratin habituelle que sort une femme battue la plupart du temps. Malheureusement, la veille de mes 16 ans, ma meilleure amie décéda de ses blessures, après que cet idiot de mec l'ait encore frappé. Ce n'est qu'à ce moment là que tout le monde à enfin décidé de me croire et que j'ai appris que mon petit ami me trompait avec cette garce depuis déjà pas mal de temps. Suite à ce drame et à cette découverte, j'ai décidé de quitter mon petit ami et de ne plus jamais retomber amoureuse. Et pour ne plus penser à la peine que je ressentais suite à la mort de ma meilleure amie, je me suis mise à créer des vêtements, tout comme ma mère et sa mère le faisait bien avant. Un an plus tard, mes parents m'annoncèrent que l'on déménageait à Paris et même si je n'étais pas enthousiaste à l'idée de quitter ma ville natale, j'étais heureuse de pouvoir enfin intégrer cette grande école que ma mère avait intégré en étant plus jeune. Aujourd'hui, ça fait cinq ans que je suis à Paris et même si tout le monde n'a de cesse de m'interviewer quand à la carrière de ma mère et la mienne, je n'ai de cesse de penser que j'aurai dû être ici avec ma meilleure amie et pas sans elle. Depuis sa mort, je me suis renfermée sur moi-même et je suis devenue plus garce que jamais avec les hommes et les femmes qui ne cessent de me juger sur mon apparence de jeune fille riche et superficielle. Toutefois, je me suis quand même fait de nouveaux amis ici. Et vous voulez savoir ? J'y ai même rencontré celui que je considère aujourd'hui comme l'homme de ma vie, il se prénomme Jimmy et qu'importe notre statut social, le plus important à nos yeux c'est l'amour que l'on se porte et rien d'autre...

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Mon pseudo c'est mimi et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Shawn (Jimmy). Il m'a donné le lien tout à l'heure et quand j'ai vu que sur un forum avec autant de monde, Sophia Bush était encore libre je n'ai pas résister à m'inscrire. Je pense également que ce dernier a énormément de potentiel. Je suis maman de deux enfants, donc il se peut que je sois absente certain Week-end, mais généralement même si je ne peux pas poster, j'essaie tout de même de me connecter. Ben oui, il se peut que je ne poste pas à chaque fois que je me connecte, mais je mettrai souvent à jour quand même. Le code du règlement? Le voici : vie parisienne ?, quel galère ! (Et je suis tout à fait d'accord avec ça xD)


Dernière édition par Samantha A. Cooper le Lun 17 Mai - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha A. Cooper

Samantha A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: La gourmandise... ou la luxure xD Allez savoir!
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Party At A Rich Dude's House

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:28

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:29

YEAAAAAAH bienvenue Samantha :4/ :11:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

bienvenue parmi nous ou devrais-je dire re. :D
encore merci de ne pas lâcher le forum. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha A. Cooper

Samantha A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: La gourmandise... ou la luxure xD Allez savoir!
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Party At A Rich Dude's House

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:34

Merci :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

T'as des bambins ? :1:
Bienvenue. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

re-bienvenue (: SOPHIA :1:
merci beaucoup d'être à nouveau parmi nous (:
alors sophia t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Samantha A. Cooper

Samantha A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: La gourmandise... ou la luxure xD Allez savoir!
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Party At A Rich Dude's House

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:51

Étant donné que mon personnage reste le même, je me suis permise de reprendre mon ancienne fiche de présentation et d'ajouter quelques changement dans celle-ci. Ben oui quoi, j'avais pas envie de refaire une troisième fois ma présentation entière, surtout que l'histoire de mon personnage reste la même xD J'espère que ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:52

Validée I love you Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha A. Cooper

Samantha A. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: La gourmandise... ou la luxure xD Allez savoir!
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Party At A Rich Dude's House

Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Cooper •• Fiche terminée   Samantha A. Cooper •• Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha A. Cooper •• Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha A. Cooper - Fiche Terminée
» Absence de Samantha Cooper
» Lou A. Camus ♦♦ Fiche terminée
» Les topics de Samantha - Version 1
» Samantha's Links - Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: