PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:37

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Mmy2o4 (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE 16c822c
CHRIS(TOPHER) LEROY, 24 ANS
Christopher est né en mars 1986 à Paris même. Il a la nationalité française mais également des origines anglaises de par sa mère. Financièrement, il est riche. Il vit aisément, son père étant un grand avocat. Socialement, il est hétérosexuel et célibataire. Mais doucement mesdemoiselles, son cœur semble prit. Sinon, il compte suivre la voie de son père et devenir un avocat reconnu à son tour.

Pour l'histoire, je vous laisse libre choix du moment que vous respectez ce qui a été dit plus haut et ce qui le lie à Alina.

Alina et Christopher se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Voisins, ils ont grandis et vécus ensemble. Lorsque la jeune femme a perdu sa mère- à ses quatorze ans- Chris a été le seul à savoir la réconforter. Il l'a soutenue et aidée lorsqu'elle était au plus mal. Seulement, toute cette attention, a provoqué chez Alina une attirance pour le beau brun. Une attirance non réciproque. Lorsqu'il le lui avoua, elle se créa une carapace dans laquelle elle dissimula sa déception et son mal-être face à ce "rejet" et la perte de sa génitrice. Au fil du temps, elle est devenue une peste et a perdu contact avec son ancien voisin. Du moins c'est ce qu'elle pensait avant de le rencontrer par hasard dans la capitale parisienne. Cela fait maintenant une semaine qu'ils ont renoués contact, mais Alina se montre distante et froide. Quant à Chris, il est fortement attiré par la blondinette.

L'avatar n'est pas du tout négociable. Le pseudo, quant à lui, l'est. Je recherche pour ce scénario une personne active et avec un assez bon niveau rp. Je veux dire par là, qui ne fait pas dix fautes d'orthographes en un paragraphe x)

(c) source icons; Psychotic Prince



Dernière édition par Alina Gauthier le Mar 18 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:58

MISE A JOUR ; LE SCÉNARIO EST TERMINÉ EST PRÊT A L'EMPLOI.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24

    J'espère que je peux venir m'incruster? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

Oh oui, oui, oui ! 37
Merci de l'avoir pris. :1:
Questions ? ==> MP moi. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:13

Tu ne mériteras qu'une seule chose :2: suivit de 37 .
Par contre, je pars en "vacances" jusqu'à vendredi, je vais essayer de faire ma fiche aujourd'hui et de la finir aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:18

Intéressant, spèce de sado :6:
Et no problem pour la fiche et tout ça ;)
Pis passe de bonnes vacs :1:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:20

Ah mais tu aimes ça Mlle :6:
Merkiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE   (M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RPATTZ. I want you right now. RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES (reservé)
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: