PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kayla E. Miller - U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayla E. Miller - U.C Empty
MessageSujet: Kayla E. Miller - U.C   Kayla E. Miller - U.C Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:37

KAYLA ELIZABETH MILLER feat. Willa Holland

KAYLA ELIZABETH MILLER • Kayla Elizabeth Miller est née à New York il y a vingt et un an de cela et a des origines françaises grâce à sa mère. Elle est hétérosexuelle et n'est jamais sorti sérieusement avec un garçon. Oh bien sûr elle a eu quelques aventures, mais elle s'est sauvée à chaque fois avant que cela ne devienne trop sérieux. Kayla est toujours vierge et elle n'en a pas honte. Au contraire même, elle le revendique. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une jeune femme âgée de 21 ans qui est toujours vierge. Financièrement elle n'est pas du tout à plaindre. Elle est responsable d'une boite de nuit et a hérité de ses parents toute leur fortune. Quand elle est stressée ou mal à l'aise, elle joue avec ses cheveux.
    Kayla E. Miller - U.C Wh7_1010



Kayla E. Miller - U.C Img-163440qccsc
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



Mon pseudo c'est mimi et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Jimmy. Je suis maman de deux enfants, donc il se peut que je sois absente certain Week-end, mais généralement même si je ne peux pas poster, j'essaie tout de même de me connecter. Ben oui, il se peut que je ne poste pas à chaque fois que je me connecte, mais je mettrai souvent à jour quand même. Le code du règlement? Le voici : vie parisienne ?, quel galère ! (Et je suis tout à fait d'accord avec ça xD)
    Kayla E. Miller - U.C Wh11_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla E. Miller - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kayla E. Miller - U.C   Kayla E. Miller - U.C Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:12

Rien qu'au pseudo, je savais que c'était toi :D

Bienvenue à nouveau :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla E. Miller - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kayla E. Miller - U.C   Kayla E. Miller - U.C Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:40

Kayla E. Miller - U.C Icon_tongue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla E. Miller - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kayla E. Miller - U.C   Kayla E. Miller - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla E. Miller - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: