PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 APOLLINE • they call me heartbreaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:31

APOLLINE BLEUENN BELLEROCHE feat. rachel bilson


Apolline Bleuenn Belleroche • Tout juste âgée de vingt-deux ans, aura son vingt-trois un vingt-deux mai, née en région parisienne, souffre d'anémie, de boulimie et a un souffle au coeur, ne présente aucun autre problème de santé - c'est déjà assez -, est vaccinée contre la plupart des maladies pouvant être contrées par le vaccin, se proclame haut et fort hétérosexuelle bien qu'elle ait des tendances lesbiennes lorsque ivre, ne compte plus ses partenaires sexuels sur ses doigts, a une paire de bas pour chaque jour de la semaine, mange des cornichons, des céleris, des olives et de la moutarde comme collation, étudie en vue de devenir avocate et est pâtissière entre temps, adore son frère Armand plus que tout homme.
    APOLLINE • they call me heartbreaker Bilson9qo2



APOLLINE • they call me heartbreaker Img-221407j6mln
PODCAST
Je venais d’engloutir trois cupcakes que j’avais fait moi-même ce matin-là et que j’avais apportés dans mon lunch pour les manger à l’école. C’était ma dernière année de lycée, on terminait la session dans un mois et quelques jours, je n’en pouvais plus des examens et de mes amis, alors je bouffais. Tout ce qui me tombait sous la main. Et étant une excellente cuisinière, surtout pour tout ce qui contenait du sucre dans ses premiers ingrédients, disons que les petits gâteaux me tombaient souvent sous la main. Malheureusement, ce troisième cupcake au chocolat recouvert d’un glaçage à la vanille coloré rose bonbon fut de trop, et je me sentais déjà coupable. Ma balance WiiFit me ferait royalement chier demain, je le sentais déjà. Comme solution, je ne vis rien de mieux que de rentrer chez moi rapidement pendant mon heure libre, de monter rapidement jusqu’à ma salle de bain et de me foutre la brosse à dents au fond de la gorge. Sans même me préoccuper du fait que la porte n’était pas verrouillée, lorsque je suis entrée en trombe dans la maison. Pourtant, j’étais la première à quitter la demeure, et la première à y rentrer, habituellement. Quelque chose clochait, mais je ne m’en rendis compte que lorsque j’entendis des voix, ou plutôt des rires et des gémissements, provenant de la chambre de ma mère. Le pas léger, avançant comme une souris, je me suis faufilé jusqu’à la porte blanche et j’ai posé mon oreille à celle-ci. J’ai reconnu le souffle de ma mère et ses mots doux soufflés, par contre, ce n’était aucunement la voix de mon père qui parvenait à mes oreilles. Et ce n’était pas un enregistrement, c’était du réel. Du live. Dans un élan de colère, de surpris et d’incompréhension peut-être, j’ai poussé brutalement la porte et je suis entrée dans la chambre, criant à tue-tête tout ce que je ressentais à ce moment-là. Un tourbillon d’émotion.
« MAMAN !!?? »
Cette maman en question cria de surprise en voyant sa fille pénétrer ainsi dans sa chambre, la prenant en flagrant délit. Délit qui me donna envie de vomir – de nouveau. Ma mère me regarda avec de grands yeux, la tête seulement sortante des draps blancs. L’homme qui se trouvait avec elle, je ne l’avais jamais vu, et j’aurais préféré ne jamais l’avoir vu, d’ailleurs. J’avais les yeux pleins d’eau. Parce que j’étais assez vieille pour comprendre que cet acte était loin d’être innocent.
« Mais qu’est-ce que tu fous ? À quoi tu joues ?!!?? »
Criai-je de nouveau à la tête de ma mère. J’ai ensuite claqué la porte, incapable de supporter ce regard décevant et mensonger sur moi plus longtemps. J’ai attaché Chuck, notre chien, en laisse, et je me suis mise à courir. Courir. Aussi loin que mon endurance physique pu me mener. Jusqu’à l’appartement d’Armand, mon frère. Je me suis écroulé dans ses bras. En pleurant.
« Mais je t’avais avertie, Apo … »
« Je sais, je sais … mais, de la voir, de mes propres yeux, et dans leur lit en plus … on dirait que quand tu me l’as dit, je le croyais pas même si je savais que c’était vrai … je voulais pas accepter que ma mère soit … une … une … »
Je n’ai même pas pris le temps de terminer ma phrase. Pas la peine de sortir les gros mots : nous nous comprenions. En tout cas, dès ce jour, je n’ai plus jamais reparlé à ma mère. J’ai pris tous mes effets personnels et je suis allée vivre chez papa, en attendant d’être en résidence ou de me trouver un appartement.





La vie parisienne ? Quelle galère ! Malgré tout, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je surveillais depuis un petit moment depuis Bazzart. C'est que ce forum, c'est de la bombe, vous savez. C'est quand j'ai vu Rachel Bilson dans ce superbe scénario que j'ai craqué. Moi, c'est Urochrome, j'ai dix-sept ans et on peut aussi m'appeler Éliane. Voilà, j'ai tout dit. Oh et, j'aime Aubree.
    APOLLINE • they call me heartbreaker 10z3jgw


Dernière édition par Apolline B. Belleroche le Sam 24 Avr - 6:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:18

Bienvenue :4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:29

BLAKE. I love you
Merci ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:37

OH LA CÉLÈBRE UROCHROME PUIS AVEC RACHEL EN PLUS :1: (pour ma part, je t'appelerai Urochoue :19:)
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription (:
Rachel t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:39

CÉLÈBRE ? MAIS CESSE, TU VAS ME FAIRE ROUGIR, VOYONS. Embarassed
Je suis n'importe quoi, compared to you. (aa)
EN TOUT CAS MERCI, et j'accepte ce surnom volontier ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:41

COMPARED TO ME ?! TU ME NIAISES TU TOI-LÀ ?! (a)
bon, je vais me punir car je suis une vilaine flodeuse compulsive... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:43

BEN NON JE TE NIAISE PAS TOI LÀ LÀ ! :15:
tu n'as pas tant de raison de te punir si tu rpg beaucoup beaucoup, je l'ai lu dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:45

ZE TE N'AIME DÉJÀ TROP UROCHOUE :1:
OH, quelqu'un qui lit le règlement (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:47

JE T'AIME AUSSI DÉJÀ A LOT LOT LOT. :) :1:
bien sûr que je le lis ! (aa) sur ce, je vais manger des timbits.
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:50

J'EXIGE UN LIEN AVEC TON PERSO MAIS UN LIEN QUI VA TUER LE STRING DE MÉMÉ (hé ouais, mémé aussi se met à la mode, lol)
TIMBITS ?!!!!! OH QUE ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'AI MANGÉ CES MERVEILLES ! Tu m'en donnes un ? xD OH, je viens de voir que je te n'ai sur msn mais ze te vois pas en ligne, normal ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:53

LE STRING DE GUERRE DE SA MÉMÉ, MÊME. RACHEL&MISCHA, C'EST O-BLI-GÉ.
bien sûr que je t'en donne un ! oh, tu m'as sur msn ? Oo mais non, je suis pas connectée, cette merde de vieux msn ne marche pas sur cet ordinateur-là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:56

Pour pas me faire tapper par... heu... disons... Janounette (car oui, elle peut être sadique ma janoue) je vais te MPotter (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:57

Vas-y, poulette. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:48

Si le tout convient, je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:17

Bienvenue :1:
J'adore ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:27

    Bienvenue !
    J'aime ta fiche également ! Reserves moi un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Aww merci :1:
Et Vih, (OH, VIH!), je te réserve un lien avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:21

Tout est parfait ma Urochoue, j'adore ta présentation :1:
Tu es bien sûr validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:37

MERCII :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOLLINE • they call me heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: APOLLINE • they call me heartbreaker   APOLLINE • they call me heartbreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLINE • they call me heartbreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Apolline, ça craint un max...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: