PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wow Apolline, ça craint un max...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:13

APOLLINE CLARA DEVOUGE
feat. Ashley Greene

APOLLINE CLARA DEVOUGE • Quoi de mieux pour introduire cette jeune fille issue de famille bourgeoise? Elle est née le 24 janvier 1990, de signe astrologique du Verseau et âgée de vingt ans. Son lieu de naissance est pourtant à mille lieux de ce qu'elle vaut puisque sa mère a accouché à l'hôpital de Villeneuve St-Georges, autrement dit en banlieue parisienne. Mais malgré cela, elle ne reniera pas ce coin pour autant. En effet la miss, qui préfère se faire appeler Pauline car son prénom sonne trop compliqué, parait-il; est une jeune femme assez simple avec des gouts marginaux. Elle ne crache pas sur l'argent de ses parents loin de là mais elle n'aime pas faire envie aux gens et susciter la jalousie parmi sa génération, à ceux qui seraient sous une moins bonne étoile qu'elle. Pauline donc, pas Apolline. Simple prénom ordinaire, banal, commun et répandu. Cela passe plus facilement dans la rue d'avoir deux syllabes à prononcer au lieu de trois. Et côté cœur, orientation sexuelle, où en est-elle? Hétéro, pas à cent pour cent mais quasiment. Tenter quelque chose avec une fille, serait juste pour un pari ou s'amuser. Son penchant est typiquement masculin, c'est même son vice. Ah, la luxure, elle ne compte pas le nombre de mecs qu'elle a eu au final.
    Wow Apolline, ça craint un max... C11



Wow Apolline, ça craint un max... Ahsley37
PODCAST
UC.



Je n'aime pas vraiment me présenter, mon pseudo en général sur le net est Miss Volchok. Et j'ai plus d'une vingtaine d'années, j'ai connu le forum sur PRD et je tournais autour depuis quelques jours... Je voulais juste être certaine qu'Ashley Greene serait libre ainsi que Chace Crawford. Bien que j'aime d'autres avatars et couples, bien sur. J'ai une dernière chose à dire: « Paris, je t'aime ! »
    Wow Apolline, ça craint un max... D12


Dernière édition par Apolline C. Devouge le Sam 27 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Re: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:47

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche ^^

Par contre, comme je l'ai dis à Christophe B. Rousseau, je ne sais pas ce qu'en dira le staff, mais j'ai fais un scénario avec Chace Crawford en avatar qui se trouve ici et je n'ai pas vraiment envie de changer l'avatar de mon scénario donc bon... Enfin bref, on peut toujours voir ça avec le staff s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Re: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:26

Han mes excuses, il était pas dans la liste d'avatars.
Je comprend que tu ne veuilles pas en changer. Chace et moi, on est ici pour faire le couple donc bon ce n'est pas grave... on ira ailleurs dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Re: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, week end plutôt chargé. donc en ce qui concerne l'avatar de chace c'est à vous de voir entre vous si vous trouvez un arrangement. samantha a proposé de changer chace pour mettre wentworth à la place pour son scénario ( et merci à toi :D ) du coup si tout va bien vous pourrez tous les deux restez avec vos avatars respectifs, du moins à ce que j'ai cru comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Re: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Merci pour cet accueil chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Re: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:56

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Apolline, ça craint un max... Empty
MessageSujet: Re: Wow Apolline, ça craint un max...   Wow Apolline, ça craint un max... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Apolline, ça craint un max...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOLLINE • they call me heartbreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: