PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT   VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:49

DIESEL VIHTANY PALAJAS
vingt quatre ans ♦️ serveuse ♦️ célibataire

RALEUSE ♦ FETARDE ♦ DROLE ♦ PUDIQUE ♦ BLESSANTE ♦ SOURIANTE ♦ INPOLIE ♦ DROGUEE ♦ INDÉPENDANTE ♦ CULOTTEE ♦ CHARISMATIQUE ♦ INTELLIGENTE ♦ INFIDELE ♦ RANCUNIERE ♦ TEMERAIRE ♦ IMPREVISIBLE ♦ FRAGILE ♦ SÉDUISANTE

VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT 28tba53
Fume comme un pompier ♦️ Ne mange que les bonbons de couleur rouge ♦️ Très amie avec la téquila ♦️ Dit au moins un gros mot par phrase ♦️ Parle beaucoup trop ♦️ Adore donner des coups de pieds pour faire peur aux pigeons ♦️ Ne sort jamais sans son téléphone ♦️ Adore le football ♦️ A quelques soucis avec son banquier ♦️ Possède 142 paires de chaussures mais ne sait jamais lesquelles mettre ♦️ Aime se poser et observer les gens ♦️ Deteste les sentiments ♦️ Dors avec son chien ♦️


Dernière édition par D. Vihtany Palajas le Jeu 22 Avr - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT   VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:49

un pour maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT   VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:49

un pour papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT   VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:50

A ajouter :

- Wolwerin
- je ne me souviens plus des autres
- je sais, je suis une pauvre fille
- vous pouvez faire vos dons à la suite de ce message
- okai je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT   VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT
» Vihtany •• Heaven is just another word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: