PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

DIESEL VIHTANY PALAJAS feat. Sienna Miler

D. VIHTANY PALAJAS• A vrai dire, qui ne connait pas la fêtarde Vithany? Jeune femme âgée de 24 ans, d’origine polonaise et américaine, elle est née à Paris. La jeune femme ne connait pas son père biologique, mais elle s’en moque. Véritable petite rebelle, elle possède quelques tatoos, fume des Malboros (light quand elle veut se donner une conscience), est très amie avec la téquila ainsi que certaines substances pas vraiment légales. Financièrement, Vithany a quelques soucis. Mais seulement parce qu’elle a couché avec son banquier et qu’elle adore les chaussures. Et oui, pourtant son métier de danseuse dans une boite de nuit branchée lui rapporte pas mal de petits billets. Mais que voulez vous, la belle ne peut pas garder tout ça sur un compte, elle préfère les placer dans une paire de Manolo. Quand on vit à Paris, ce n’est pas pour être fringuée comme un campagnard! Capitale de la mode mes amis, profitez en ! Vihtany a un seul amour: son chien. Le seul qui lui est vraiment fidèle, et qui ne parle pas (beaucoup plus simple comme ça!). Elle avait un poisson rouge pendant un temps, mais le malheureux n’a pas résisté à la tentation des cieux. Sinon autres détails qu’il faut savoir sur Vihtany: elle déteste faire du sport, se lever tôt, elle ne veut pas d’enfants, elle adore aller au cinéma de temps en temps et surtout elle raffole des chips au fromage !!
    VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT 018os1





Bon assez parlé de mon personnage, parlons de moi ! Blonde à forte poitrine... Naan je deconne, je m'appelle Meg mais pour plus d'anonymat, melle Bond fera l'affaire. J'ai tout juste 19 ans, j'habite à Paname (sisi gro' représente *sors*) et j'adore RP. La vie parisienne ?, quel galère ! surtout le samedi, j'dois bien l'avouer. Bon sinon apart ça, j'aime le design du fo', l'ambiance à l'air super et les membres ont l'air d'être géniaux. J'espère me plaire ici, mais je suis sûre que ce sera le cas !
    VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Img-025908ul4h8


Dernière édition par D. Vihtany Palajas le Sam 20 Mar - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT 210jfc4
@Weedseed

PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.

Girls just wanna have fun.


    Rebecca : « Vihtany... Vihtany… Vihtyyyyyyy !!! »
    Vihtany : « Hein ?! Ne m’appelles plus jamais comme ça Jones, sinon j’te défonce ! »
    Rebecca : « Mais oui ma belle, allez debout maintenant tu vas être en retard à ton entretien ! »

    Et oui, aujourd’hui la jeune femme d’origine espagnole avait un entretien d’embauche, pour travailler en tant que serveuse dans un bar de la ville. Ce n’était pas le métier auquel elle rêvait certes, mais Vihtany savait qu’avant d’arriver au sommet, il fallait passer par des galères. Depuis sa plus tendre enfance, Vihtany rêvait de devenir journaliste de mode. Rien à voir avec le métier de serveuse c’est sure, mais bon. Lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, la jeune femme lisait les magazines de mode, et découpait toujours les tenues qu’elle adorait, ou les accessoires. D’ailleurs, elle garde précieusement cette collection dans une grosse boite, au fond de son placard, et l’ouvre lorsque son moral est au plus bas. Sa maman était une femme magnifique. Grande, longiligne, elle avait un charme fou. Malheureusement, le métier de mannequin est dur à assumer lorsque l’on a une petite fille, c’est donc la raison pour laquelle Vihtany fut mise en maison d’accueil, le temps que les services sociaux lui trouve une autre famille, qui saurait s’occuper d’elle. Mais aujourd’hui, le temps où la jeune femme se lamentait sur son triste sort, sur la vie qu’elle aurait pu mener si sa mère ne l’avait pas rejeter, est bien loin. C’était le jour d’un entretien important pour elle, mais aussi pour sa meilleure amie Rebecca. Les deux jeunes femmes habitaient ensemble, dans un petit appartement en bord de Seine. Qui dit appartement dit loyer, c’est pourquoi Vihtany se devait de trouver un petit job. Elle sortit de son lit, fila sous la douche, mit une jolie robe et serra fort sa meilleure amie pour lui porter chance. Et c’est ainsi que la jeune femme se rendit sur les lieux de ce qui pourrait être son futur emploi…


They tried to make me go to Rehab

VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Sans_t66 VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT 002

    Vihtany : « Tu peux me rendre ma coke stp !? »
    Rebecca : « Viht’ tu devrais arrêter avec ça sérieux… C’est mauvais ! »
    Vihtany : « Rooh Becky arrêtes de faire ta sainte ni touche, tout est mauvais dans la vie, alors profitons ! »
    Rebecca : « Ouais bon de toute façon j’aurai jamais raison avec toi ! Tiens fais toi du mal, de toute façon c‘est à cause de l‘autre bouffon que t‘es devenue une junkie alors ! »
    Vihtany : « Merci ! »

    Depuis que la jolie blonde avait commencé son job de serveuse, elle avait également commencé à vivre la nuit. Travaillant dans une boite branchée de la capitale, Vihtany faisait son service, tout en acceptant les verres des clients, se permettant même d’aller enflammer le dancefloor pendant ses pauses… Elle était devenue une vraie fêtarde, encore pire qu’avant. Un soir, Vihtany rencontre LE garçon de ses rêves: beau gosse, musclé, bon danseur, profitant de la vie, roulant en Porsche bref le mec que toutes les filles voudraient rencontrer. Mais à ce moment là, la belle était loin de se douter que ce même garçon la rendrait accro à la drogue. Au départ, il la couvrait de cadeaux, l’emmenait dans toutes les soirées branchées, lui donnait toute la tendresse qu’elle avait besoin. Jusqu’au jour où il lui fit découvrir quelque chose d’inconnu: la cocaïne. Déjà bien accrochée aux cigarettes et à l’alcool, Vihtany avait d’abord refusé d’en prendre, trouvant un prétexte débile. Puis, au fur et à mesure, la tentation est devenue plus grande, et elle a eût envie d’essayer. Sauf qu’à force d’essayer, on en devient consommateur… Vihtany avait prit l’habitude d’en prendre avant une soirée, ou même avant de travailler. Son amour pour X grandissant chaque jours, celui pour la cocaïne également. Son amie Rebecca la mettait souvent en garde, car elle détestait X - qui était bien décidé à l’évincer. Désormais, Vihtany faisait un peu n’importe quoi de sa vie, qu’elle détruisant un peu plus tous les jours, en écoutant les désirs de son cher et tendre, tout en refusant d’entendre les préventions de son amie. Vihtany en était consciente: elle le regretterait tôt ou tard !


Dernière édition par D. Vihtany Palajas le Sam 20 Mar - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:19

HAN SIENNA :10:
Bienvenue et bonne continuation sinon :1:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:03

Marie Therrien-Labelle a écrit:
HAN SIENNA :10:
Bienvenue et bonne continuation sinon :1:
:1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:05

    J'opte pour Sienna, c'est décidé ! :D
    Merci pour votre accueil les filles :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:19

GOD SIENNA :1:
Bienvenue :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:38

    Bienvenue ^^

    Sienna + le prénom :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:41

    OMG Mathiaaaas *tombe dans les pommes*
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:09

    J'adore le prénom, j'adore le peu que tu as d'écrit, j'adore Sienna... I love you

    Bienvenue et bon courage pour la suite! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:26

Bienvenue !
Trop belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:23

bienvenuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

    Merci !! :9:
    Mais dites moi, où sont les MALES ??? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:11

    Tu veux du male ? En voici haha :4/
    Bienvenue ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:58

BIENVENUE ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:40

    Raaa oui des hommes !! :10:
    J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira parce qu'elle est légèrement baclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:42

    tu es validée, bon jeu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:47

Merci :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Empty
MessageSujet: Re: VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT   VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIHTANY • MOVE YOUR ASS, I LIKE THAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vihtany •• Heaven is just another word
» VIHTANY • ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: