PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Empty
MessageSujet: LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2   LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

LUCE ARMANCE GAULBERT
LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 67tde0
© ashes dust


PAPA EST MINISTRE, MAMAN EX REINE DE BEAUTÉ, MOI JE ME PREND POUR UNE JOURNALISTE ET EN PLUS J'AI LA MORT D'UN GOSSE SUR LA CONSCIENCE.

Euh c'est bon ça enregistre là ? Ok. Humm. Bonjour voici Luce Gaulbert envoyé spéciale. Aujourd'hui je vais traiter d'un sujet plus qu'important, certain dirait même vitale. Si vos enfants sont en ce moment même devant la télé vous feriez mieux des les envoyé dans leur chambre le temps de ce documentaire que l'on pourrait qualifier en langage jeuns de trash voir gore. Oui vous l'avez compris nous allons parlé de ma vie. Maël arrêtes tes conneries on est en plein tournage là! Je vous pris de m'excuser pour ce petit problème technique. Ma vie ! La vie de Luce Gaulbert, 21 ans jeune étudiante en journalisme, jeune fille posée et sérieuse … en apparence mais si nous allions voir au delà des apparences ? Jeune fille de bonne famille à fait ses études dans les collèges, lycée les plus prisé de la capitale. A toujours eu tout ce qu'elle désirais et pourtant n'a pas cessé d'être à contre courant. Au lieu de s'habiller chic à une soirée de charité que ses parents collectionne rien de mieux que de venir mini short collants résille troué et tee-shirt imprimé. Un réel manque d'attention ou juste l'envie d'être au centre de tous les drames ? Il paraît qu'une femme ça adore les drame et tout ce qui va avec, les pleures, les cris, les déception, le maquillage qui coule et les crise d'hystérie dans sa chambre. Luce Armance Gaulbert fait partie de ses femmes. Mais vous en apprendrez plus sur les troubles de sa vie dans une autre émission. Pour terminé je dirais que Luce est très active sexuellement, elle est aime le sexe et aime les hommes par dessus tout, même si elle n'a pas honte de l'avouer à eu une ou peut-être deux expériences lesbiennes. Après tout la vie est bien trop courte pour se contenter de manger dans son assiette alors que celle du voisin nous met l'eau à la bouche. C'était Luce Armance Gaulbert, 21 ans étudiante en journalisme, née à Paris et morte à Paris. Mais renaîtra toujours de ses cendres un appareille photo autour du coup, la photographie sa passion. A vous les studios ! « Je peux savoir pourquoi t'as dis ça Luce c'est totalement Hasbeen. » La ferme Maël c'était un petit fantasme de ma part. « Et t'en a d'autre des fantasme du genre je laisse la caméra allumé et puis on verra ce qui se passe. » Non éteints la caméra Maël t'es pas drôle éteints je te dis ! Je pourrais jamais la faire voir à mes enfants et mes petits enfants qui verrons combien leur grand mère est cool. « Je croyais que tu comptais pas vivre jusqu'à 40 ans. » ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Empty
MessageSujet: Re: LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2   LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

    ♣ aide mémoire
    - Cassandre Leroy (ex meilleure amie st trop gosse.)
    - Shannon Darrens (idem)
    - Léonie Dumont-Alynn (pas encore totalement déterminé)
    - Joe Dumont-Alynn (je garde sa gosse et je le baise sur le canapé)
    - Armand Belleroche (mentor)
    - Cedval D. Jexhuem (400coups)
    - Colin O. Sapovnikov (pas encore établi)
    - Lucas Durand-Lesage (idem)


Dernière édition par Luce Gaulbert le Mer 21 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Empty
MessageSujet: Re: LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2   LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Empty
MessageSujet: Re: LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2   LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Empty
MessageSujet: Re: LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2   LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCE GAULBERT ! finito.
» LUCE - tout en finesse et en délicatesse - AH LA BLAGUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: