PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LUCE GAULBERT ! finito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18

GAULBERT & LUCE ARMANCE feat. pixie lott

GAULBERT LUCE ARMANCE • Euh c'est bon ça enregistre là ? Ok. Humm. Bonjour voici Luce Gaulbert envoyé spéciale. Aujourd'hui je vais traiter d'un sujet plus qu'important, certain dirait même vitale. Si vos enfants sont en ce moment même devant la télé vous feriez mieux des les envoyé dans leur chambre le temps de ce documentaire que l'on pourrait qualifier en langage jeuns de trash voir gore. Oui vous l'avez compris nous allons parlé de ma vie. Maël arrêtes tes conneries on est en plein tournage là! Je vous pris de m'excuser pour ce petit problème technique. Ma vie ! La vie de Luce Gaulbert, 21 ans jeune étudiante en journalisme, jeune fille posée et sérieuse … en apparence mais si nous allions voir au delà des apparences ? Jeune fille de bonne famille à fait ses études dans les collèges, lycée les plus prisé de la capitale. A toujours eu tout ce qu'elle désirais et pourtant n'a pas cessé d'être à contre courant. Au lieu de s'habiller chic à une soirée de charité que ses parents collectionne rien de mieux que de venir mini short collants résille troué et tee-shirt imprimé. Un réel manque d'attention ou juste l'envie d'être au centre de tous les drames ? Il paraît qu'une femme ça adore les drame et tout ce qui va avec, les pleures, les cris, les déception, le maquillage qui coule et les crise d'hystérie dans sa chambre. Luce Armance Gaulbert fait partie de ses femmes. Mais vous en apprendrez plus sur les troubles de sa vie dans une autre émission. Pour terminé je dirais que Luce est très active sexuellement, elle est aime le sexe et aime les hommes par dessus tout, même si elle n'a pas honte de l'avouer à eu une ou peut-être deux expériences lesbiennes. Après tout la vie est bien trop courte pour se contenter de manger dans son assiette alors que celle du voisin nous met l'eau à la bouche. C'était Luce Armance Gaulbert, 21 ans étudiante en journalisme, née à Paris et morte à Paris. Mais renaîtra toujours de ses cendres un appareille photo autour du coup, la photographie sa passion. A vous les studios ! « Je peux savoir pourquoi t'as dis ça Luce c'est totalement Hasbeen. » La ferme Maël c'était un petit fantasme de ma part. « Et t'en a d'autre des fantasme du genre je laisse la caméra allumé et puis on verra ce qui se passe. » Non éteints la caméra Maël t'es pas drôle éteints je te dis ! Je pourrais jamais la faire voir à mes enfants et mes petits enfants qui verrons combien leur grand mère est cool. « Je croyais que tu comptais pas vivre jusqu'à 40 ans. » ...
    LUCE GAULBERT ! finito. 107p3yd




Bonjour, ou plutôt Bonsoir voir même Bonne Nuit. Moi c'est panic garbage! j'ai 19 ans mon vrai nom est vastefairevoir Arrow je susi étudiante en journalisme pour ainsi dire enfaite ma filière c'est infocom mais c'est tout comme. Le forum et bien c'est bazzart qui m'a gentiment informé de son existence. Et puis ce que je pense moi je dis que c'est de la vraie bombe atomique ! Ben voilà j'ai tout dis à non ! vie parisienne ?, quel galère !
    LUCE GAULBERT ! finito. 292tbnd


Dernière édition par Luce Gaulbert le Jeu 4 Mar - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18



LUCE GAULBERT ! finito. 29prvk1
PODCAST
Bon allez Noah maintenant tu te tires j'ai besoin de terminé seule. « Je peux savoir pourquoi tu veux faire cette vidéo Luce ? » Je te l'ai déjà dit pour ne pas avoir l'impression de n'avoir été qu'une personne de passage sur cette terre juste parce que j'ai envie de marqué les esprits et surtout les esprits de mes proches pas seulement par mes drames aussi en leur montrant qui je suis réellement c'est peut-être la seule fois qu'ils auront conscience de qui je suis mais ça vaut la peine. « Ok ben salut alors. » Bye. Bon maintenant y a que toi et moi hein. On va arrêté de se prendre pour une pseudo journaliste et on va se regardé droit dans les yeux enfin moi je regarde ton gros œil qu'on appellerais plus objectif et toi tu regarde dans mes deux yeux et là tu verra qu'on rigole plus enfin un peu moins qu'avant. J'ai pas mal de chose à dire, pas mal de révélation à faire sur moi. Et je sais que pour vous ceux qui vont regarder cette vidéo ce ne sera pas forcément facile en entendre alors je vous prie de ne pas me juger, enfin d'éviter de me juger pire que ce que vous avez fait tout les jours depuis que je suis née, ce serait franchement gentil. Je ne me suis pas encore décidé je sais pas si je serais encore en vie quand vous regarderez cette petite vidéo. J'ai pas eu la vie que je voulais, bon ok j'étais pas à plaindre on a toujours vécu bien je veux dire avec papa ministre du gouvernement actuel et maman ex mannequin on a pas vraiment à vivre dans le besoin. On est même en dehors de toute notion de besoin on a bine assez d'argent pour permettre à un pays d'Afrique d'être auto-suffisant. C'est peut-être ça au fond, j'ai l'impression de pas mériter cette vie dans le grand luxe peut-être. Alors qu'il y a des milliards de personne qui tuerais pères et mères pour avoir un centième de notre fortune moi je m'en sent pas digne. Je sais je sais, je suis trop émotive maman je sais que c'est ça qui fait que je ne suis pas digne d'être une Gaulbert. Une Gaulbert elle regard les gens droit dans les yeux tient sa tête haute porte toujours les vêtements adéquates et surtout une Gaulbert fait honneur à son nom. Mais j'y peux rien moi si je rêve d'aventure si je rêve de faire les choses les plus stupides juste pour avoir le plaisir de dire « ça je l'ai fait. » J'ai pas envie d'être vieille et de me rendre compte que je suis passé à coté de ma vie. Je veux la vivre à fond et si possible sans qu'on me juge pour mes actes, non pas que je les assume pas au contraire c'est juste que je sais comment je suis et que je déteste que l'on me juge. Ce n'est pas ce qu'un homme fait qui détermine sa valeur mais au contraire ceux qui l'entoure sa famille, c'est ça qui fait d'une personne ce qu'elle est. Alors arrêté de me jugé parce qu'un jour je me suis marier à Las Vegas, ou parce que je suis arrivé totalement déchiré le jour de mon examen. Ou parce que je déteste les mondanité, ou encore parce que j'ai couché avec la moitié de mes profs masculin du lycée. Le truc c'est que j'ai peur de la vie parce que je la sent filer à une vitesse effrayante. C'est l'heure des révélations. Je crois que je suis allé trop loin, trop loin dans mon expérimentation de la vie. Il y a de ça trois ans, quand je suis partie du jour au lendemain pour aller faire une viré avec mes copines à St Tropez, il s'est passé quelque choses. Vous voyez si je pleures c'est que c'est pas des conneries c'est que je m'en veux terriblement, j'ai.. j'ai totalement merdé. J'étais saoul, mais peut être la moins saoule du groupe du coups j'ai conduis, je conduisais bien de trop vite et les filles faisait les connes dans la voiture, on était en train de chanter sur des vieux truc des années 90 du genre Britney Spears. Je sais pas ce qui s'est passé mais d'un coup j'ai entendu un bruit comme si quelque chose était tomber sur la voiture. On était même pas le soir qu'on était totalement déchiré il devait être 17h00 à tout cassé. Je sors de la voiture et là je vois ce.. ce .. gosse il devait avoir dans les 10 ans. Avec les filles on a eu les boules, je voulais appeler une ambulance mais elle m'ont convaincu qu'il valait mieux s'enfuir maintenant plutôt que d'appeler une ambulance. Je ne savais pas quoi faire, alors on est partit. On est rentré à l'hôtel on a fait nos valise et on a prit le premier vole pour Paris. Je sais c'est totalement affreux j'ai tué un gosse ! Ça fait trois ans que je garde ça pour moi je l'ai dis à personne et même si je sais que vous ne verrez pas dans l'immédiat cette cassette je peux vous dire que sa soulage mais ma conscience elle ne va pas bien pour autant je ne sais pas quoi faire. Je sais qu'il est mort j'ai entendu au info le soir même qu'un petit garçon âgé de 10 ans était mort percuté par une voiture qui a prit la fuite. Je me sens si lâche, si sale, si stupide ! Je sais que je vous déçois, mais je vous pris de ne pas me juger trop sévèrement. Je suis désolée de ne pas être à la hauteur de notre nom de famille. C'était Luce la grosse idiote. A vous les studios...


Dernière édition par Luce Gaulbert le Jeu 4 Mar - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:20

    OH PANICHOU :23:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Pixie :1: t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

PIXIE J'AIME SON REMIX DE POKERFACE :10:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

Piiixel ! :13:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:25

    ICECHOUE :1:
    il nous faudra un pur lien. :9: :9:
    et puis de rien c'est normal que je m'inscrive sur ce pur forum :23:
    merci pour le bienvenu et la réservation. :17:

    Marie
    moi aussi je l'adore !
    merci. :9:

    Lucifer ouais vas y sort ! mais en même temps JAMMMMMMMMMMMMMMES ! merci :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46

    désolée du dp mais j'ai officiellement terminé je crois.
    désolée de la médiocrité de ma fiche. tongue :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:48

HURG ! Si ça c'est médiocre, regarde pas la mienne >.<

J'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:51

PIXIE PIXIE PIXIE :1: I love you
Bienvenue ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:54

    Lucifer - merci c'est gentil. Et je risque d'aller voir la tienne puisque je vais te demander un lien :29:
    Soline - le prénom est juste trop beau ! et puis Rachel la magnifique. :29: :29: mercii
    Colin - merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:57

    bienvenue, ton avatar est magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:28

Bon ben je te valide :1:
BON JEU (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:30

    Merci Marie :9:
    et merci Armand :18:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:42

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCE GAULBERT ! finito. Empty
MessageSujet: Re: LUCE GAULBERT ! finito.   LUCE GAULBERT ! finito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCE GAULBERT ! finito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCE THEY SOMETHING ABOUT YOU THAT LIKE THE SUN #2
» LUCE - tout en finesse et en délicatesse - AH LA BLAGUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: