PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas une absence, Un manque de présence =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas une absence, Un manque de présence =S Empty
MessageSujet: Pas une absence, Un manque de présence =S   Pas une absence, Un manque de présence =S Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:25

Bien le bonjour,

J'adore Paris me Voici, j'adore Rp avec vous surtt ma Weiss' chérie et Jim', mais là, je vais me trouver un peu juste niveau timing.
Je serai donc beaucoup moins présente durant les vacances scolaire dans un premier temps : Sorties ; boulots ; révisions seront les maitres mots. Je passerai répondre de temps en temps, mais pas chaque jour comme j'ai pu le faire récemment.
Après ces 2semaines de vacances a compter de ce vendredi, je ne sais pas encore quel sera ma disponibilité, je suis régulièrement en cours et en même temps appelée pour travailler a 1h de mon lieu d'étude pour animer des journées en centre équestre. Donc je ne sais pas. Je suis néanmoins en vacances a compter du 1er juin, mes semaines de travail ne sont pas encore définies, mais je dois rester sur place ayant a charge des colonies de vacances, avec un peu de chance, j'aurai le wifi. ^^ Mais bon on en est pas là. :)

En bref, parce que là je déballe un peu énormément ma vie, je vais être moins présente a compter des vacances et ce jusqu'à le fin de mes exams.

Voilà. :18: :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une absence, Un manque de présence =S Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, Un manque de présence =S   Pas une absence, Un manque de présence =S Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

Rooo :19:

Mais t'as bien raison, les études avant tout, c'est le plus important (Jimmy sort de mon corps *SBAFF*). Bon courage et surtout bonne réussite dans ce que tu fais.

Au pire en Juin on pourra faire un RP Paris Plage avec Jimmy :15: *=> sort []* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une absence, Un manque de présence =S Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, Un manque de présence =S   Pas une absence, Un manque de présence =S Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:06

Nous fait pas une marre aux crocodiles de larmes ! =) Je vais continuer a RP mais moins fréquemment ^^.

Bah oui je suis un modèle niveau étude et job :15: !

Le Rp Paris plage je prend tkt ! Wolwy se fera a coeur joie de te pousser dans la seine si hostile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une absence, Un manque de présence =S Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence, Un manque de présence =S   Pas une absence, Un manque de présence =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une absence, Un manque de présence =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Wolwy * Un manque des regrets, mais un sourire aux lèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: